Bonjour,
c'est à la mise en route, que je constate des coupure de contact complet.
En effet, tous les témoins ainsi que le moteur, s'éteigne.
Je tourne la clef, la remet en position "ON" et ça repart normalement...
quand le moteur tourne au ralentis, j'entend des claquements...quand le moteur n'as plus besoin de starter, je part sur la route. Après quelque minutes, le moteur et les voyant s'éteignent une fraction de seconde pour repartir normalement.
Une déduction (peut être rapide) me fait penser à un mauvais contact électrique...mais où ?
Où regarder sans tout démonter ?
Par quoi commencer ?
Comment faire pour déceler la panne ?
pour infos :
Entretient des 10.000Km fait
Bobines et câbles HT OK
Nouveau câble d'embrayage, gaz, choke
nouvelle axe de commande d'embrayage
Nouvelle batterie (garder sous Optimate)
Merci
c'est à la mise en route, que je constate des coupure de contact complet.
En effet, tous les témoins ainsi que le moteur, s'éteigne.
Je tourne la clef, la remet en position "ON" et ça repart normalement...
quand le moteur tourne au ralentis, j'entend des claquements...quand le moteur n'as plus besoin de starter, je part sur la route. Après quelque minutes, le moteur et les voyant s'éteignent une fraction de seconde pour repartir normalement.
Une déduction (peut être rapide) me fait penser à un mauvais contact électrique...mais où ?
Où regarder sans tout démonter ?
Par quoi commencer ?
Comment faire pour déceler la panne ?
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Bobines et câbles HT OK
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Merci