Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

démarre qu'en poussant

+16
bello2a
Décédé : riderbilly
paflechien
jcfer
batisse
nik0
BM92
rv40
jipounet
Décédé : K'wet
pierrequiroule
SEGAFREDO
k75roadster
chbock59
Freddy29
lasnier
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

1démarre qu'en poussant - Page 6 Empty démarre qu'en poussant Lun 2 Nov 2015 - 18:04

lasnier

avatar
En rodage
En rodage

Rappel du premier message :

Bonjour,

voici donc mon premier poste sur le forum, en espérant le mettre au bon endroit!

J'ai fait l'acquisition récente d'une K75 de 1988 qui ne démarrait pas mais qui était roulante il y a peu!
J'ai changé les charbons du démarreur et le régulateur et donc les charbons de l'alternateur.
Mais voilà, elle à envie de démarrer mais ne veut pas!
Au bout d'un moment, j'ai essayé en la poussant et là, en 3ème uniquement, elle démarre!
Elle tient même le ralenti une fois chaude. Et je suis arrivé à la redémarrer assez facilement en la pousssant en 3ème.
Les bougies font des étincelles. Mais elle ne veut toujours pas démarrer sans la pousser, plus j'essai et plus elle a envie ( un peu de compression) mais n'y arrive pas.
Lorsqu'elle roule elle a des ratés : le moteur monte dans les tours mais la vitesse ne suit pas même si je monte les rapports, mais parfois ça marche bien et je me rend compte qu'elle à bien ses 750 cm3 ?
Je pense que l'embrayage fatigue ( rapport à ces raté d'accélération), qu'en pensez vous? d'ailleurs, une fois je n'arrivais pas à la démarrer en poussant et je me suis rendu compte qu'il fallait que je pousse la commande d'embrayage car elle ne revenait pas bien et donc la vitesse ne s'enclenchais pas.
Et pensez vous que cet embrayage fatigué pourrais expliquer également le démarrage ?
La fameuse roue libre de démarreur?...
J'ai commandé filtre à essence et bougies... même si l'ancien proprio m'a dit que les bougies étaient récente. La batterie est ok.
D'autre part j'ai quelques fuites d'huile. Le reniflard en S suinte bien et sous le moteur à deux endroits également. Je pense aux joint spy moteur ou boite...

Pouvais vous m'éclairer de votre expérience et de vos conseil? car j'aimerais être sur avant de tomber l'embrayage..!! :) surtout que je suis bon bricoleur mais quand même pas mécano!

Merci à vous et merci pour les infos que j'ai déjà pu trouver avant de m'inscrire, ce forum et une mine!





251démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Mar 23 Fév 2016 - 8:45

lasnier

avatar
En rodage
En rodage

Ca y est! moteur reçu. Je l'ai reçu attaché sur une palette avec des bouchons à chaque entrée direct dans le moteur.

Et du coup avant de le remonter comme un sauvage je me demande, que dois-je faire avant?
Par exemple, j'ai vu qu'il faut remonter les vis du cadre dans un ordre précis de serrage.
Il y a aussi les couples de serrage pour remonter la boite de vitesse et le cadre. D'ailleurs les deux vis avant du cadre ça va être dur d'y mettre la clés dynamométrique vu que cela n'est ni des six pan creux ni des boulons. Le couvercle de l'embrayage et rouillé par rapport à celui de mon ancien moteur, est-ce que cela vaut le coup que je les échange? si ça marche j'ai pas trop envie d'y toucher...
Je pense aussi qu'il faut que je change le spi de sortie de boite et c'est plus facile à faire tant que le la boite et désolidarisée!!! :bien:
J'ai tellement envie de remonter tout ça que c'est dur de résister mais bon.. autant faire les choses bien!

Pouvez vous me confirmer tout ça?

252démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Mar 23 Fév 2016 - 12:58

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je serais surpris que BMW n'ait pas mis des vis M10 "hexacaves" pour la fixation des moteurs de K75, alors que oui, sur le K100.
Il doit y avoir une rondelle entre la tête de vis et le cadre, bien sûr, mais aussi, quelques fois, des rondelles de calage entre le cadre et le moteur. Normalement, tu dois les avoir, car, l'usinage des carters est très précis, donc tous les blocs moteurs doivent avoir les mêmes côtes.
Par contre, le cadre en tube, il peut y avoir quelques millimètres.
Tu dois donc présenter ton moteur sur le cadre, et éventuellement y mettre des rondelles.
Pour les joints, il y en a qui seront partisans de les changer, aussi bien côté moteur que côté boite...
Pour ça, certains plus compétents que moi t'expliqueront pourquoi.

253démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Mar 23 Fév 2016 - 13:06

lasnier

avatar
En rodage
En rodage

Merci pour les infos. J'essaierais d'envoyer quelques photos.

254démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Mar 23 Fév 2016 - 18:27

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

les vis dont tu parles doivent être les vis supports de pare-carter. Elles se dévissent avec une douille normale.

Mets nous des photos


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

démarre qu'en poussant - Page 6 Jura_218

255démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Mar 23 Fév 2016 - 19:44

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... Avec une douille douze pans, c'est l'idéal !  :wink:
Ce sont certainement ces vis qui te perturbent :
démarre qu'en poussant - Page 6 342__410

256démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Mar 23 Fév 2016 - 19:49

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

+1 :bien: 12 pans en 22.

257démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Mar 23 Fév 2016 - 21:57

lasnier

avatar
En rodage
En rodage

Tout à fait, c'est bien ces vis! je vais filer voir si j'ai ça dans ma boite à outils.
Autre questions, quand je raccorde boite et carter moteur (donc embrayage), faut-il que j'enclenche une vitesse ou que je fasse tourner la roue ou autre?

258démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Mar 23 Fév 2016 - 21:59

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il faut parfois faire tourner légèrement la roue (si tu montes tout d'un bloc) ou l'arbre de sortie de boite (si tu remontes que la boite) afin de mettre les canelures en face des créneaux - donc boite en prise


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

démarre qu'en poussant - Page 6 Jura_218

259démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Mar 23 Fév 2016 - 22:05

lasnier

avatar
En rodage
En rodage

Ok merci!
J'hésite encore à changer le spi de sortie de boite. En même temps je suis casi sur qu'il fuit..
Au fait quelqu'un aurait un ventilateur de K75 à vendre ? car je trouve que des radiateur entier rarement juste le ventilo ou même juste le moteur avec les portes charbons en bonne état. Ou encore, si vous avez une combine pour fabriquer des portes charbons... on sait jamais, ça à l'air répendu comme panne...personne a fabriqué ça avec une imprimante 3D? :)

260démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Mar 23 Fév 2016 - 22:08

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ben si le spi fuit, tu le changes


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

démarre qu'en poussant - Page 6 Jura_218

261démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Mar 23 Fév 2016 - 22:10

lasnier

avatar
En rodage
En rodage

Freddy29 a écrit:ben si le spi fuit, tu le changes

:ptdr: oui pardon d'avoir hésité haha
Quand je le lis ça à l'air évident!! Smile

262démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Mer 24 Fév 2016 - 8:56

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ne stress pas trop, c'est pas non plus de la chirurgie... J'ai changé mon moteur dans les mêmes conditions que toi (sans doute auprès de la même personne d'ailleurs), et le montage est à la fois logique et simple. Je n'ai pas utilisé la clé dynamométrique pour la fixation sur le cadre, ni pour accoupler la boîte au moteur et pas de soucis. La seule chose à laquelle il faut faire attention, c'est qu'il n'y ait pas de contrainte au serrage, c'est à dire que le serrage lui même ne rapproche pas le cadre du moteur ou qu'il n'y ait pas besoin de forcer pour le mettre en place : tout doit poser pile poil avant serrage et hop c'est ok. :bien:

http://combi72.free.fr

263démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Mer 24 Fév 2016 - 9:21

lasnier

avatar
En rodage
En rodage

Ok tu me rassure!

264démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Mer 24 Fév 2016 - 10:07

Invité

Anonymous
Invité

Tu as juste une rondelle (une cale) à la fixation du moteur vers l'arrière (photo) entre le cadre et le moteur
démarre qu'en poussant - Page 6 Imgp3710

265démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Ven 26 Fév 2016 - 20:56

lasnier

avatar
En rodage
En rodage

Hé bonsoir!

Moto remonté!
j'ai beaucoup galéré pour le cadre, je vous avoue que je ne suis pas arrivé à le positionner pile en vis à vis des filetages. J'ai du alléger un peu ci et là le cadre. J'ai cependant respecter l'ordre de serrage de la RTM.
Tout le reste a été un peu long mais j'y suis arrivé, j'avais juste passé la durite du réservoir coté bobine après avoir tout monté... mais bon, en enlevant la boite à air c'est revenu en ordre.

Du coup, une bonne et deux mauvaises nouvelles:

Elle a démarrée du premier coup!!! ça c'était la bonne nouvelle...
les mauvaises : ça fume tout blanc! ( j'ai juste démarré au point mort sur la béquille centrale pendant 30 secondes sans passer de vitesses) et la poignée d'accélérateur est plus ou moins bloquée, j'arrive pas vraiment à la tourner et elle ne revient pas, même au niveau de la rampe d'admission cela ne revient pas. J'ai peut être bloqué le cable? je redémonterait demain matin pour voir.





266démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Ven 26 Fév 2016 - 21:03

Invité

Anonymous
Invité

lasnier a écrit:Hé bonsoir!

Moto remonté!
j'ai beaucoup galéré pour le cadre, je vous avoue que je ne suis pas arrivé à le positionner pile en vis à vis des filetages. J'ai du alléger un peu ci et là le cadre. J'ai cependant respecter l'ordre de serrage de la RTM.
Tout le reste a été un peu long mais j'y suis arrivé, j'avais juste passé la durite du réservoir coté bobine après avoir tout monté... mais bon, en enlevant la boite à air c'est revenu en ordre.

Du coup, une bonne et deux mauvaises nouvelles:

Elle a démarrée du premier coup!!! ça c'était la bonne nouvelle...
les mauvaises : ça fume tout blanc! ( j'ai juste démarré au point mort sur la béquille centrale pendant 30 secondes sans passer de vitesses) et la poignée d'accélérateur est plus ou moins bloquée, j'arrive pas vraiment à la tourner et elle ne revient pas, même au niveau de la rampe d'admission cela ne revient pas. J'ai peut être bloqué le cable? je redémonterait demain matin pour voir.






Il t'arrive ce qui arrive assez souvent, les colliers serflex de la rampe d'injecteurs ne sont pas bien positionnés
et la queue de la vis touche et empêche la bonne course du palonnier, il faut que tu y sois très attentif, c'est
facile à reprendre, il te faut juste les desserrer et bien les positionner, tous ne se mettent pas dans le même sens

Je pense pouvoir affirmer que c'est ça :wink:

267démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Ven 26 Fév 2016 - 21:37

lasnier

avatar
En rodage
En rodage

Et grâce à bmouais, problème d'accélérateur résolu!! merciiiii

268démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Ven 26 Fév 2016 - 21:46

Invité

Anonymous
Invité

Content d'avoir pu t'aider.
C'est chouette rien que pour ça ce forum, j'adore. :bien: :bien: :bien:

269démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Ven 26 Fév 2016 - 21:47

lasnier

avatar
En rodage
En rodage

+1 😊

270démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Sam 27 Fév 2016 - 9:43

lasnier

avatar
En rodage
En rodage

j'ai retesté ce matin. démarrage nikel j'ai fait un tour de ond point devant chez moi sous la flotte! les vitesse passent nikel, rien à voir avec l'ancien embrayage et ou roue libre. par contre ça fume toujours blanc... normal? est-ce qu'il faudrait que je la laise tourner genre 10 minute ou plus pour voir si ça passe? je refais une vidange (j'ai mis de l'huile casi neuve, elle a été dans l'autre moteur mais n'a servi qu'une fois ou deux)?

271démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Sam 27 Fév 2016 - 9:49

Invité

Anonymous
Invité

Je pense que tu as du mettre de l'huile un peu partout en démontant le bazar
laisse tourner calmement un moment sur la béquille, 10/15 minutes peu importe
le ventilateur va déclencher, ça te donnera d'ailleurs l'occasion de vérifier que tout
est en ordre de ce côté là, avec les températures du moment (je ne sais pas chez toi)
ça risque même d'être un peu plus long, évite les grands coups de gaz, c'est inutile

Tout devrait rentrer dans l'ordre, c'est le + souvent des huiles résiduelles nichées
en haut de la culasse.

272démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Sam 27 Fév 2016 - 10:26

lasnier

avatar
En rodage
En rodage

Premier soucis c'est que j'ai pas de ventilo, il faut que j'en achète un car le mien a le porte charbon qui a fondu et était un peu grippé.
Pour l'huile dans le bazar ça m'étonne car j'ai reçu le moteur et je l'ai remonté mais je ne l'ai pas ré ouvert, mais je vais faire ce que tu dis (quand il ne pleuvra plus...) et on verra.

En tout cas qu'est-ce que cela fait plaisir que la moto démarre avec une unique petite pression sur ce petit bouton insignifiant de démarreur!!!
Ah oui! et juste pour vous faire rire, il y a quelques jours j'ai reçu ma nouvelle carte grise... et ben deux jours après je l'ai perdu... c'est l'histoire de ma vie!!! :ptdr: plus qu'à faire faire un duplicata..

273démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Sam 27 Fév 2016 - 10:50

Invité

Anonymous
Invité

lasnier a écrit:Premier soucis c'est que j'ai pas de ventilo, il faut que j'en achète un car le mien a le porte charbon qui a fondu et était un peu grippé.
Pour l'huile dans le bazar ça m'étonne car j'ai reçu le moteur et je l'ai remonté mais je ne l'ai pas ré ouvert, mais je vais faire ce que tu dis (quand il ne pleuvra plus...) et on verra.

En tout cas qu'est-ce que cela fait plaisir que la moto démarre avec une unique petite pression sur ce petit bouton insignifiant de démarreur!!!
Ah oui! et juste pour vous faire rire, il y a quelques jours j'ai reçu ma nouvelle carte grise... et ben deux jours après je l'ai perdu... c'est l'histoire de ma vie!!! :ptdr: plus qu'à faire faire un duplicata..

Euhhh ...... si j'étais toi, je me ferais faire tout de suite un double des clefs (maintenant qu'elle démarre, avoue
que ça serait con de les perdre)

Accessoirement un double de la moto ou...... de la tête, c'est vous qui voyez :laughing: :laughing: :laughing:

274démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Sam 27 Fév 2016 - 11:00

lasnier

avatar
En rodage
En rodage

et oui... :laughing: en même temps je vous ai donné le baton pour me faire battre!! ( mais c'est quand mêm pas idiot le double des clés :wink: )

275démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Sam 27 Fév 2016 - 11:27

lasnier

avatar
En rodage
En rodage

Du coups quelqu'un a-t-il un ventilateur de radiateur ou même des portes charbons ou encore une adresse où trouver ça? Ce que j'ai trouvé de mieux c'est le pack radiateur + ventilo à 70 euros sur surplusmoto mais ça me fait ch.. de dépenser autant alors que j'ai juste besoin du moteur et et des portes charbons qui vont avec!

276démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Sam 27 Fév 2016 - 11:49

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Demande à Bello2A


_____________________________
démarre qu'en poussant - Page 6 354459_5
démarre qu'en poussant - Page 6 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

277démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Sam 27 Fév 2016 - 11:58

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

lasnier a écrit:le pack radiateur + ventilo à 70 euros
C'est quand même un bon tarif ..

278démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Sam 27 Fév 2016 - 12:06

Invité

Anonymous
Invité

J'ai bien un radiateur mais pas le ventilateur, si jamais Jean-Loup n'en a pas reviens vers moi, j'ai un téléphone à te passer

279démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Sam 27 Fév 2016 - 17:52

lasnier

avatar
En rodage
En rodage

j'ai laissé tourner 5 minute mais c'est toujours bien blanc et quand j'accélère ça augmente, normal.
Je sais pas si j'aurais le temps mais je vais ouvrir la trappe du filtre à huile (j'ai même pas vérifié si il en avait mit un, mais comme ils m'ont même mis les bougies..) et remettre le casi neuf que j'avais mis sur l'ancien moteur. Peut-être que ça y fera quelque chose et peut -être remettre de l'huile neuve. Et si ça fait rien je la ferait tourner vraiment 15 minutes (mais j'aime pas quand ça fume blanc trop longtemps sans diminuer).

280démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Sam 27 Fév 2016 - 18:15

Invité

Anonymous
Invité

Un filtre neuf une neuve, c'est le minimum syndical, avant de changer le filtre, vidange et mets
2 litres de gasoil mélangées à un peu d'huile là dedans, fais tourner 5 minutes, vidanges à nouveau
et à ce moment là seulement, mets un filtre neuf, une huile neuve, perso je mets de la 20/50 pour
moteur diésel (plus détergeante) et tout devrait rentrer dans l'ordre

281démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Sam 27 Fév 2016 - 18:19

lasnier

avatar
En rodage
En rodage

bmouais a écrit:Un filtre neuf une neuve, c'est le minimum syndical, avant de changer le filtre, vidange et mets
2 litres de gasoil mélangées à un peu d'huile là dedans, fais tourner 5 minutes, vidanges à nouveau
et à ce moment là seulement, mets un filtre neuf, une huile neuve, perso je mets de la 20/50 pour
moteur diésel (plus détergeante) et tout devrait rentrer dans l'ordre

2L gasoil, ok, mais un peu d'huile cad? un verre environ?

Je dois partir une semaine donc je ferais ça à mon retour et je vous tiendrais au courant. Encore merci!

282démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Sam 27 Fév 2016 - 18:22

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il y a 3.5 l dans le carter donc poor nettoyer tu peux mettre 1 à 2 l de G.O. (en ayant bien retirer la quantité d'huile équivalente), certains le font même au G.O. pur moi jemets max 1 l de GO pour les 2.5L d'huile


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

démarre qu'en poussant - Page 6 Jura_218

283démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Sam 27 Fév 2016 - 18:24

Invité

Anonymous
Invité

Tu mets 2 litres de GO et 1 litre d'huile, bien entendu, tu ne pars pas avec faire 10 tours de circuit
tu fais tourner, pas la peine de donner d'énormes coups de gaz, ça va se rincer tranquilou.

284démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Sam 27 Fév 2016 - 19:36

lasnier

avatar
En rodage
En rodage

Et tant qu'on y est, c'est quoi la taille exact qu'il faut pour la clés à filtre à huile?
Dès que j'ai un moment je fais tout ça!

285démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Sam 27 Fév 2016 - 19:51

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

74mm 14 pans


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

démarre qu'en poussant - Page 6 Jura_218

286démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Sam 27 Fév 2016 - 19:53

Invité

Anonymous
Invité

Trop fort ce Freddy, trop rapide :bien:

287démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Sam 27 Fév 2016 - 20:05

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

démarre qu'en poussant - Page 6 Benoit206

288démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Sam 27 Fév 2016 - 20:08

lasnier

avatar
En rodage
En rodage

c'est clair, j'ai à peine eu le temps de surfer un peu sur le web! thanks again

289démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Sam 27 Fév 2016 - 20:12

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

On va l'appeler le K luck ...

290démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Ven 4 Mar 2016 - 17:29

lasnier

avatar
En rodage
En rodage

Bon ben j'ai acheté tout ce qu'il faut. je démarre la moto... elle ne fume pas.... Shocked je vais faire un petit tour...elle refume... je repars, monte un peut dans les tour 4 ou 5 milles, je reviens... elle fume casiement plus... du coup je pense que je vais en profiter un peu pour voir si ça se maintient et je ferait tout ça plus tard (mais pas trop tard non plus).

291démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Ven 4 Mar 2016 - 17:32

Invité

Anonymous
Invité

Patience, patience, elle est en rodage, :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

292démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Ven 4 Mar 2016 - 17:36

lasnier

avatar
En rodage
En rodage

:laughing: c'est ça!!! je vais y aller doucement histoire de faire connaissance mais Pu.... ça fait du bien, je ne me lasse pas de la démarrer!

Je veux pas trop m'avancer mais un gros merci à vous tous, je n'aurait peut-être pas eu le courage d'aller au bout sans vos moultes idées et conseils!

Je compte peut-être la transformer en un brat ou scrambler sobre.... Si je me jette dans cette seconde aventure je vous ferait un autre détail du taff et surtout ce sera l'occasion de redémonter la belle de A à Z pour la nettoyer et lui refaire une beauté de fond en comble... elle en à quand même besoin!!!

293démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Ven 4 Mar 2016 - 17:37

lasnier

avatar
En rodage
En rodage

c'est fou comme c'est rempli partout ces trois cylindre Surprised

294démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Ven 4 Mar 2016 - 17:45

Invité

Anonymous
Invité

:bien: :bien: alors, to be continued and see you soon :bien: :bien:

295démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Ven 4 Mar 2016 - 19:29

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

lasnier a écrit::laughing: c'est ça!!! je vais y aller doucement histoire de faire connaissance mais Pu.... ça fait du bien, je ne me lasse pas de la démarrer!

Je veux pas trop m'avancer mais un gros merci à vous tous, je n'aurait peut-être pas eu le courage d'aller au bout sans vos moultes idées et conseils!

Je compte peut-être la transformer en un brat ou scrambler sobre.... Si je me jette dans cette seconde aventure je vous ferait un autre détail du taff et surtout ce sera l'occasion de redémonter la belle de A à Z pour la nettoyer et lui refaire une beauté de fond en comble... elle en à quand même besoin!!!


Ne te sens pas obligé :wink:

296démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Ven 4 Mar 2016 - 19:39

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

lasnier a écrit:c'est fou comme c'est rempli partout ces trois cylindre Surprised


Imagine avec un de plus !!!

297démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Ven 4 Mar 2016 - 19:47

lasnier

avatar
En rodage
En rodage

Je me doutais bien que le fait de vouloir transformer cette dameoiselle aller suciter des réactions 😊.
Et oui, j'aimerais bien tester un K100!!d'ailleurs je regardais pas plus tard que cet aprem les offre de K100 roulant mais à retaper....

298démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Ven 4 Mar 2016 - 19:50

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Pour transformer en scrambrat ?

299démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Ven 4 Mar 2016 - 19:56

lasnier

avatar
En rodage
En rodage

Non, pour mettre un carénage de z1000 kawa dessus 😅😂
un scrambrat... j'ai peur que tu ne me prodigue plus tes bon conseil si je dis oui😉

300démarre qu'en poussant - Page 6 Empty Re: démarre qu'en poussant Ven 4 Mar 2016 - 19:56

christopheh03

christopheh03
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

SEGAFREDO a écrit:
lasnier a écrit:c'est fou comme c'est rempli partout ces trois cylindre Surprised


Imagine avec un de plus !!!



un de plus ,c'est un de trop....................................................... tafume


salut motard

http://temersit.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum