Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

méca général R1150RT

+16
lebest
pompom
Cocobel'oeil
Aigle 4
trompette77
joe-flat
BM92
chico207
SWEETY
pedrolito25
Rouxousou
OlivierRT
paternien
igloo
LaurentM
mikyvienne
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

1méca général R1150RT - Page 4 Empty méca général R1150RT Mer 23 Juil 2014 - 8:19

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Rappel du premier message :

Je suis d'accord avec toi et j'en ai bien conscience. Déjà comme ils me regardent quand je me gare devant chez eux, ca donne pas envie de rentrer alors....
Apres oui je n'arrive pas à la vendre mais pourtant elle est vraiment en bon état et a un bon prix...

Sinon, sans aller chercher sur le boncoin, il y a celle-là aussi a vendre :
https://bmist.forumpro.fr/t94632-vends-bmw-r1100-rt-1996-88670-km-3500

Quelqu'un peut m'expliquer le coup "des câbles de sécurité rétro-viseur" quand même ?


151méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Lun 28 Juil 2014 - 16:58

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

J'ai regardé le tuto de BM92.... JE vais le relire mais il commence par faire les purges de la centrale avec contact demarré

152méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Lun 28 Juil 2014 - 17:02

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

je ne l'ai pas sous les yeux...donc, je vais supprimer ce que j'ai écrit plus haut...pas la peine d'induire en erreur  Embarassed ...j'ai écrit ça de mémoire...elle doit me faire défaut  :laughing: 
si tu as la méthode ...suffit de suivre bien calmement  :wink: 

153méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Lun 28 Juil 2014 - 17:29

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Lis et relis bien le tuto.

Avec contact mis, tu commences par purger les 2 circuits AV et AR (centrale étriers) en remplaçant le Dot 4 des 2 réservoirs intégrés à la centrale. En fait tu t'aides des 2 pompes intégrées au bloc pour évacuer le liquide usagé par les vis de purge des étriers (en surveillant bien le niveau des réservoirs grâce au petit entonnoir).

Contact coupé, tu purges les circuits commandes ( poignée centrale, pédale centrale ) " manuellement " avec les maîtres cylindre poignée, pédale pour évacuer le liquide usagé par les 3 vis de purges de chaque commande. (en purgeant dans l'ordre 1-2-3-1).

Une vidéo qui va aider à mieux assimiler le tuto (pas la même bécane mais bien la même centrale)

 

154méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Lun 28 Juil 2014 - 18:54

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Merci je vais regarder ca au calme et relire la méthode car j'ai pas vu l'histoire des 3 purges pour la partie manuelle ... Embarassed 
Après pour être honnête je vas RE contrôler la "gueule" du liquide mais il était très joli (bien jaune épais) mais je vais peut-être pas faire l'avant si pas nécessaire....

155méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Lun 28 Juil 2014 - 19:35

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

mikyvienne a écrit:Merci je vais regarder ca au calme et relire la méthode car j'ai pas vu l'histoire des 3 purges pour la partie manuelle ... Embarassed 
Après pour être honnête je vas RE contrôler la "gueule" du liquide mais il était très joli (bien jaune épais) mais je vais peut-être pas faire l'avant si pas nécessaire....

le liquide ne doit pas être jaune mais le plus translucide possible et bien liquide


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

méca général R1150RT - Page 4 Jura_218

156méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Lun 28 Juil 2014 - 19:50

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

+1 avec Freddy !! C'est pas du miel !!  :laughing:

Si tu fais le total, tu mets en place 11 fois ton récipient récupérateur de dot 4

3 fois sur les purges des étriers AV et AR

8 fois sur les purges de la centrale.



Dernière édition par Aigle 4 le Lun 28 Juil 2014 - 20:02, édité 1 fois

157méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Lun 28 Juil 2014 - 20:00

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Rhoo.; oui je sais mais il es translucide jaune au contraire d'etre marron opaque lol

Bon je sais que ca ne vous regarde pas plus que ca mais je ne me sent pas super bien ce soir (je pense que j'ai beaucoup stressé avec cet achat et que les nerf se mettent en pause là )
Donc je vais me contenter d'organiser le garage pour pouvoir tourner autour de mémère et démonter le bras de fourche

158méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Lun 28 Juil 2014 - 20:05

flat3

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

La tete du liquide tu ne la connaitras que quand tu l'auras remplacer entierement.
Sur ma k75, au levier il avait l'air pas mal, au niveau du bloc ABS, il etait noir charbon... je pense que la purge n'avait pas ete faite au niveau du bloc ABS mais seulement au niveau des etriers.

