Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma nouvelle F 800 R et sa méca.

+9
SWEETY
jp58
Trumftager
Lucky Luke
Antonov
pedrolito25
LeJediGris
vousvo84
lenfercestlesautres
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Jeu 26 Nov 2015 - 15:00

lenfercestlesautres

lenfercestlesautres
Jeune pilote
Jeune pilote

Qui c'est qui a une bm dans sa camionnette...
C est moi...youpi

2Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Jeu 26 Nov 2015 - 15:44

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

félicitation :bien:

3Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Jeu 26 Nov 2015 - 17:01

LeJediGris

LeJediGris
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine


On veut les photos !!

Bravo

A+

4Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Jeu 26 Nov 2015 - 17:11

lenfercestlesautres

lenfercestlesautres
Jeune pilote
Jeune pilote

Je fini de galèrer avec la route et je ferais ça demain..
Encore 4h. .

5Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Jeu 26 Nov 2015 - 17:27

pedrolito25

pedrolito25
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Félicitations, on attend demain pour les photos. :bien:

6Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Ven 27 Nov 2015 - 8:43

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

lenfercestlesautres a écrit:Qui c'est qui a une bm dans  sa  camionnette...
C est moi...youpi

Ehé, bravo, j'espere que tu es satisfait du prix et de la moto, comme quoi pas besoin d'acheter au Senegal, pardon, en Angleterre pour trouver une affaire correcte !

:bien:

7Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Ven 27 Nov 2015 - 13:50

lenfercestlesautres

lenfercestlesautres
Jeune pilote
Jeune pilote

slt

me voila de retour au bercail avec ma F, après 1400km de route en master, et après les cols des vosges dans brouillard et la pluie/neige, je l ai dans le garage. Surprised

F800R blanche et noir de 2009 31000KM pour 4000€ (negocié-300)abs, poignée chauffante,ordi de bord, pot sc project (bruit splendide) et sabot + protect réservoir liquide de frein, capot de selle et ..pneu arr neuf, michelin power..( mais pneu avant bien user..) kit chaine ok, plaquette ok , le reste je vais voir avec mon concess pour un check up rapide..

Ce matin paperasse oblige, assurance, merci la macif (pub) pour leur tarif (500€ tt risque pour novice, prennent à peine en compte 10 ans de 125cm, bonus voiture plus intéressant)
et à la préfecture de Strasbourg d être ouverte en midi et deux.. (pour une fois qu ils bossent cela...et charmante en plus. Very Happy .)

tout est en ordre

pour les photos je mets un lien mais pas sur que ca marche.. sinon les modo..faut m expliquer.


Ma nouvelle F 800 R et sa méca. P1050210
https://i.servimg.com/u/f68/19/36/82/89/p1050211.jpg

8Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Ven 27 Nov 2015 - 14:01

LeJediGris

LeJediGris
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine



Ben elle m'a l'air très propre !! Bravo et profites-en bien après le "check-up" et le changement du pneu avant...

A+

9Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Ven 27 Nov 2015 - 14:24

lenfercestlesautres

lenfercestlesautres
Jeune pilote
Jeune pilote

et pour ceux que ça interesse je poste la photo de l elingue de guidon qui ma serci pour le transport.

avec ça et deux sangles à crochet accrocher au sol de la camionnette.. ça ne bouge pas d un poil. même dans les cols comme un sac Smile

marche aussi sur remorque..

Ma nouvelle F 800 R et sa méca. 20151110

10Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Ven 27 Nov 2015 - 14:37

Lucky Luke

Lucky Luke
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

lenfercestlesautres a écrit:et pour ceux que ça interesse je poste la photo de l elingue de guidon qui ma serci pour le transport.

avec ça et deux sangles à crochet accrocher au sol de la camionnette.. ça ne bouge pas d un poil. même dans les cols comme un sac Smile

marche aussi sur remorque..

Ma nouvelle F 800 R et sa méca. 20151110

Faut juste ne pas avoir des poignées chauffantes.

11Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Ven 27 Nov 2015 - 14:44

lenfercestlesautres

lenfercestlesautres
Jeune pilote
Jeune pilote

What????
Moi y en a..

12Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Ven 27 Nov 2015 - 18:10

lenfercestlesautres

lenfercestlesautres
Jeune pilote
Jeune pilote

comme dit plus haut, vu avec le concess', presque rien à déclarer à part le pneu avant bien usé (mais d après le garagiste pneu de mauvaise qualité chinoise avec paraffine apparente sur les flan et de marque "Full"..inconnu..! Shocked

doit je mettre le même train av et arr ou pas?

il me propose le michelin powersport (^m que l arrière) a 85€ + 20€ de montage-équili.. Question

à voir..

sinon petit essai de 20 km (mais par 2° j ai pas trop fait le malin, ni accrocher au bitume) et le bi est vraiment plus sympa en reprise et en couple que le 4 pattes du permis (cb 650R)

vraiment content de mon achat.. mais attendons les beaux jours pour plus de joie..

13Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Ven 27 Nov 2015 - 21:00

LeJediGris

LeJediGris
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine


Oui c'est pas mal de mettre le même à l'avant et à l'arrière. Surtout que (au moins sur les GS) le pneu avant il dure un max !!

A+

14Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Sam 28 Nov 2015 - 8:20

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

lenfercestlesautres a écrit:What????Moi y en a..
Keep cool. Ce genre de sangle est prévu pour. Je les utilise régulièrement pour trimballer mon K13 (avec poignées chauffantes) sans aucune conséquence néfaste.
Bon choix et bonne affaire et ..........changes ton pneu av au plus vite.

15Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Sam 28 Nov 2015 - 10:12

jp58

jp58
Membre a vie
Membre a vie

Tu as bien mérité ton nouveau jouet après ce périple ! :wink:

Effectivement en ce moment c'est pas le top pour rouler mais déjà elle est dans ton garage.

La même marque de pneu avant et arrière ce n'est pas obligatoire mais disons que c'est cohérent. t comme dit plus haut l'usure est moindre à l'avant. Alors pour 100€ tu as la tranquillité d'esprit. :wink:

16Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Sam 28 Nov 2015 - 10:21

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

lenfercestlesautres a écrit:comme dit plus haut, vu avec le concess', presque rien à déclarer à part le pneu avant bien usé (mais d après le garagiste pneu de mauvaise qualité chinoise avec paraffine apparente sur les flan et de marque "Full"..inconnu..! Shocked

doit je mettre le même train av et arr ou pas?

il me propose le michelin powersport (^m que l arrière) a 85€ + 20€ de montage-équili..  Question

à voir..

sinon petit essai de 20 km (mais par 2° j ai pas trop fait le malin, ni accrocher au bitume) et le bi est vraiment plus sympa en reprise et en couple que le 4 pattes du permis (cb 650R)

vraiment content de mon achat.. mais attendons les beaux jours pour plus de joie..

on avait des PR3, super accrocheur par tous temps , maintenant le PR4 devrait être encore meilleur


_____________________________
Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Mousta10 Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Idf10Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

17Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Sam 28 Nov 2015 - 10:38

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Trumftager a écrit:
lenfercestlesautres a écrit:What????Moi y en a..
Keep cool. Ce genre de sangle est prévu pour. Je les utilise régulièrement pour trimballer mon K13 (avec poignées chauffantes) sans aucune conséquence néfaste.
Bon choix et bonne affaire et ..........changes ton pneu av au plus vite.

c'est un produit que beaucoup ont adopter pour le transport et pourtant je n'y adhère pas , surtout avec des sangles à cliquets, tirer en force vers le bas au bout d'un guidon (même à 10cm) pendant des km, je n'aime pas, risque de flambage un jour ou l'autre (mais non Monsieur, pour tordre un guidon avec une sangle, vous n'y pensez pas ..... et bien on essaye et ça marche hélas !! et d'autant plus que le guidon est long, sur des bracelets, aucun souci), je préfère passer les sangles au niveau des pontets et à protéger le réservoir du frottement de la sangle. l'avantage avec les r c'est le telelever, idéal pour mettre pour les sangles .


_____________________________
Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Mousta10 Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Idf10Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

18Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Sam 28 Nov 2015 - 11:50

lenfercestlesautres

lenfercestlesautres
Jeune pilote
Jeune pilote

sweety; ok pour la sangle je comprend le point de vue, mais c était ma première fois pour le transport alors ne connaissant, presque rien, au transport de moto: j ai écouté à gauche et à droite et c était la solution pour moi , seul et désemparé face à l univers.. Very Happy

j ai essayé hier la moto sans voir de différence au niveau du guidon, les poignée marche toujours !
(j avais quand même bien serrée les sangles de peur que ça se balade en cours de route..)

sinon question pneu je vais le faire changer dès que mes finances iront mieux ( mois très compliqué avec achat moto et une nouvelle peugeot 2008 (pub).. et noël approche aussi et j attend un petit mec pour Avril , notre 1 er... Surprised ) donc ON SE CALME et on respire... tongue

19Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Sam 28 Nov 2015 - 21:53

lenfercestlesautres

lenfercestlesautres
Jeune pilote
Jeune pilote

encore des questions-réponse..j aime bien me prendre la tête..

suite au avis lu et à l essai (et ma faible expérience de motard) je trouve les cales-pieds d origine, tout métal, de la f800r un peu glissant (avec les pieds humides par brouillard et pluie..)
j ai donc acheté ça, sur moto ixtem .. j attend de les voir en vrai mais mon l air bien ( avec ou sans le caoutchouc) mais est ce quelqu' un as déjà tenter le montage de ce produit sur sa moto? car d après le site c est fait pour..
Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Kit_re10

et ça pour le style et surtout contre la pluie et le froid.. :bien: (avec le kit qui va bien..ça va de soit.. :wink: )
ça va etre beau avec le black & white..
Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Proteg10

20Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Sam 28 Nov 2015 - 22:08

lenfercestlesautres

lenfercestlesautres
Jeune pilote
Jeune pilote

et a force est ce qu il ne faudrait pas changer le titre du post ou est ce que je dois ouvrir un autre post ( genre mécanique de mon f) ??

21Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Dim 29 Nov 2015 - 9:30

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

possible que oui car avec le titre original tu n'aura plus beaucoup de "lecteurs"

22Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Dim 29 Nov 2015 - 10:14

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

lenfercestlesautres a écrit:encore des questions-réponse..j aime bien me prendre la tête..

suite au avis lu et à l essai (et ma faible expérience de motard) je trouve les cales-pieds d origine, tout métal, de la f800r un peu glissant (avec les pieds humides par brouillard et pluie..)
j ai donc acheté ça, sur moto ixtem .. j attend de les voir en vrai mais mon l air bien ( avec ou sans le caoutchouc) mais est ce quelqu' un as déjà tenter le montage de ce produit sur sa moto? car d après le site c est fait pour..
Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Kit_re10

et ça pour le style et surtout contre la pluie et le froid.. :bien: (avec le kit qui va bien..ça va de soit.. :wink: )
ça va etre beau avec le black & white..
Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Proteg10

non ne change pas le titre,cela permettra aux futurs acheteurs  dans la perfide Albion, de se méfier

par contre maintenant il serait préférable de créer un nouveau post sur ta nouvelle moto et de basculer les posts si rapportant dedans (vois avec un gars en rouge ou en marron par MP)


_____________________________
Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Mousta10 Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Idf10Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

23Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Dim 29 Nov 2015 - 17:51

xavier11

xavier11
Jeune padawan
Jeune padawan

lenfercestlesautres a écrit:encore des questions-réponse..j aime bien me prendre la tête..

