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Débridage (Je connais tous les risques mais ...)

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espacegeo
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espacegeo

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Jeune pilote
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Rappel du premier message :

A priori le bridage est juste avec une butée mécanique (papillon ou poignée de gaz).
Avez -vous d'autres info ?


mpapy8

mpapy8
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Mais le mieux est d'attendre le 01/01/2013, l'application de l'obligation qu'à la France de supprimer cette loi inutile. Plus que deux ans.

JamnaST

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mpapy8 a écrit:Tu as tout à fait le droit de conduire une moto immatriculée à l'étranger de plus de 100cv.
Pour l'assurer à ton nom, il va falloir trouver l'assureur mais pourquoi pas.
Le mieux serait que le membre de ta famille qui te prête la moto te l'assure à son nom en conducteurs multiples et tu le rembourses.
...

... holà ! ... pas si vite dans les conclusions !

Je n'ai pas recherché tous les renseignements, mais déjà, je crois qu'il n'est pas autorisé d'utiliser un véhicule régulièrement immatriculé en Belgique pendant plus de six mois consécutifs à l'étranger, au delà il y a présomption d'exportation et régularisation à accomplir.

Un véhicule ne peut pas être loué, et le prêt peut y être associé, pour une durée de plus de 48 heures en vue d'une utilisation à l'étranger.

JGH974

JGH974
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mpapy8 a écrit:Mais le mieux est d'attendre le 01/01/2013, l'application de l'obligation qu'à la France de supprimer cette loi inutile. Plus que deux ans.

Depuis la semaine dernière je suis passé en 2013 :siffle: c'est une nouvelle bécane :bien:

lestefffff

lestefffff
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J'me tâte pour faire aussi un p'tit voyage dans le temps ^^

Celtas

Celtas
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Je suis peut-être parano, mais si je débridais ma bécane ( je n'arrive pas à me décider ), par prudence, je ne l'écrirais pas ici ... ni sur aucun forum ...

JamnaST

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Celtas a écrit:Je suis peut-être parano, mais si je débridais ma bécane ( je n'arrive pas à me décider ), par prudence, je ne l'écrirais pas ici ... ni sur aucun forum ...
Débridage (Je connais tous les risques mais ...) - Page 12 550381

mpapy8

mpapy8
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Pour vivre heureux, vivons caché.

windie

windie
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D'autre part, s'il s'avère exact que cette loi devait être modifiée en 2013, je trouverais étonnant qu'ils intensifient la chasse aux contrevenants de ce type ... Débridage (Je connais tous les risques mais ...) - Page 12 63607

Amiral

Amiral
Jeune pilote
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Tiens puisqu'on a quelqu'un qui connait des vrais faits, pour qu'un assureur se désengage de la prise en charge d'un sinistre, ou du moins, te demande de rembourser, ils doivent prouver que l'accident est dû à cette modification ou c'est à toi de prouver que ca ne l'était pas ?
En gros, ma question, l'expert marque juste sur un papier "débridée donc dtc merci a+" et c'est toi qui les attaque ou ils doivent faire une vraie démarche plus sérieuse que l'avis d'une personne, toute experte soit-elle ?

Quant à 2013, je croise les doigts.

mpapy8

mpapy8
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Oula, rien n'est moins sur.......

J'ai discuté en privé avec le directeur de cabinet du Préfet des Vosges il y a 3 mois, il ne savais même pas que Lopsi 2, qui vient de passer avait dans ses textes la confiscation automatique (et donc sans jugement!!) du véhicule pour les excès de plus 50 km/h. Alors l'application d'une loi Européenne de mise à niveau....... tu imagines bien que les forces de l'ordre ne doivent même pas être au courant pour le moment....

mpapy8

mpapy8
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Amiral a écrit:Tiens puisqu'on a quelqu'un qui connait des vrais faits, pour qu'un assureur se désengage de la prise en charge d'un sinistre, ou du moins, te demande de rembourser, ils doivent prouver que l'accident est dû à cette modification ou c'est à toi de prouver que ca ne l'était pas ?
En gros, ma question, l'expert marque juste sur un papier "débridée donc dtc merci a+" et c'est toi qui les attaque ou ils doivent faire une vraie démarche plus sérieuse que l'avis d'une personne, toute experte soit-elle ?

Quant à 2013, je croise les doigts.

Très bonne question:

Si ton assureur est le dernier des e........, il va te dire que ton véhicule n'est pas conforme à son homologation et tu ne peux rien y faire car tu sors des conditions du contrat. Mais il ne doit pas être difficile de le mener en justice et d'obtenir gain de cause. C'est un peu facile. Exemple, tu changes un pignon de sortie de boite et tu n'es plus conforme......
Soit il va regarder de plus prêt et il devra démontrer la relation de cause à effet.

Mais ne se voilons pas la face, c'est une excuse facile et possible.

Emmanuel91

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Jeune pilote
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JGH974 a écrit:
mpapy8 a écrit:Mais le mieux est d'attendre le 01/01/2013, l'application de l'obligation qu'à la France de supprimer cette loi inutile. Plus que deux ans.

Depuis la semaine dernière je suis passé en 2013 :siffle: c'est une nouvelle bécane :bien:

C'est sur que ça doit changer !

Je me suis amusé à pousser les rapports la semaine dernière .... En résumé tu pousses a fond la 2ème, ça monte vite à 170, troisième qui monte plus lentement a 190 et puis après ç est poussif.

Mais bon c'est vrai qu'on est déjà hors la loi en seconde !!

T'es parti en Belgique pour le débridage ?

alaink12gt

alaink12gt
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour, oui c'est une loie débile, oui l'assureur doit démontrer que le débridage est responsable du sinistre, mais d'où tiens tu que cette loi s'évapore en 2013?

Steph77

Steph77
En rodage
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mpapy8 a écrit:Mais le mieux est d'attendre le 01/01/2013, l'application de l'obligation qu'à la France de supprimer cette loi inutile. Plus que deux ans.

Meme si cette loi disparait en 2013, elle ne s'apliquera qu'aux nouvelles motos commercialisées. Les anciennes ne seront homologuées en France que pour 100ch -> voir la carte grise.

Emmanuel91

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Jeune pilote
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alaink12gt a écrit:Bonjour, oui c'est une loie débile, oui l'assureur doit démontrer que le débridage est responsable du sinistre, mais d'où tiens tu que cette loi s'évapore en 2013?

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Emmanuel91

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Jeune pilote
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Steph77 a écrit:
mpapy8 a écrit:Mais le mieux est d'attendre le 01/01/2013, l'application de l'obligation qu'à la France de supprimer cette loi inutile. Plus que deux ans.

Meme si cette loi disparait en 2013, elle ne s'apliquera qu'aux nouvelles motos commercialisées. Les anciennes ne seront homologuées en France que pour 100ch -> voir la carte grise.

Si c'est le cas, on ne pourra jamais revendre les notres alors...

Oliv45

Oliv45
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2013, année érotique !!!

windie

windie
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Emmanuel91 a écrit:
Steph77 a écrit:

Meme si cette loi disparait en 2013, elle ne s'apliquera qu'aux nouvelles motos commercialisées. Les anciennes ne seront homologuées en France que pour 100ch -> voir la carte grise.

Si c'est le cas, on ne pourra jamais revendre les notres alors...

Vous êtes mariés avec, en effet ! Débridage (Je connais tous les risques mais ...) - Page 12 719802

Emmanuel91

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Jeune pilote
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windie a écrit:
Emmanuel91 a écrit:

Si c'est le cas, on ne pourra jamais revendre les notres alors...

Vous êtes mariés avec, en effet ! Débridage (Je connais tous les risques mais ...) - Page 12 719802

Ras le bol d'être Français et de ce pays ou les contraintes, les lois, les radars etc... sont omniprésents et c'est de pire en pire...

mpapy8

mpapy8
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Steph77 a écrit:
mpapy8 a écrit:Mais le mieux est d'attendre le 01/01/2013, l'application de l'obligation qu'à la France de supprimer cette loi inutile. Plus que deux ans.

Meme si cette loi disparait en 2013, elle ne s'apliquera qu'aux nouvelles motos commercialisées. Les anciennes ne seront homologuées en France que pour 100ch -> voir la carte grise.

Si avec un passage chez BMW, et un certificat pour changer le type mine et donc la CG. Comme si tu passes de MTT1 à MTT2.

Cout, 95€ en Allemagne et une CG.

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Emmanuel91 a écrit:
windie a écrit:

Vous êtes mariés avec, en effet ! Débridage (Je connais tous les risques mais ...) - Page 12 719802

Ras le bol d'être Français et de ce pays ou les contraintes, les lois, les radars etc... sont omniprésents et c'est de pire en pire...

C'est vrai que vous êtes gâtés, avec le permis à point, la loi des 100cv, la pléthore de radars, etc ... Sur le coup, suis bien content de ne pas être français (ou de vivre en France même si j'aime bcp y aller) ... Je compatis ...

JGH974

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windie a écrit:
Emmanuel91 a écrit:

Ras le bol d'être Français et de ce pays ou les contraintes, les lois, les radars etc... sont omniprésents et c'est de pire en pire...

C'est vrai que vous êtes gâtés, avec le permis à point, la loi des 100cv, la pléthore de radars, etc ... Sur le coup, suis bien content de ne pas être français (ou de vivre en France même si j'aime bcp y aller) ... Je compatis ...


tafume c'est certain, nous sommes gâtés Pleur

JGH974

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JamnaST a écrit:
Celtas a écrit:Je suis peut-être parano, mais si je débridais ma bécane ( je n'arrive pas à me décider ), par prudence, je ne l'écrirais pas ici ... ni sur aucun forum ...
Débridage (Je connais tous les risques mais ...) - Page 12 550381

la mienne n'est pas débridée, elle respire mieux c'est tout. Ah le nettoyage :Cool:

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
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Steph77 a écrit:
mpapy8 a écrit:Mais le mieux est d'attendre le 01/01/2013, l'application de l'obligation qu'à la France de supprimer cette loi inutile. Plus que deux ans.

Meme si cette loi disparait en 2013, elle ne s'apliquera qu'aux nouvelles motos commercialisées. Les anciennes ne seront homologuées en France que pour 100ch -> voir la carte grise.

Oui et puis l'essence sera a 35€ le litre un radar tous les 10 Km. Tout va pour le mieux!!! tafume

Celtas

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Pitchou29 a écrit:
Oui et puis l'essence sera a 35€ le litre un radar tous les 10 Km. Tout va pour le mieux!!! tafume

Oui, et alors ? Ou est le problème ? tafume :laughing:

Sad Crying or Very sad

Celtas

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Steph77 a écrit:
mpapy8 a écrit:Mais le mieux est d'attendre le 01/01/2013, l'application de l'obligation qu'à la France de supprimer cette loi inutile. Plus que deux ans.

Meme si cette loi disparait en 2013, elle ne s'appliquera qu'aux nouvelles motos commercialisées. Les anciennes ne seront homologuées en France que pour 100ch -> voir la carte grise.

Bah non . L'homologation relève de la compétence de l'Europe. Donc nos brêles seront homologuées.
Mais il faudra, comme le dit papy, faire un tour au moins à la pref pour changer le certificat d'immatriculation.
( et p't'être sortir un gros chèque, parce que ces enf ... ne nous laisseront pas nous en tirer comme ça )

JGH974 a écrit:
JamnaST a écrit:
Débridage (Je connais tous les risques mais ...) - Page 12 550381

la mienne n'est pas débridée, elle respire mieux c'est tout. Ah le nettoyage :Cool:

C'est dingue ce qu'un nettoyage peut faire !! On croirait pas, comme ça ...
Smile

mpapy8

mpapy8
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Ah c'est sur, chez BMW, ils laissent des gros copeaux métalliques. Même que des fois ils gênent les papillons....... Faut tout faire ici...... :wink:

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
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Celtas a écrit:Bah non . L'homologation relève de la compétence de l'Europe. Donc nos brêles seront homologué

Sur que non seul les models d'avant la loi et les models d'après la loi. Celles qui sont 100 cv resteront 100 cv.

mpapy8

mpapy8
En rodage
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Suffit que BMW te donne un beau papier comme quoi tu l'as fait remettre en version "Europe" et donc conforme à l'homologation europeenne.
Quand tu débrides en Allemagne ils le font automatiquement.

