Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème Démarrage K 75 RT [RESOLU]

+8
batisse
piapiapia
BM92
bello2a
marcok
Décédé : K'wet
Freddy29
st germain
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Problème Démarrage K 75 RT [RESOLU] - Page 2 Empty Problème Démarrage K 75 RT [RESOLU] Ven 8 Juil 2011 - 13:17

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

N'étant pas mécano de métier, désolé si la suite du message vient comme je le sens et pas avec des termes techniques !!!

Depuis quelques jours , j'ai l'impression que pour le démarrage ma "K" a du mal à se lancer, une fois ou deux elle n'a pas voulu au premier coup alors que lors de son achat, elle démarrait au quart de tour alors qu'elle était stocké dans un garage et ne roulait pas , l'ancien propriétaire la faisait tourner sur place histoire de .... Ensuite une fois acheté moi je lui ai fait prendre 50 Km par jour pour aller au boulot, et depuis 2~3 jours le lancement à du mal a se faire , un peu poussif, elle démarre mais comme il faudrait pas être à -10 je suis pas sur qu'elle voudrait .... J'ai rechargé la batterie toute la nuit hier et rien ne change ce matin, la batterie est neuve et date de septembre 2010 ( je fais tourner la moto tous les jours depuis fin mars ) , ce matin elle a démarré au quart de tour mais "poussivement" y aurait pas fallu devoir le refaire 3 ou 4 fois.

Les deux seules fois ou elle n'a pas démarré de suite, je n'ai entendu que la pompe "glouglouté", j'ai cru à cause de la béquille donc je l'ai refermé mais rien... , pas de vitesse enclenché et pourtant après avoir appuyer sur les freins et enclenché l'embrayage, elle s'est lancée ....... poussivement aussi !!!

La deuxième fois même bruit avec la pompe et au bout de la 3° ou 4° fois elle a bien voulu se lancer !!!

J'ai regardé dans les posts en faisant une recherche , certains parlent de charbons mais honnêtement la mécanique et moi pas copain et si je poste mes suppositions je voudrais pas influencer si ce n'est pas cela...


Alors Help ! Je voudrais pas me retrouver en panne à mon taf Embarassed même si il me reste une semaine avant les vacances !


Idea



Dernière édition par st germain le Mar 9 Aoû 2011 - 19:51, édité 1 fois


_____________________________
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres ! (E.P.)

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

Freddy29 a écrit:
st germain a écrit:Ah oui le nouveau démarreur tourne pleine balle ! et il entraine surement le moteur je pense !!
Inversé ? C'est à dire ? Ya un ordre précis ?
malgré que je sois pas sur je crois que j'ai laissé en l'état .

ok le démarreur tourne, il fait Bzzzz, ou il entraine le moteur

pour les fils des bougies vérifie que le cylindre 1 va bien sur la bobine 1 et ainsi de suite


Il donne l'impression qu'il veut lancer la machine et qu il n'y a pas d'essence (mais il y en a )


cylindre 1 et bobine 1 c'est dans le sens gauche-droite ?


_____________________________
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres ! (E.P.)

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

le 1 vers l'avant du moteur (vers la distri)


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Problème Démarrage K 75 RT [RESOLU] - Page 2 Jura_218

mcfc

mcfc
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour
la pompe est elle bien branchée?
la petite prise à l'avant gauche du réservoir entre les deux durites d'essence.

http://www.ava-modelisme.com

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

Freddy29 a écrit:le 1 vers l'avant du moteur (vers la distri)


Merci Freddy , j'ai tout redébranché car il n'était pas rebrancher correctement après


mcfc a écrit:bonjour
la pompe est elle bien branchée?
la petite prise à l'avant gauche du réservoir entre les deux durites d'essence.


Merci MCFC, je ne l'avais pas non plus rebranché après un test avec BELLO2A pour voir si le relais du démarreur fonctionnait bien !!!




MERCI A TOUS MA MÉMÈRE Refonctionne, je pense qu'un réglage distri à un moment donné ne sera pas de trop mais la panne venait bien du démarreur que je n'ai pas encore démonté mais
MERCI BELLO2A POUR LE PRÊT DU DÉMARREUR Surprised







st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

Voici les photos des charbons !!!

Problème Démarrage K 75 RT [RESOLU] - Page 2 09082011Problème Démarrage K 75 RT [RESOLU] - Page 2 09082010Problème Démarrage K 75 RT [RESOLU] - Page 2 09082013


_____________________________
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres ! (E.P.)

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

st germain a écrit:
MERCI A TOUS MA MÉMÈRE Refonctionne,
Eh ben voilà ! Problème Démarrage K 75 RT [RESOLU] - Page 2 Sourir32
C'est la petite phrase que tout le monde voulait lire !
Pour quelqu'un qui ne voulait pas y mettre les doigts !
Chapeau mécano ! Problème Démarrage K 75 RT [RESOLU] - Page 2 Chapea12
La semaine prochaine ... on attaque la distribution ?! affraid
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum