Donc première grosse sortie avec la K12S, plein fait et GO....... sur le chemin du retour à la sortie d'un virage au moment de remettre les Watts ..... rien.
Diagnostic rapide le réservoir est vide alors que la jauge indique encore 3 traits ........... verdict évident: et M...., la jauge ne fonctionne pas.
Heureusement que je nétais pas seul au milieu de nul part, après avoir mis 3 l dans le réservoir, retour à la maison puis chez le concess pour changement de la jauge, la moto est encore sous garantie.
j'en ai profité pour faire changer les cabochons de clignotants AV, l'un était fendu en 3, l'autre en 5 !? Il parait que c'est la maladie sur ce modèle, les vibrations !?
Diagnostic rapide le réservoir est vide alors que la jauge indique encore 3 traits ........... verdict évident: et M...., la jauge ne fonctionne pas.
Heureusement que je nétais pas seul au milieu de nul part, après avoir mis 3 l dans le réservoir, retour à la maison puis chez le concess pour changement de la jauge, la moto est encore sous garantie.
j'en ai profité pour faire changer les cabochons de clignotants AV, l'un était fendu en 3, l'autre en 5 !? Il parait que c'est la maladie sur ce modèle, les vibrations !?
Dernière édition par RANKXER le Lun 28 Mai 2018, 07:41, édité 1 fois