alaink12gt

alaink12gt
Jeune padawan
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et toi papy quand tu as été en vacances en allemagne c'était dans quel coin?

mpapy8

mpapy8
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Salut Alain, la ville de Freiburg (Fribourg pour les français) est une très bonne destination pour la remise en forme. :)

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

C'est discret.... On n'a rien compris... :)

Celtas

Celtas
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Mais alors, rien du tout !!! Very Happy

ledany

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Membre a vie
Membre a vie

alaink12gt a écrit:et toi papy quand tu as été en vacances en allemagne c'était dans quel coin?
En tout cas pas à la maison-mère de Munich qui applique la réglementation à la lettre. Mais dans la banlieue ...

Invité

Anonymous
Invité

Hello, c'est quoi les bon plans pour un sudiste ? Belgique ou Allemagne semble un périple un peu lointain pour cette affaire..

Merci.

windie

windie
Membre a vie
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Herpigny Motors à Namur (Belgique) Débridage (Je connais tous les risques mais ...) - Page 12 34830

alaink12gt

alaink12gt
Jeune padawan
Jeune padawan

Et y font aussi un regime amaigrissant?

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

alaink12gt a écrit:Et y font aussi un regime amaigrissant?

Le résultat de la cure est rapidement amaigrissant pour le pneu arrière en tout cas ... Débridage (Je connais tous les risques mais ...) - Page 12 962374 Débridage (Je connais tous les risques mais ...) - Page 12 10488

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Un petit coup de fil ne coûte pas grand chose ...

Je sais qu'ils aiment aussi les motos étrangères qui ont besoin de vitamines ... Débridage (Je connais tous les risques mais ...) - Page 12 34830

mpapy8

mpapy8
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Ben pour un sudiste, il y a Monaco ou l'Italie......

Pierre 13

Pierre 13
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

mpapy8 a écrit:Ben pour un sudiste, il y a Monaco ou l'Italie......
L'Italie on oublie

Invité

Anonymous
Invité

Merci à tous pour vos reponse. Y'a pas en espagne ?

J'ai essaye le k1300s ce we, ca marche pas mal, le bridage à l'air pas trop mal fait ( peut pas dire vu que j'ai pas essaye en full ).
A priori le couple est bien preserve et ca doit etre le haut qui est ampute.
Actuellement en b-king full manque un peu de watt lol

JGH974

JGH974
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Petit extrait de motomag :


Le Parlement européen devrait supprimer l’exception française des 100 chevaux en juillet prochain. Cette disposition est prévue dans le cadre de la refonte des textes communautaires en matière de réception des véhicules à moteur à deux ou trois roues. L’Union procède en effet à la rédaction d’un règlement unique, dont l’application est prévue pour 2013. Et là, bonne surprise pour les motards français, la réglementation des 100 chevaux devrait passer à la trappe.
Exception française
Un autre pays, l’Espagne, envisageait d’appliquer cette mesure, mais il ne donne pas suite, étant donné ce nouveau règlement à l’échelle du Vieux Continent. Cette disposition devrait (à moins d’un vote contraire, ce qui est assez improbable de l’avis des observateurs) mettre fin à une exception en vigueur depuis 1986.
« Personne n’a jamais pu prouver la moindre évolution favorable de l’accidentologie grâce aux 100ch », précise Frédéric Jeorge, coordinateur technique de la FFMC. « La dérogation dont bénéficiait la France était de plus illégale. La FFMC l’a attaquée au niveau de la cour européenne de justice il y a quelques années. »
COMMENTEZ L'ARTICLE (15 COMMENTAIRES)
Moi je ne vois pas pourquoi les tarifs d’assurances vont changer Vous prenez un roadster de 106 cv et vous prenez une sportive de 106 cv et ben la sportive va couter le double en assurance !!!
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Sécurité routière - FFMC - Sécurité
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Comportement
« Il faut arrêter de reporter le problème des accidents sur les véhicules, alors que la principale cause des accidents de la route relève des comportements humains », conclut la FFMC. « La Communauté européenne l’a compris, qui va mettre fin à cette exception française sans fondements. »
Silence du ministère…
Cette disparition ne va pas sans poser de problèmes au ministère de l’Intérieur, qui n’a pas envie de se prononcer sur le débridage des motos, sous peine de voir les coups pleuvoir de la part des intégristes de la sécurité routière (Ligue contre la Violence Routière, Professeur Got…).
Question à l’Assemblée
Le 23 novembre 2010, le député UMP du Haut-Rhin, Eric Straumann, posait à l’Assemblée une question au ministre de l’Intérieur, pour savoir à quel moment la loi des 100ch serait supprimée en France. Le gouvernement lui a répondu le 8 février 2011, deux mois et demi plus tard ! « L’accidentologie des deux-roues reste un sujet sensible pour l’ensemble des pays européens », explique, laconique, le ministère de l’Intérieur.
Renvoi d’ascenseur
« Dans un tel contexte, la suppression du bridage à 100ch des motocyclettes n’est pas une mesure anodine », poursuivait le ministre de l’Intérieur dans sa réponse au député Straumann. « C’est la raison pour laquelle il est important que cette question soit à nouveau débattue à l’échelle communautaire. »
Le ministère botte en touche
Une manière de botter en touche : même si la France votait contre en juillet, la majorité des 27 pays membres devrait la contredire, sauf retournement surprenant. Ce ne sera, alors, pas la faute au gouvernement français !
Nicolas Grumel - 11/03/2011

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour a tous voila je viens signer pour un K1300 s que je reçois 1ere semaine d'avril.
En discutant avec le concessionnaire nous en sommes venue sur le sujet du dé-bridage il m'a dit comme le veut la coutume que pour la cale pas de souci par contre code 703 niet.
Ensuite il ma proposer une alternative qui fait souvent c'est modifier la carto avec une faite par bmw officiellement il ma parlait du code 776 qui faisait shunter.
Avec cette manière de faire, niveaux de bmw pas de souci aucune info remonte a la source pas même un expert ne peux le voir.
D'après c'est dire avec cela plus de souci de trou et sortie du banc elle fais 170 ch.
Tout ceci pour un prix avoisinant les 600€.
Quand pensez-vous?
Vous avez déjà entendu parler de ceci?

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Du point de vue de mon concess, l'abolition de la loi des 100ch en 2012 est aujourd'hui officielle, l'information sur la date pas encore validée, mais en 2012, seront obligatoire les contrôles technique scooter et moto (si j'ai bien compris)... c'est aussi officiel...

PYVES1

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Apprenti

Bonjour,
Etant intérressé pour faire débrider ma K,
Quels sont les moyens ??? (mécaniques,électronique ou peut être les deux)
et surtout pour quel tarif ???
Merci...

narcotic

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Jeune pilote
Jeune pilote

Vam a écrit:Bonjour a tous voila je viens signer pour un K1300 s que je reçois 1ere semaine d'avril.
En discutant avec le concessionnaire nous en sommes venue sur le sujet du dé-bridage il m'a dit comme le veut la coutume que pour la cale pas de souci par contre code 703 niet.
Ensuite il ma proposer une alternative qui fait souvent c'est modifier la carto avec une faite par bmw officiellement il ma parlait du code 776 qui faisait shunter.
Avec cette manière de faire, niveaux de bmw pas de souci aucune info remonte a la source pas même un expert ne peux le voir.
D'après c'est dire avec cela plus de souci de trou et sortie du banc elle fais 170 ch.
Tout ceci pour un prix avoisinant les 600€.
Quand pensez-vous?
Vous avez déjà entendu parler de ceci?

600€ ca ne te dérange pas ?
et pourquoi le cacher alors que le premier qui va tourner la poignée va voir qu'elle est débridé ?

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

essai ta moto sur un plein, sans la cale et sans toucher a l electronique, tu m en diras des nouvelles ...

Pierre 13

Pierre 13
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

CYRIL- a écrit:essai ta moto sur un plein, sans la cale et sans toucher a l electronique, tu m en diras des nouvelles ...

Que veux tu dire?

munoz

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Apprenti



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Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Pierre 13 a écrit:
CYRIL- a écrit:essai ta moto sur un plein, sans la cale et sans toucher a l electronique, tu m en diras des nouvelles ...

Que veux tu dire?

Que le bridage c'est seulement la cale le code c'est du pipo!!! :out:

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