Personnellement sur un moto d'occase un peu ancienne, je change TOUS les liquides sans exception.

Ca permet de connaitre sa moto, et d'avoir une bonne idée de l'etat.

159méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Lun 28 Juil 2014 - 21:03

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Tu as raison flat, je verrai comment ca se passe avec l’arrière....

Pfff j'ai presque fini la fourche mais je n'ai pas exactement la même huile que celle de l'autre fourreau.
Ils avait mis de la 10w et moi j'ai de la 15-20w ca fait quand même un peu trop de différence non ?
Et bine sur je n'ai pas assez pour faire les deux...
C'est c** quand même

160méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Lun 28 Juil 2014 - 21:57

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

mikyvienne a écrit:Tu as raison flat, je verrai comment ca se passe avec l’arrière....

Pfff j'ai presque fini la fourche mais je n'ai pas exactement la même huile que celle de l'autre fourreau.
Ils avait mis de la 10w et moi j'ai de la 15-20w ca fait quand même un peu trop de différence non ?
Et bine sur je n'ai pas assez pour faire les deux...
C'est c** quand même

ça tu l'as dit, c'est ballot!!! tu n'as pas vérifié ce dont tu avais besoin et ce que tu avais  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 


_____________________________
méca général R1150RT - Page 4 Mousta10 méca général R1150RT - Page 4 Idf10méca général R1150RT - Page 4 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

161méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Lun 28 Juil 2014 - 22:08

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

sisi j'ai même prevu d'y aller demain car l'huile de fourche j’étais sur (et j'ai vérifié) de ne pas en trouver en grande surface. Donc demain suis obligé de faire un détour par Cardy mais bon si j'avais pu m'en passer ... Et surtout j'aurai pu finir la fourche mais du coup me suis un peu avancé quand même et j'ai pu voir que les plaquettes étaient en très bon état (c'est déjà ça ... )

Bon aller je vais aller fermer la boutique e réviser mon tuto Very Happy

162méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Lun 28 Juil 2014 - 22:33

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

En fin de compte une fois le carénage enlevé c'est tout assez accessible ....
Et la fourche c'est assez facile (j'ai pas trouvé la vis qui devait être chauffée...)

163méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Lun 28 Juil 2014 - 23:14

lebest

lebest
Jeune pilote
Jeune pilote

Et ben dis donc j'espère quand je vais acheter la mienne je n'aurais pas tout ça a faire car ça va me couter des plombs  j'ai un emplacement dans un garage que je partage avec un voisin sans électricité et sans eau donc impossible de faire quoi que ce soit a part l'entreposer

Aller bon courage  :wink:

164méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mar 29 Juil 2014 - 0:08

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

lebest a écrit:Et ben dis donc j'espère quand je vais acheter la mienne je n'aurais pas tout ça a faire car ça va me couter des plombs  j'ai un emplacement dans un garage que je partage avec un voisin sans électricité et sans eau donc impossible de faire quoi que ce soit a part l'entreposer

Aller bon courage  :wink:

là ça va, mais des fois c'est pire  tafume 

non, c'est une blague  :ptdr: :ptdr: :ptdr: 


_____________________________
méca général R1150RT - Page 4 Mousta10 méca général R1150RT - Page 4 Idf10méca général R1150RT - Page 4 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

165méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mar 29 Juil 2014 - 1:22

lebest

lebest
Jeune pilote
Jeune pilote

hein Bon OK je vais garder ma Kawa !!!! 134

166méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mar 29 Juil 2014 - 6:28

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

A voir avec le recul que je n'ai as encore mais si tu savais tout ce que j'ai fait sur la kawa en 4 ans  :siffle: 
Même si ce n’était que de l'entretient régulier ....
Rien que le jeu au soupape ca va être du gâteau avec le flat à cote du 4pattes :o
Et la fourche c'est pareil, c'est un régal a faire par rapport au Z. La tout tient sans les foureau, Sur le Z tu as interet à tout suspendre (d'autant qu'elle n'a pas de centrale) sinon ca se casse tout la figure et avec le carénage qui est moins facile a démonter c'est galère de sortir les fourreaux
Après voila, j'ai aussi pris celle là car je savais que je pouvais la bricoler moi même au cas ou. j’ai juste essayer de faire attention au coté cardan qui peut par contre revenir vite très cher.

Mais si on regarde bien ca reste de l’entretient. Le liquide de frein c'est a faire tous les ans il avait plus d'un an je savais donc que je devrait le faire, j'avais juste pas prévu de le faire cette semaine c'est la durite qui m'y pousse.
C'est pas fait mais pour le moment ça ne m'a couté que 11€ pour 1l de DOT4
Démontage du carénage + réservoir.. aller 1/4 d'heure car je découvre
La purge la c'est une autre histoire, on verra quand ce sera fini. Mais rien de compliqué ça va juste est un peu long et tout seul c'est un chouillat acrobatique, faut avoir le bras long  :laughing: 
LA fourche ? on le carénage doit gêner quand il est ne place mais sinon franchement en une 1/2heure avec l’habitude c'est torché pour les 2 fourreaux.
Ca ce n'est pas spécialement de l’entretient car la fourche ne fait pas amortisseur donc on est pas très regardant sur l'huile, c'est juste que le si fuyait et que ca fait sale c'est tout. le joins à du me couté moins de 10€ et je verrai ce soir pour l'huile de fourche mais je vais prendre la moins cher en 10w.
Les "anciens" m’arrêteront si je dis des c........s mais j'ai l’impression que l'entretien régulier de ces machines n'est pas si onéreux en définitive si on peu le faire soit même. Après certains pièces sembles quand même couteuses et rares voir indisponibles en adaptables, me trompe-je ? Par contre côté man d’œuvre, là c'est pas pareil ....

167méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mar 29 Juil 2014 - 9:34

lebest

lebest
Jeune pilote
Jeune pilote

Hello mais tu ne dort jamais toi ??  hein 

Aller plus sérieusement tu a surement raison vite que je trouve la mienne mais je doit vendre ma VN800 avant malheureusement je n'ai plus de vrais garage depuis 2006 et ça me manque !!  Sad 

Regarde ci-dessous les moto que j'ai eu de 1966 a ce jour.

http://jcg-moto.blogspot.be/

168méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mar 29 Juil 2014 - 9:46

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Sisi a m'arrive mais mal en ce moment je l'avoue et me suis réveillé à 5h30 (au lieu de 6h10) donc...

Mouarf, j'avais pas prêté attention à ton age Razz du coup j'ai relu 2 fois l'année dans ton post Very Happy
Tu as eu un peu de tout c'est marrant :) (pareil pour les voiture avec une très grosse préférence renault mais la 240 relève le niveau :p ).
Pour le garage je comprend très bien, nous étions locataire d'une maison avant celle-ci avec un garage qui avait une extension et j'avais pu en faire un vrai atelier, là avec mon garage très "standard" je suis grave à l’étroit mais je me pend si j'ai plus de garage....

Bon j'ai quelques question très R1150 et je ne sais pas où les poser....

169méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mar 29 Juil 2014 - 10:03

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30 

"""Hello mais tu ne dort jamais toi ??  hein .....""""

C' est exactement ce que je me suis dit.... :ptdr: :ptdr: :ptdr: 

Il est fou cet homme.... :bien: :wink:


Hé, tu es as 1H15 et 105 km de chez moi, va falloir à l' occasion que je passe voir ta moto, elle va être comme neuve...

170méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mar 29 Juil 2014 - 10:21

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Mais si je dors rhooo....
Ben Ecoute Laurent la porte est grande Ouverte quand je suis là, sinon j'en ai discuté vite fait avec mon frère et on peut peut-être regarder à monter en août mais faut que je trouve un moment....

Comme neuve je ne sais pas mais du temps qu'elle est au stand je vais essayer de lui faire une beauté quand même.. Qu'elle soit assortie au pilote  :ptdr: 

171méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mar 29 Juil 2014 - 10:30

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ya pas de problème, mais téléphone moi, ou mail moi, j' ai 3 semaines de vacances, mais bien occupé, et le 14 aout, je vais me défouler  104  sur le circuit de Bresse...

172méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mar 29 Juil 2014 - 10:42

lebest

lebest
Jeune pilote
Jeune pilote

Pourquoi mes ancêtres ne sont pas rester en France moi ???  pale 
Mon âge ben les années sont la mais je ne m'en rend pas compte surtout que un seul de mes pote a le même âge que moi tout les autre ont la quarantaines comme mon fils né en 1973  Surprised 

173méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mar 29 Juil 2014 - 11:11

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

LaurentM a écrit:Ya pas de problème, mais téléphone moi, ou mail moi, j' ai 3 semaines de vacances, mais bien occupé, et le 14 aout, je vais me défouler   104  sur le circuit de Bresse...
Pareil si tu veux descendre prévient moi avant quand même qu'on soit sur que je suis là Very Happy
Moi vacances du 9 au 25 mais on risque de pas être trop là.


@ Lebest : C'est quoi le rapport avec tes ancêtres ? Tu est viking ?
Et je vais pouvoir t'appeler "papa"  :ptdr: 
Mais je suis d'accord avec toi. L'age c'est un peu dans les articulations mais beaucoup dans la tête :wink:

174méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mar 29 Juil 2014 - 11:32

lebest

lebest
Jeune pilote
Jeune pilote

Grand père grand mère Français   :bien: 

Me voila a 20 ans et a 63 ans  hein 

méca général R1150RT - Page 4 Jc10



Sorry je m'écarte du sujet je le ferais plus promis jurer !!!   Embarassed aller bon courage et quand elle sera finie j'espère voir d'autres photos

Je vais démonter la mienne maintenant, bien la bichonner et je mes une annonce a vendre  :wink:

175méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mar 29 Juil 2014 - 11:42

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Rhoo il est beau notre belge :wink:
Je connais pas assez votre pays mais il m'arrive d'aller à Breves.

Bon bichonnage alors ; et j’espère que tu vas la vendre vite :wink:
Tiens ça me fait penser qu'il faut sue je tel aux dépôt ventes moi pour savoir comment ça se passe :(

176méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mar 29 Juil 2014 - 15:40

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Je vais changer les bougies...
Je trouve un truc bizarre sur la route quand je suis rentré et j'en ai parlé a personne car j'avais peur que ca vienne de moi et ou d'un défaut de la moto.
En fait a vitesse stable et la bulle a fond (donc bien protégé) j'avais une sensation d "vague" ou de vas et viens. Me suis dit qu'il fallait pas que ce soit un problème moteur donc que c’était peut-être à cause des remous...
Mais je découvre en fait que c'est "normal". C'est l'effet Yoyo c'est ca ?

177méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mar 29 Juil 2014 - 15:45

pascal

pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

mikyvienne a écrit:Je vais changer les bougies...

Mais je découvre en fait que c'est "normal". C'est l'effet Yoyo c'est ca ?


c est ça en effet,

les bougies irridium ont supprimé ce phenomene sur ma 1100rt ainsi qu une synchro
 :wink: 

178méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mar 29 Juil 2014 - 15:51

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

mikyvienne/ouf enfin une RT/ByeBye la Z a écrit:Je vais changer les bougies...
Je trouve un truc bizarre sur la route quand je suis rentré et j'en ai parlé a personne car j'avais peur que ca vienne de moi et ou d'un défaut de la moto.
En fait a vitesse stable et la bulle a fond (donc bien protégé) j'avais une sensation d "vague" ou de vas et viens.

Pour info une bulle de preference ne s utilise pas en position maximum. :wink:

https://www.nedplex.com/fr/

179méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mar 29 Juil 2014 - 15:57

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

OlivierRT a écrit:

Pour info une bulle de préférence ne s utilise pas en position maximum. :wink:

??? Pourquoi???

Sinon pour le yoyo j'ai  Embarassed 
Mais je suis super rassuré quand même :)
Si j'ai d'autre doutes j'essaierai de ne pas hésiter à demander...

180méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mar 29 Juil 2014 - 16:06

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

en position haute, tu as du resentir une poussée dans le dos (à 120/130km/h)

pour le yoyo, une bonne syncro ça fait pas de mal  :wink: + les bougies iridium
mais pour la syncro, avant il faut un nouveau filtre air, réglages soupapes et bougies, au minimum  :bien:...mieux, c'est vidange et filtre à huile

181méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mar 29 Juil 2014 - 16:12

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Oui effectivement une petit poussé dans le dos mais ca faisait des "vas et viens" et pas des "tourbillons"
Mais c'est "déconseillé pourquoi ?"
Pour une fois que je peux rouler sur une moto sans en prendre plein la tronche .... C'est aussi pour ca que j'ai chosi une BMW quoi !!!!
Bon ok quand je pique du nez, je baisse la bulle :p

Ok le jeu au soupape finger in the noise Very Happy
LA synchro ca va me faire un peu de lecture de tuto mais même pas peur
filtre a air... il est pas vieux celui la :(
Tu crois que je peux quand même monter les Iridium et voir plus tard pour la "révision yoyo ? "

182méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mar 29 Juil 2014 - 16:54

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bulle à fond, ça craint rien, c'est fait pour...

183méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mar 29 Juil 2014 - 17:32

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

je n'ai jamais monté les iridium ...d'autre pourront te répondre  confused 

184méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mar 29 Juil 2014 - 20:02

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

MErci les gars :wink:
Bon fini de manger, j'ai la durite et mon liquide de fourche
Bisous a ma femme et j'y vais Very Happy

185méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mar 29 Juil 2014 - 22:24

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

les bougies iridium + le module accelerator, plus d'effet yoyo, ralenti un peu plus haut , meilleures reprises, moteur plus souple , etc, etc.


_____________________________
méca général R1150RT - Page 4 Mousta10 méca général R1150RT - Page 4 Idf10méca général R1150RT - Page 4 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

186méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mar 29 Juil 2014 - 22:51

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Pfffffff
Je viens de comprendre ce que voulait me dire le mecano de BMW quand il m'a dit : " La purge ?! Vous allez voir c'est un grand moment de solitude..."
je CONFIRME, j'en ai marre ce soir :)
Bon fourche ok,
Purge "electrique" ok mais la purge manuelle... J'ai encore plein d'air enfin des micro bulle, la pédale est bien dure. Bon fallait s'y attendre en démontant une durite que ça aller faire une belle prise d'air mais pfff, c'est lassant en fait .
Donc demain la suite et j’espère la fin...

Edit : D’ailleurs a propos du ralenti j'ai trouvé qu'il était plutôt bas sur la mienne du coup j'y jetterai un œil quand même.

187méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mar 29 Juil 2014 - 23:18

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

pour les micro bulles...tu mets un peu de graisse (ou de vaseline) à la base du filet de la vis de purge...en général, c'est de là que viennent les bulles  :wink: 

188méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mer 30 Juil 2014 - 6:37

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

ok, igloo, je ferrai ca ce soir :wink:

Bon encore de la pluie ici, ça me gonfle..... Si un vol de canard passe au dessus de la maison sûr qu'ils font une halte dans mon jardin en voyant la marre que ça à fait :o

Je savais bien que j'avais oublié un truc hier chez BMW ....
En fait je voulais demander ca chez Crdy mais comme je n'y suis pas allé ça m'est sortie de la tête. Leur demander s'ils avaient des "vieux" câbles a jeter .... Very Happy Ben oui pour les rétros Very Happy
Et dire que j'en ai jeté y'a pas longtemps quand j'ai réparé les freins des vélo...
La faute à ma femme ça qui veux pas que j'entasse des m****s

Bon ce soir je devrai rentrer plus tôt donc en faire plus et peut être finir...

Lebest ? Alors elle toute belle ta VN ? tu l'as mise en vente ?




189méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mer 30 Juil 2014 - 7:23

lebest

lebest
Jeune pilote
Jeune pilote

Ben non problème électrique j'ai le grand phare et le code qui s'allume en même temps avec le témoin grand phare bleu j'ai beau changé en code ou en phare rien ne change En faite l'ancien proprio avait ponté les deux phares additionnelles sur le grand phare sans relais et sans fusible j'ai deux prises qui ont cramés j'ai tout réparé contrôler les commodos fusibles et c'est toujours pareille je vais devenir fou !!! La comme cela pas question de la vendre Embarassed

Mais bon la ont est hors sujet on va ce faire réprimander!! sorry au modos mais je suis désespéré !!!  Embarassed 
 

méca général R1150RT - Page 4 Tof_1010méca général R1150RT - Page 4 Tof20010

méca général R1150RT - Page 4 Tof_3010méca général R1150RT - Page 4 Tof_4010

190méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mer 30 Juil 2014 - 8:36

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

T'es un peu loin pour que je t'aide. C'est pas super compliqué mais va falloir faire des test et peut-être refaire la connectique...
Tu as au moins un testeur ?
Courage ma poule :wink:

191méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mer 30 Juil 2014 - 9:42

lebest

lebest
Jeune pilote
Jeune pilote

J'avais réutilisé les anciennes prises mais je vais les changer me reste plus que cela à faire  Sad 

192méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mer 30 Juil 2014 - 10:03

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:)
Ca va bien se passer va :wink:

193méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mer 30 Juil 2014 - 11:38

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Bon l’opération fourche c'est quand même bien (très) bine passée :
méca général R1150RT - Page 4 Fourche1
Me fait de la peine de la voir comme ca..

Et la on "vide" les tube Razz
méca général R1150RT - Page 4 Fourche2


La titine en pleine révision ...
http://mikyvienne.free.fr/Publique/R1150RT/revision1.jpg

Vivement qu'elle roule quand même!

194méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mer 30 Juil 2014 - 12:05

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

:bien:  tu vas bientôt rouler  Surprised 

195méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mer 30 Juil 2014 - 12:44

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Ben ca serait bien non ?
Mon pote de Lozere m'a tel hier en me demandant ou ça en était et pour savoir si je venait en moto ce we afin de prévoir une balade dimanche.. Donc oui faut que ça roule

196méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mer 30 Juil 2014 - 13:48

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

mikyvienne a écrit:ok, igloo, je ferrai ca ce soir :wink:

Bon encore de la pluie ici, ça me gonfle..... Si un vol de canard passe au dessus de la maison sûr qu'ils font une halte dans mon jardin en voyant la marre que ça à fait :o

Je savais bien que j'avais oublié un truc hier chez BMW ....
En fait je voulais demander ca chez Crdy mais comme je n'y suis pas allé ça m'est sortie de la tête. Leur demander s'ils avaient des "vieux" câbles a jeter .... Very Happy Ben oui pour les rétros Very Happy
Et dire que j'en ai jeté y'a pas longtemps quand j'ai réparé les freins des vélo...
La faute à ma femme ça qui veux pas que j'entasse des m****s

Bon ce soir je devrai rentrer plus tôt donc en faire plus et peut être finir...

Lebest ? Alors elle toute belle ta VN ? tu l'as mise en vente ?


tu prends un câble de vélo , c'est largement assez costaud, de chaque coté un serre câble et juste avant une rondelle large, pour éviter que le serre câble passe à travers le support

ne mets pas trop long, ça ne sert à rien


_____________________________
méca général R1150RT - Page 4 Mousta10 méca général R1150RT - Page 4 Idf10méca général R1150RT - Page 4 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

197méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mer 30 Juil 2014 - 14:05

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

et un serre flex...ça ne vous suffit pas?...quand il faut retirer le rétro, on coupe et on met un autre au remontage  confused 

198méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mer 30 Juil 2014 - 14:24

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

C'est juste que j'en ai pas des petits câbles en stock, c'est tout et bon en acheter un juste pour ca.. bof.; Non mais pas grave, je vais faire avec du cable electrique je pense dans un premier temps et dés que je dois changer un câble de frein (avec 3 gamins ca devrait arier quand même :o ) hop

Sinon au boulot j'ai ça,méca général R1150RT - Page 4 Antivol-ordinateur-portable

mais je suis pas certains que ce soit bien adapté  :ptdr: 

199méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mer 30 Juil 2014 - 17:50

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

:ptdr: :ptdr:  avec cette longueur...si ton rétro se déclipse....il va trainer par terre  :ptdr: :ptdr: :ptdr: 

200méca général R1150RT - Page 4 Empty Re: méca général R1150RT Mer 30 Juil 2014 - 17:57

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

 
igloo a écrit::ptdr: :ptdr:  avec cette longueur...si ton rétro se déclipse....il va trainer par terre  :ptdr: :ptdr: :ptdr: 
:ptdr:
Vi et si j’accroche une voiture je l’emmène avec moi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum