Rappel du premier message :
Salut David tu en es oû de tes soucis de coupures moteur as tu trouvé ?
Salut David tu en es oû de tes soucis de coupures moteur as tu trouvé ?
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Cyclope a écrit:Tu l'as faite ou tu l'as trouvée ? Tu peux faire suivre ?
Capteur, je pense aussi, je vais voir ce qu'en dit le motronic... apparemment, il y a un code d'erreur liée à la masse selon le doc (power ground), et je pense que cela est un des connecteurs qui était victime d'oxydation (voir dans mes premiers posts de ce thread).K100rs1984 a écrit:Goups !! Ca commence à faire beaucoup !! Y aurait pas un souci de capteur ? Ou au moins d'info qui arrive déformée dans la boitier ? La sortie du pot est .. noire ?
Cyclope a écrit:bon, j'ai les codes 1133 et 1122... Je fais quoi? J'avoue que c'est un peu du chinois la procédures des vérifs des pins 5 et 29 !?!
+1Cyclope a écrit:
Popov est un king !
ouais mais j'ai un doute...SBM a écrit:Si en tripatouillant le faisceau du motronic elle tourne différement il y a des chances que le faisceau soit en cause.
Peut être un fil coupé sous son isolant.
J'en connais une superbe à vendre.Cyclope a écrit: Je me balade donc en F650GS toute neuve... Je vais faire un autre post pour en donner mes impressions!
débimètre ? Sais pô... Ca sert à quoi le débimètre ?BM92 a écrit:Coté débimetres ca donne quoi ?.
Ton pote est de bon conseil.Cyclope a écrit:De changer les 3 câbles de bougies restant (un a été changé il y a deux semaines). Effecivement, un câble peut être bon à l'ohmètre, mais prendre l'humidité et cafouillé... Aussi, avec la vibration, il peut se faire un mauvais contact au niveau de l'antiparasite et de la bougie... L'ensemble à 14 ans, ce sera pas un luxe anyway !
Demander de vérifier la pression des injecteurs et de changer les nazes s'il y a lieu. Le broutage peut aussi venir de là selon lui, et accessoirement, cela peut aussi être la cause de ma consommation élevé d'essence c'est temps-ci...
A vous les studios...
exact, tu m'en avais parlé, et au final, UN fil de bougie avait été changé... mais bon, avoir su, j'aurais pris ton conseil plus large et leur aurait demandé de me les changer tous... shame on me...SBM a écrit:Un fil de bougie n'est pas éternel; il me semble que je t'en avais parlé quand tu avais fait une photo de tes bougies.
ben dis donc,tu cumules!!!!Cyclope a écrit:Finalement, je ne l'ai pas récupéré aujourd'hui, mais demain matin... Mais je suis quand même passé pour prendre des news.
Le neimann était en fin de vie... Les anti-parasites, out ! Par contre, en changeant les antiparasites, et en mettant le contact, ils se sont rendu compte qu'il y avait un court-jus... au niveau de la prise électrique d'accessoires du côté gauche ! Et le fil qui connecte cette prise fait partie intégrante du faisceau moteur et alimente le reste du système ! Probablement la source du problème !
Donc demain matin, ils vont aller tester si cela se reproduit en débranchant la prise. Si tout est bon, demain midi je récupère la K.
Cyclope a écrit:la facture aussi va cumuler !
Dernière édition par MISTE le Jeu 28 Déc 2006 - 20:05, édité 1 fois
BMW Bobillot, équipe très sympathique !MISTE a écrit:c'est qui ton concessionnaire ?Cyclope a écrit:la facture aussi va cumuler !
J'espère aussi, je commence à m'en ennuyer grave...achil33 a écrit:De toute façon c'est une petite connerie qui te fou le bazar depuis le début à tous les coups, j'espère qu'apres elle va rouler d'enfer
Au fait, sur le site que tu m'as donné ce matin, il y a une formation sur la détection des pannes électriques le 25 janvier... il est possible que je m'y inscrive!popov1100 a écrit:les joies des pannes electriques ;-)
Tu l'a toujours pas recuperer ?.Cyclope a écrit:J'espère aussi, je commence à m'en ennuyer grave...achil33 a écrit:De toute façon c'est une petite connerie qui te fou le bazar depuis le début à tous les coups, j'espère qu'apres elle va rouler d'enfer
Non ce coup la jai passer mon tourCyclope a écrit:Demain matin... t'as pas tout lu toi
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