Bonjour riderbilly
C'est toujours la meme chose sur ces posts! Mauvaises reponses aux bonnes questions!
Evidemment que la r1200c est un veau par rapport aux supersportives (meme BMW). Mais chacun son choix. Les brunes, les ------- yen a pour tous les gouts.
J'ai achete une r1200c pour rouler avec un pote acddicte des HD.
Perso, je trouve qu'avec une HD on en a pas pour son argent, et les soucis sont la quand meme! Et je ne critique pas le cote frime, chacun fait comme il l'entend.
La r1200c a un cote un peu mytique. C'est le seul essai de BM dans le "biker" et la se joue l'esthetique, mais tu as dit que tu gerais. En plus (et oui voila l'argumentation) elle confortable pour un "faux biker" agreable en route de montagne et sur autoroute aux vitesses reglementees, et c'est d'importance! J'ai etait en partie convaincu que le pilotage biker permet de se faire plaisir avec une moto en roulant penard. Et c'est vrai parceque avec mon 1200GS (la moto de cette decennie) je roule vite en ville et sur route, c'est un AUTRE plaisir.
Coup de gueule a BM les chromes sont lamentables sur les 1200C et CL. Je cherchais egalement une moto moderne mais non sophistiquee avec ordi, abs, et autre. Juste l'injection pour reduire la conso 5llitres 4 , au prix de carburant c'est bien!
une moto plaisir, sans entretien (a part les chromes) en gardant les points sur son permis, un peu dure d l'arriere (c'est mieux avec une passagere).
On la regarde, on sait ce que l'on a , pas de surprises, ni bonnes ni mauvaises!
Voila comment je resume la belle pour ton cop!
Roulez bien, gaffe aux autres, gaffe a vous.