Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

P'tit souci méca du frangin( Readyameal)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour
le frangin à répondu à un de mes post...Pour ceux qui suivent son périple (Vancouvers ------nord de l'Alaska)
Un copié collé de son message,ca nous promet un bon CR d'ici peut .....;


Readymeal




Age : 33
Inscrit le : 27 Oct 2007
Messages : 27
Localisation : Vancouver Island BC
Moto : R100GS/PD with 100RT engine

Sujet: Re: Démarreur ca coince CA C'EST FAIT !!!! Aujourd’hui à 0:19
Salut Denis,

ta demonte ton demarreur? alors la tu m impressione...

Je suis a Fairbanks just de retour de Deadhorse (alaska)... la becanne m a pose quelques problem... tourne sur un cylindre(le capuchon de bougie a une resistance de plusieurs Mega Ohm au lieu de 5K Ohm.

et au retour du cercle polaire j ai note que j avais du jeux entre le bras ocscilant et le final drive... j ai pris du jeux dans les roulements... coupletement foutu...et le concessionaire BMW ici a rien en stock... il vient just de commence (c est un gros concessionaire Harley....) et just un roulement sur les deux de disponible dans la ville la plus proche...a plus de 500km d ici...

1 les commander et etre bloque ici pendant 4 a 5 jours...
2 roule 500km a Anchorage avec des roulement foutus...je suis pas sur que le cardan aime beaucoup
3 trouver un gars local capable d en fabriquer....

j ai choisi l option numero 3, j ai trouver un machinist local... je vais essayer de remonte cela ce soir...a suivre donc.

pour ceux interesser j ai change les roulement original BMW a aiguille par un autre system... qui consiste a deux pieces metaliques(de different alliage) qui s enchanche l une dans l autre...je crois qu il utilisait ce genre de roulement la dans les becannes de rally.
_________________
Jerome
ABC #10754

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Et la suite alors ????

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Mick13 a écrit:Et la suite alors ????
Bonjour
Et bien pour le moment j'attends des nouvelles du frangin,ca ne devrait pas tarder je l'espère .......en principe si tout va bien il doit être sur le retour !!
@+
Denis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum