Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K100RS/1 : Un peu de méca ... outils requis ....

+2
SBM
Cousinhub
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Hello !
Tsss ... On ne devrait jamais laisser une machine sans tourner pendant longtemps ... Ca a malheureusement été le cas du RS/1 qui n'a quasiment pas bougé en 3 ans pour ce que j'en sais ... Et ce qui devait arriver ...
Forcément, passer de 500 bornes en 3 ans à 3500 en 2 mois, ça change ... Et les joints qui ont eu le temps de sécher ... z'aiment pas bien !!
Je soupçonnait une fuite d'huile, j'en ai trouvé une .. devant. A l'embase de pompe, peu serrée d'ailleurs à la dépose, donc laissant gentiment échapper un peu de gras ... Bon, ça c'est fait hier, avec à l'occase vidange, filtre, refroidissant, filtre à air, tant qu'à y être ... Mais bon, là où c'est moins drôle, c'est que je crois bien que le spi de palier arrière a lui aussi un jeton puisque ça coule aussi par là ... L'embrayage n'a (pour l'instant) rien, mais va ben falloir que je m'y colle ... Ca ne me réjouis pas spécialement ! Bon, en même temps, ce sera l'occase de réviser la cardan ...
Mais bien sûr, j'ai pas les outils, si quelqu'un dans le secteur avait ça ... Parce que les chercher à Toulouse, bon ...

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Qu'est que tu veux comme outils?

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:Qu'est que tu veux comme outils?
Je peux répondre ? :laughing:

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Cyclope a écrit:
SBM a écrit:Qu'est que tu veux comme outils?
Je peux répondre ? :laughing:
Essaies toujours.

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Ben on va dire le nécessaire de dépose/repose pour l'embrayage et ce qui va bien pour extraire le plateau et remettre le joli joint spi tout neuf ...

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Ben pour sortir le plateau d'embrayage je n'ai pas l'outil spécial mais il doit y avoir moyen de bidouiller un truc pour s'en passer.
Faudrait demander à popov comment il a fait sur le K qu'il est en train de réviser.

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Pas glop pour toi Hubert, bon courage pour la suite.
Si plus jeune j'avais toujours eu les mains dans le Kembui, aujourd'hui j'aurais vraiment du mal a démonter la 1100.
Je pense que tu feras la réparation aprés l'Auvergne. Rolling Eyes

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

K100rs1984 a écrit:... Parce que les chercher à Toulouse, bon ...


salut hubert,
si tu ne trouve pas dans ta siberie , je peux te les envoyer, a condition que ce soient les mêmes K2v/k4v :)

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:
K100rs1984 a écrit:... Parce que les chercher à Toulouse, bon ...

salut hubert,
si tu ne trouve pas dans ta siberie , je peux te les envoyer, a condition que ce soient les mêmes K2v/k4v :)
Merci Marc, oui c'est pareil, si besoin je te fais signe ! :bien:

manu09

manu09
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

j'ai un centreur aussi si tu a besoin.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum