Rappel du premier message :
Bonjour, Avec un ralenti trop bas et quelques petarades avant calage au feu, je cherche a regler le ralenti de ma R1200C. mais voila ou sont les vis? Cette prise d'air de richesse semble se faire dans le boitier plastique de filtre, coince a l'intereur du cadre sur les cruisers BM. J'ai bien deux vis hexacaves, clef allen de 6, en plastique a l'arriere de ce boitier, mais elle ne sont desserrees que d'un quart de tour ??? sont elles bien les vis de reglage de ralenti? Ou sont ce des supports des vis (des prolongateurs plastiques)?? Puisje tenter de les defaire totalement pour acceder a la vis ...laiton.. comme sur les copines R ? J'essaye d'etre prudent dans la manouevre, parceque pour deposer ce boitier faut reduire la moitie de la bete en puzzle ! C'est vrai il y a peu d'adepte de cruiser sur ce forum, alors on se sent un peu isole!! D'ailleurs ya peu de cruiser ! Merci d'avance pour vos lumieres
Bonjour, Avec un ralenti trop bas et quelques petarades avant calage au feu, je cherche a regler le ralenti de ma R1200C. mais voila ou sont les vis? Cette prise d'air de richesse semble se faire dans le boitier plastique de filtre, coince a l'intereur du cadre sur les cruisers BM. J'ai bien deux vis hexacaves, clef allen de 6, en plastique a l'arriere de ce boitier, mais elle ne sont desserrees que d'un quart de tour ??? sont elles bien les vis de reglage de ralenti? Ou sont ce des supports des vis (des prolongateurs plastiques)?? Puisje tenter de les defaire totalement pour acceder a la vis ...laiton.. comme sur les copines R ? J'essaye d'etre prudent dans la manouevre, parceque pour deposer ce boitier faut reduire la moitie de la bete en puzzle ! C'est vrai il y a peu d'adepte de cruiser sur ce forum, alors on se sent un peu isole!! D'ailleurs ya peu de cruiser ! Merci d'avance pour vos lumieres