Rappel du premier message :
Salut à tous,
et voilà la suite de mes aventures pour maîtriser mon vieux K100 qui doit avoir pour (lointaine) cousine la Ducat' de Casey Stoner... Seulement moi, je suis pas Stoner et j'en ai marre !!!
Donc après une vidange de fourche la semaine dernière nous partons en virée à 2sur le K et là, aucun soucis, pas la moindre amorce de petit mouvement parasite. Comme je suis content et que je crois le problème réglé, le lendemain je pars au boulot et j'attaque un peu et là , je vous le donne en mille : ça guidonne ! [img]/users/2013/23/53/22/smiles/52491.gif[/img]
Comme j'en ai ras le bol, je vais voir mon mécano préféré pour qu'il fasse un boût d'essai, en plus je sais qu'il met du gaz. A son retour il a failli se planter et me dit que ma moto est dangereuse, surement un tube du cadre fissuré ou cassé. Alors j'ai passé une bonne partie de l'après-midi d'hier à tous les suivre : RAS. J'ai controlé la fourche, elle est droite come un I. Les roulements sont bons, l'amorto est bon (EMC).
Alors j'ai baissé la pression des pneus (2,25/2,50) et je vais réessayer.
Je pense aussi que moins il y a d'essence dans le réservoir plus ça bouge.
Et puis comme j'ai remplacé mon petit top case par un gros, je vais l'enlever pour voir si ça ne pourrait pas être lui la cause.
Si vraiment j'arrive à rien, je monte du BT45.
De colère, j'ai été essayé une Morini 9et demi... Rhaaaa lovely, un moteur qui pousse velu, une partie cycle en béton keske c'est bon [img]/users/2013/23/53/22/smiles/78494.gif[/img]
Bon sinon, je suis preneur de toutes les idées pour solutionner mon problème.
Merci d'avance !
[img]/users/2013/23/53/22/smiles/60767.gif[/img]
Salut à tous,
et voilà la suite de mes aventures pour maîtriser mon vieux K100 qui doit avoir pour (lointaine) cousine la Ducat' de Casey Stoner... Seulement moi, je suis pas Stoner et j'en ai marre !!!
Donc après une vidange de fourche la semaine dernière nous partons en virée à 2sur le K et là, aucun soucis, pas la moindre amorce de petit mouvement parasite. Comme je suis content et que je crois le problème réglé, le lendemain je pars au boulot et j'attaque un peu et là , je vous le donne en mille : ça guidonne ! [img]/users/2013/23/53/22/smiles/52491.gif[/img]
Comme j'en ai ras le bol, je vais voir mon mécano préféré pour qu'il fasse un boût d'essai, en plus je sais qu'il met du gaz. A son retour il a failli se planter et me dit que ma moto est dangereuse, surement un tube du cadre fissuré ou cassé. Alors j'ai passé une bonne partie de l'après-midi d'hier à tous les suivre : RAS. J'ai controlé la fourche, elle est droite come un I. Les roulements sont bons, l'amorto est bon (EMC).
Alors j'ai baissé la pression des pneus (2,25/2,50) et je vais réessayer.
Je pense aussi que moins il y a d'essence dans le réservoir plus ça bouge.
Et puis comme j'ai remplacé mon petit top case par un gros, je vais l'enlever pour voir si ça ne pourrait pas être lui la cause.
Si vraiment j'arrive à rien, je monte du BT45.
De colère, j'ai été essayé une Morini 9et demi... Rhaaaa lovely, un moteur qui pousse velu, une partie cycle en béton keske c'est bon [img]/users/2013/23/53/22/smiles/78494.gif[/img]
Bon sinon, je suis preneur de toutes les idées pour solutionner mon problème.
Merci d'avance !
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