suite au avis lu et à l essai (et ma faible expérience de motard) je trouve les cales-pieds d origine, tout métal, de la f800r un peu glissant (avec les pieds humides par brouillard et pluie..)
j ai donc acheté ça, sur moto ixtem .. j attend de les voir en vrai mais mon l air bien ( avec ou sans le caoutchouc) mais est ce quelqu' un as déjà tenter le montage de ce produit sur sa moto? car d après le site c est fait pour..
Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Kit_re10

et ça pour le style et surtout contre la pluie et le froid.. :bien: (avec le kit qui va bien..ça va de soit.. :wink: )
ça va etre beau avec le black & white..
Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Proteg10

Salut j en avais sur la mienne c est top les proteges mains!! je les ai conservés et voulais les mettre à la vente par contre ils sont tout noir (la partie centrale est noire aussi regarde la photo) si jamais ça t intéresse ils sont impeccables (jamais cassé la gueule Smile  ) tu peux me contacter

Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Img_1210

https://www.youtube.com/channel/UCNrUCh3hM8BYpp1BI0u6Xvg

24Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Dim 29 Nov 2015 - 17:53

xavier11

xavier11
Jeune padawan
Jeune padawan

ah M.... j avais mal lu j avais pas fait gaffe que tu les avais déjà achetés j ai cru  que c étais un projet
Bein oublie mon post du coup !! :ptdr:

https://www.youtube.com/channel/UCNrUCh3hM8BYpp1BI0u6Xvg

25Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Dim 29 Nov 2015 - 19:07

lenfercestlesautres

lenfercestlesautres
Jeune pilote
Jeune pilote

merci pour ta réponse xavier11, mais du coup oui effectivement j ai craquer direct pour l achat neuf et avec le liseret blanc. :bien:

pour le post j ai demandé au modo une division des messages, à suivre dans les post meca des F.

merci d avance pour ce qui suivront...



26Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Dim 29 Nov 2015 - 19:48

lenfercestlesautres

lenfercestlesautres
Jeune pilote
Jeune pilote

v'la le post re-crée pour la suite de l histoire de mon F800R :bien:

pour ce qui concerne les outils sous la selle, est il utile dans avoir sur une bm?
et le kit reparation pneu? si on a une tt risque?

27Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Dim 29 Nov 2015 - 20:15

xavier11

xavier11
Jeune padawan
Jeune padawan

perso j ai jamais eu de soucis je me contente des outils fournis sous la selle par contre quand je pars sur plusieurs jours je prends une bombe anticrevaison au cas où, en quichant un peu du dois pouvoir faire tenir un kit de crevaison sous la selle (moi j arrivais bien a faire tenir la chicane de l' akra dessous Twisted Evil )

https://www.youtube.com/channel/UCNrUCh3hM8BYpp1BI0u6Xvg

28Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Dim 29 Nov 2015 - 20:17

xavier11

xavier11
Jeune padawan
Jeune padawan

tu vas te regaler avec ton F800R une super bécane en solo comme en duo ... bon choix :bien:

https://www.youtube.com/channel/UCNrUCh3hM8BYpp1BI0u6Xvg

29Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Dim 29 Nov 2015 - 20:23

xavier11

xavier11
Jeune padawan
Jeune padawan

gaffes quand tu montes les pare mains qu' ils ne soient pas à moins de 5 mm de la partie fixe des leviers d embreyage et de freins . Je n avais laissé que 3 mm et avec la vitesse ça les plaquaient contre, ce qui à force de frottements avait endommagé la peinture sur ceux ci ! Rien de bien grave ni dangereux mais comme je suis un gros maniaque...

https://www.youtube.com/channel/UCNrUCh3hM8BYpp1BI0u6Xvg

30Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Dim 29 Nov 2015 - 20:41

lenfercestlesautres

lenfercestlesautres
Jeune pilote
Jeune pilote

De quelle partie parle tu..? Au niveau des poignées?
Je pensait pas que c etait réglable. .

31Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Dim 29 Nov 2015 - 20:44

lenfercestlesautres

lenfercestlesautres
Jeune pilote
Jeune pilote

Sinin je mettrais un petit bout de mousse autocollante a l intérieur des déflecteurs (style ce qui sont pour les fenêtres et qui bloque l air.)

32Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Mar 1 Déc 2015 - 8:30

xavier11

xavier11
Jeune padawan
Jeune padawan

lenfercestlesautres a écrit:De quelle partie parle tu..?  Au niveau des poignées?
Je pensait pas que c etait réglable. .

pas des poignées mais là ou le levier vient se fixer via un axe
j ai trouvé cette photo sur le net regarde ce que le gars à fait il a ajouté une fixation sinon c 'est là que ça vient frotter, à l extrémité interne

Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Dscn0010

mais je pense que l idée de la mousse est pas mal

https://www.youtube.com/channel/UCNrUCh3hM8BYpp1BI0u6Xvg

33Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Mar 1 Déc 2015 - 8:32

xavier11

xavier11
Jeune padawan
Jeune padawan

après tu peux toujours les mettre plus haut ou plus bas pour que ça ne vienne pas toucher mais du coup c est moins efficace en terme de protection ...

https://www.youtube.com/channel/UCNrUCh3hM8BYpp1BI0u6Xvg

34Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Mar 1 Déc 2015 - 19:22

lenfercestlesautres

lenfercestlesautres
Jeune pilote
Jeune pilote

ok merci xavier pour le recherche que tu as fait sur les poignées, je verrais quand je recevrais les pares mains.

si ça me gêne ou pas je trouverais bien un truc à bricoler.. :bien:

sinon pneu neuf monté à l avant cet aprem.. michelin power comme l arrière. petit rodage de 100km à faire et après on verra la qualité dans la durée..

pour revenir au cale pied, quelqu' un en sait-il plus??

35Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Mar 1 Déc 2015 - 19:39

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

xavier11 a écrit:perso j ai jamais eu de soucis je me contente des outils fournis sous la selle par contre quand je pars sur plusieurs jours je prends une bombe anticrevaison au cas où, en quichant un peu du dois pouvoir faire tenir un kit de crevaison sous la selle (moi j arrivais bien a faire tenir la chicane de l' akra dessous Twisted Evil )

vu ce qu'il y a comme outils, tu peux les laisser à la maison tafume


_____________________________
Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Mousta10 Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Idf10Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

36Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Mar 1 Déc 2015 - 20:28

lenfercestlesautres

lenfercestlesautres
Jeune pilote
Jeune pilote

moi je n ai aucun outils sous la selle d où ma question..
je pense me faire un petit kit maison (tournecuisse,et clé a laine de mouton.. tongue

37Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Mar 1 Déc 2015 - 22:29

pedrolito25

pedrolito25
Pilier de Forum
Pilier de Forum

lenfercestlesautres a écrit:moi je n ai aucun outils sous la selle d où ma question..
je pense me faire un petit kit maison (tournecuisse,et clé a laine de mouton.. tongue

Opte surtout pour un jeu de clés torx...

38Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Mar 1 Déc 2015 - 23:05

lenfercestlesautres

lenfercestlesautres
Jeune pilote
Jeune pilote

D acc mais de toutes les tailles ou juste 2ou3..?

39Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Mar 1 Déc 2015 - 23:27

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

sincèrement , pour la F800 , les outils pour tous les jours sont un luxe quasi inutile, au garage, oui, mais se balader avec ........ quand on part en vacances une semaine ou 2, peut-être et encore .

un kit pour les crevaisons est nettement plus utile, mais sur la 800 pas certain que ça passe sous la selle


_____________________________
Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Mousta10 Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Idf10Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

40Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Mar 1 Déc 2015 - 23:34

lenfercestlesautres

lenfercestlesautres
Jeune pilote
Jeune pilote

Ouai c est sur que sous la selle y a pas de place pour autre chose que mon fute de pluie et un petit bloque disque..
Les outils c est juste pour pas partir dans rien mais au final je pense que je vais me passer de tout ca et faire confiance a la bm et a mon assurance dépannage 0km. .
Smile Smile Smile et pas prévu de partir en vacance avec..
Mais vu que j ai pas de torx au garage.. faut que j en trouve de toute manière

41Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Mer 2 Déc 2015 - 11:36

pedrolito25

pedrolito25
Pilier de Forum
Pilier de Forum

lenfercestlesautres a écrit:D acc mais de toutes les tailles ou juste 2ou3..?

