N'étant pas mécano de métier, désolé si la suite du message vient comme je le sens et pas avec des termes techniques !!!
Depuis quelques jours , j'ai l'impression que pour le démarrage ma "K" a du mal à se lancer, une fois ou deux elle n'a pas voulu au premier coup alors que lors de son achat, elle démarrait au quart de tour alors qu'elle était stocké dans un garage et ne roulait pas , l'ancien propriétaire la faisait tourner sur place histoire de .... Ensuite une fois acheté moi je lui ai fait prendre 50 Km par jour pour aller au boulot, et depuis 2~3 jours le lancement à du mal a se faire , un peu poussif, elle démarre mais comme il faudrait pas être à -10 je suis pas sur qu'elle voudrait .... J'ai rechargé la batterie toute la nuit hier et rien ne change ce matin, la batterie est neuve et date de septembre 2010 ( je fais tourner la moto tous les jours depuis fin mars ) , ce matin elle a démarré au quart de tour mais "poussivement" y aurait pas fallu devoir le refaire 3 ou 4 fois.
Les deux seules fois ou elle n'a pas démarré de suite, je n'ai entendu que la pompe "glouglouté", j'ai cru à cause de la béquille donc je l'ai refermé mais rien... , pas de vitesse enclenché et pourtant après avoir appuyer sur les freins et enclenché l'embrayage, elle s'est lancée ....... poussivement aussi !!!
La deuxième fois même bruit avec la pompe et au bout de la 3° ou 4° fois elle a bien voulu se lancer !!!
J'ai regardé dans les posts en faisant une recherche , certains parlent de charbons mais honnêtement la mécanique et moi pas copain et si je poste mes suppositions je voudrais pas influencer si ce n'est pas cela...
Alors Help ! Je voudrais pas me retrouver en panne à mon taf même si il me reste une semaine avant les vacances !
Dernière édition par st germain le Mar 9 Aoû 2011 - 19:51, édité 1 fois