salut, ce soir j'ai trouvé du liquide sous le moteur, je pense que c'est du liquide de refroidissement.
il est visiblement sortie de là:
est ce normal ?
il est visiblement sortie de là:
est ce normal ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Non , pas d'accord .gbinois a écrit:ils me disent que si l'arbre est mort il y a de forte chance pour que le corps le soit aussi ?
Freddy29 a écrit:1/ nettoie bien le petit orifice qui est au bout de ta flèche, si ça coule par la, aucun doute les joints sont HS
2/ pour les joints il n'y a qu'une référence. c'est pour l'arbre qu'il y a 2 références mais ton arbre est peut-être bon.
3/ oui tu vérifies le niveau
gbinois a écrit:quelqu'un a un lien pour acheter les pieces ? je suis passé chez bm qui me conseille de démonter avant de commander pour connaitre l'ampleur des dégats (....) le kit joint est à 25 euros, l'arbres seul à 170 euros (!!) et la totale à 380 euros !
ils me disent que si l'arbre est mort il y a de forte chance pour que le corps le soit aussi ?
fais nous une belle photo , on pourra jugergbinois a écrit: avoir un avis sur le fait de changer ou pas l'axe.
gbinois a écrit:j'ai légèrement poncer au papier de verre l'axe. je ne me rend pas compte si il est vraiment mort?
gbinois a écrit:ok donc 200 euros mini....
Freddy29 a écrit:il reste quand même bien piqué
K'wet a écrit:Freddy29 a écrit:il reste quand même bien piqué
Je pense que ça peut le faire encore un moment dès l'instant qu'il n'est pas creusé au niveau de la portée du joint. Perso je le remonterais, mais c'est juste mon avis
anseau a écrit:bonjour j ai une question a vous poser pouvez vous m aider pour me dire quel liquide il faut pour tout les récipients et a quoi les récipients servent d une bmw k100merci d avance
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » liquide sous le moteur ?