Si tu prends ça, tu es tranquille et tu peux le mettre sous la selle.

Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Montur10

42Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Jeu 3 Déc 2015 - 13:50

lenfercestlesautres

lenfercestlesautres
Jeune pilote
Jeune pilote

slt

ok du coup cle torx achetées et pince multifonction avec, comme ça je mets ça sous la selle et BASTA.
Mes cales pieds et protège-mains sont arrivé au relais, je les cherche cet aprem , si tout va bien ..montage et essai ce soir ou demain.


43Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Jeu 3 Déc 2015 - 13:53

pedrolito25

pedrolito25
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tu n'as pas une K ou une R mais une F, donc les outils tu peux oublier, on n'est jamais en panne nous... :wink: :laughing:

44Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Jeu 3 Déc 2015 - 14:05

lenfercestlesautres

lenfercestlesautres
Jeune pilote
Jeune pilote

ouais.. sauf que j ai eu un truc bizarre ce matin, coupure du contact au feu rouge après avoir fait 30km... Shocked
plus de témoin de rien du tout, et j ai du re-contacter deux fois avant d avoir du jus pour démarrer et d avoir tout les compteurs a (odb) a zéro.
j ai cash commander une batterie que je cherche demain. :Cool:

45Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Jeu 3 Déc 2015 - 18:15

pedrolito25

pedrolito25
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Cela ressemble plus a un faux contact quelque part qu'un problème de batterie.

46Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Jeu 3 Déc 2015 - 18:19

xavier11

xavier11
Jeune padawan
Jeune padawan

lenfercestlesautres a écrit:ouais.. sauf que j  ai eu un truc bizarre ce matin, coupure du contact au feu rouge après avoir fait 30km... Shocked
plus de témoin de rien du tout, et j ai du re-contacter deux fois avant d avoir du jus pour démarrer et d avoir tout les compteurs a (odb) a zéro.
j ai cash commander une batterie que je cherche demain. :Cool:

Ca me l a fait une fois en roulant ... plus rien tableau de bord éteint ... j ai enlevé la clef remit et redémarré et ça ne me la jamais refait une seule fois... va savoir pale confused

https://www.youtube.com/channel/UCNrUCh3hM8BYpp1BI0u6Xvg

47Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Jeu 3 Déc 2015 - 18:21

c@ssoulet

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Tu as de la place sous la selle
- au niveau des carenages lateraux arriere, ou tu peux mettre des trucs dans les cotés genre bloque disque. Il y a un peu plus de place coté gauche.
- sous ton cul, au niveau de la connectique du reservoir. Il y a de la place selle fermée. Ne rien y mettre de lourd risquant de bouziller les connecteurs mais un pantalon de pluie fin et bien plié y passe (un peu chiffon, mais ca passe)

Sinon, quand j'ai besoin d'un peu de volume j'ai un sac étanche UBIKE qui tient tres bien sur le siege arrierre. 1 sandow sous la selle, un autre accroché aux poignées passager, ca s'installe en 30 s et rien ne bouge.

48Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Jeu 3 Déc 2015 - 19:07

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pedrolito25 a écrit:
lenfercestlesautres a écrit:D acc mais de toutes les tailles ou juste 2ou3..?

Si tu prends ça, tu es tranquille et tu peux le mettre sous la selle.

Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Montur10

ça hélas, c'est le genre d'outils qui sert de presse papier, tellement c'est peu pratique à utiliser, il est préférable de prendre un jeu de clés indépendantes


_____________________________
Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Mousta10 Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Idf10Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

49Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Jeu 3 Déc 2015 - 19:54

lenfercestlesautres

lenfercestlesautres
Jeune pilote
Jeune pilote

Moi J ai pris un jeu indépendant..

50Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Empty Re: Ma nouvelle F 800 R et sa méca. Jeu 3 Déc 2015 - 19:58

pedrolito25

pedrolito25
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Chacun fait comme il veut, le tout s'est d'en être content.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum