Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

blocage messagerie privée meca-syl

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cocoye

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

j'ai été avisé que meca-syl m'a envoyé un mess privé ce jour, mais à nouveau pas moyen de le lire. je fais un clic sur messagerie et éléments envoyés, mais rien ne marche.
quelqu'un peut -il m'aider car je ne comprends pas l'autre truc : édition modo et fusionner. Sorry, mais nouveau sur forum et peu d'expérience sur ordi.

cocoye

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

j'ai été avisé que meca-syl m'a envoyé ce jour un mess privé , mais je ne parviens pas à le lire : je clic en vain sur messagerie et éléments envoyés mais rien... je ne comprends pas davantage option modo et fusionner. quelqu'un peut-il m'aider ??? sorry mais je suis nouveau sur forum , et nouveau sur ordi.

Invité

Anonymous
Invité

regarde dans boite de réception, le message devrait s'y trouver

s'il n'y est pas c'est que mecasyl l'a supprimé avant que tu ne l'ouvres

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

envoile un MP, pour lui demander,
mais, comme le dit Korben, il a pu envoyer un message et se tromper de nom, donc il le supprime


_____________________________
blocage messagerie privée meca-syl Mousta10 blocage messagerie privée meca-syl Idf10blocage messagerie privée meca-syl Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

blocage messagerie privée meca-syl 19685167_small

Pas facile les nouvelles technologies, faut prendre son temps pour assimiler ...

6blocage messagerie privée meca-syl Empty blocage meca-syl Lun 9 Avr - 11:23

cocoye

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

merci à Jamnast qui m'envoit les mascottes de Namur (Joseph et François) qui n'ont jamais connu les ordi et leurs problèmes, ni les K11 d'ailleurs .... tu es bien documenté, mais cela ne fait pas
avancer le chmil bliq.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum