Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Identification d'un R1200C

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Identification d'un R1200C Empty Identification d'un R1200C Dim 15 Avr 2012 - 0:54

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et aussi dans le domaine BM

Je stress depuis 2 jours car j'ai un mauvais pressentiment,

je reprends mon explication donnée en présentation dans cette partie du forum que j'espère plus adaptée :

Je l'ai achetée à un particulier et elle a un peu soufert (Neiman cassé (et forcé visiblement sur le cadre)... donc tentative de vol) j'aimerais bien vérifier le N° de chassis de cette machine

J'ai bien eu carte grise, certificat de cession et différentes factures des propriétaires précédents, 3 noms quand même ... mais j'aimerais en avoir le coeur net

Savez vous quoi vérifier sur la bécane et s'il existe un fichier consultable en ligne à partir du n° de chassis ?

Sur le cadre il devrait y avoir 2 auto-collants noirs, et en décollant la vignette de l'ancien propriétaire, surprise : il en manque un sur deux et en plus il y a une belle erraflure
... elle a dû être difficile à enlever pour attaquer à ce pt la peinture !
savez vous à quoi correspondrait ce 2ème autocollant (celui en dessous) ?

Pourtant j'ai bien les factures, donc je me pense qu'il a du juste s'agir d'une tentative de vol, mais bon ...

Merci pour votre aide

Gaby

2Identification d'un R1200C Empty Re: Identification d'un R1200C Dim 15 Avr 2012 - 9:02

Invité

Anonymous
Invité

Ne stresse pas puisque tu as les papiers en ordre; pour te rassurer tu vas en concession avec ta carte grise expliquer tes craintes et si elle a été suivie dans le réseau, le garagiste te diras l'historique surtout si tu lui annonces qu'il sera chargé de l'entretien.

3Identification d'un R1200C Empty Re: Identification d'un R1200C Dim 15 Avr 2012 - 20:39

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de parler au 2nd propriétaire qui en son temps n'avait pas eu de souci
je suis visiblement le 5ème propriétaire ... je trouve que ça fait un peu beaucoup !

le 4ème propriétaire qui l'a eu 2 ans n'avait pas remarqué qu'il n'y avait plus de neiman !
moi je m'en suis rendu compte le jour même en la garant chez moi ...

j'attends des nouvelles du 3ème proprio car je l'ai aussi retrouvé et si tous ces problème sont arrivé avec le dernier proprio je suis tenté de faire annuler la vente pour me l'avoir caché
je me demande si ça tient la route

4Identification d'un R1200C Empty Re: Identification d'un R1200C Lun 16 Avr 2012 - 12:18

Invité

Anonymous
Invité

Alors ce matin :
Gendarmerie : rien à faire ; si je suis passé à la préfecture il n'y a pas de pb selon eux !
Chez BM : rien à dire, ils feront une vérif à l'entretien, là rien de visible ...
Bref j'attends ma carte grise et si je la reçois en bon et due forme : fin de l'histoire !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]