Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reglage ralenti R1200C

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reglage ralenti R1200C Empty reglage ralenti R1200C Lun 30 Juil 2012 - 12:29

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

J'ai un probleme de ralenti trop bas No sur ma R1200C de 2003.
Comment puis je regler ce ralenti ?

Les signes : elle cale au retrogradage ou a l'attente au feu peut etre cote droit plus bas (bougie noire) le ralenti est vraiment bas effet genre harley au feu, vous voyez...vibrations du guidon :ptdr:

Merci a vous, help!

2reglage ralenti R1200C Empty Re: reglage ralenti R1200C Lun 30 Juil 2012 - 14:23

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

dernier entretien date de quand??

3reglage ralenti R1200C Empty Re: reglage ralenti R1200C Lun 30 Juil 2012 - 14:38

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Y date... Elle n'a pas roulee beaucoup, mais elle est jeune ...en km, 6000!

4reglage ralenti R1200C Empty Re: reglage ralenti R1200C Lun 30 Juil 2012 - 14:43

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

si l'essence est vielle, commence par changer ça confused

si ça ne va pas, je ferais un entretien complet (mais 6.000km, c'est pas encore vraiment le moment scratch )

5reglage ralenti R1200C Empty Re: reglage ralenti R1200C Lun 30 Juil 2012 - 14:49

Invité

Anonymous
Invité

Je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas roule depuis longtemps !
l'essence n'est pas vieille, elle tourne toute les semaines.

La question est : comment puis je regler ce ralenti un plus haut (tres bas depuis l'origine, en dessous de 800 tours a l'oreille)? Il y a si peu de ce modele que le cas n'est pas traite dans les colonnes, sauf erreur.

La reponse : je dois faire une revision complete chez BM, je ne l'attends pas du forum, c'est sur.

6reglage ralenti R1200C Empty Re: reglage ralenti R1200C Lun 30 Juil 2012 - 15:05

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

sur le corps d'injecteur, il y a une vis laiton..; qui va modifier le ralenti...mais quand j'y touche, c'est quand je fais la syncro confused
attend confirmation des pros pour y toucher si tu ne sais pas faire la syncro

7reglage ralenti R1200C Empty Re: reglage ralenti R1200C Lun 30 Juil 2012 - 15:58

Invité

Anonymous
Invité

Ok, Ok j'attends
merci a toaa Basketball

8reglage ralenti R1200C Empty Re: reglage ralenti R1200C Lun 27 Aoû 2012 - 11:17

Invité

Anonymous
Invité

Hello

Bon les pros sont ils toujours sur les routes sinueues??? Surprised

J'ai bien vu des supers tutos sur ce reglage, mais pour des 1150! Ok c'est le meme principe.

Mais voila !!! Ou sont les vis de richesses sur le 1200C ???? A n'en pas douter, les ingenieux ingenieurs de BM ont tout planqué sur le 1200C. Le palonier est dans la boite de filtre a air qui n'est accessible qu'en deposant TOUT l'arriere de la becane (roue, frein, cardan, bras, etc..).
Un reglage de synchro demande combien d'heures de MO sur la C ??

Le palonier, quand la poignée de gaz est au repos, repose sur une butee munie d'un ressort, qui a priori, amorti le retour du palonier? Mais il y a aussi une autre vis de reglage de butee (plus en arriere) qui elle n'arrive pas en butee justement , a quoi sert elle ?

Je peux tenter des photos d'approche si necessaire...

Merci a vous :gnii:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]