Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

méca général R1150RT

+16
lebest
pompom
Cocobel'oeil
Aigle 4
trompette77
joe-flat
BM92
chico207
SWEETY
pedrolito25
Rouxousou
OlivierRT
paternien
igloo
LaurentM
mikyvienne
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

1méca général R1150RT - Page 5 Empty méca général R1150RT Mer 23 Juil - 6:19

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Rappel du premier message :

Je suis d'accord avec toi et j'en ai bien conscience. Déjà comme ils me regardent quand je me gare devant chez eux, ca donne pas envie de rentrer alors....
Apres oui je n'arrive pas à la vendre mais pourtant elle est vraiment en bon état et a un bon prix...

Sinon, sans aller chercher sur le boncoin, il y a celle-là aussi a vendre :
https://bmist.forumpro.fr/t94632-vends-bmw-r1100-rt-1996-88670-km-3500

Quelqu'un peut m'expliquer le coup "des câbles de sécurité rétro-viseur" quand même ?


201méca général R1150RT - Page 5 Empty Re: méca général R1150RT Mer 30 Juil - 18:12

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Tamdam !!!!
Remontage en cours....
J'ai quand même l'angoisse d'avoir oublié un truc c'est chiant !
J'ai même presque "peur" de la prendre demain pour aller au boulot, c'est pas cool.

Bon alors par contre elle doit avoir besoin d'un gros réglage soupape/synchro/ralenti parce que même avec le "starter" (oui l’augmenter de gaz) elle tiens pas le ralenti tant qu'elle est- pas un peu monté en température. Mais on verra ça semaine prochaine ou plus surtout si je dois changer le filtre à air avec ... Ca va se finir en vidange complète oui !
Aller je fais une pause quand même car je commence un peu a fatiguer et j'y retourne ... Mais je sais pas si j'aurai le temps de lui faire une beauté pour demain, c'est dommage, ils vont tous vouloir la voir au boulot demain

202méca général R1150RT - Page 5 Empty Re: méca général R1150RT Ven 1 Aoû - 22:42

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Sujet déplacé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum