J'ai de nouveau eu une coupure moteur
Comme d'habitude ,le moteurs'arrete ,les voyants sont allumés, quelques fois en rembrayant elle veut bien redémarrer d'autres, rien à faire.
Les symptomes compteur allumes sont les memes que bequille laterale ouverte .Mais ce n est pas ca, car j'ai shunté les fils.
Apres arret pour cause de panne ,contacte mis je constate qu 'il n 'y a plus de mise en route de la pompe...
Fusibles OK.
J'ai donc emené avec moi un fil, pour en cas de panne, mettre le + directement à la place du fusible , ce qui doit normalement mettre la pompe en direct et en route Voir R.T. , et la rien...
Donc je pense au circuit entre la pompe ou pompe .
Généralement la moto repart aprés 10 mn 20 mn ???
Pendant mais attentes j'ai eu de temps en temps le ventilo qui se mettait en route sans raison apparente .
L'effet hall, je doute car il s agit de la pompe qui s arrete.
Avez vous des idées qui puissent m'éclairer.
A+
Comme d'habitude ,le moteurs'arrete ,les voyants sont allumés, quelques fois en rembrayant elle veut bien redémarrer d'autres, rien à faire.
Les symptomes compteur allumes sont les memes que bequille laterale ouverte .Mais ce n est pas ca, car j'ai shunté les fils.
Apres arret pour cause de panne ,contacte mis je constate qu 'il n 'y a plus de mise en route de la pompe...
Fusibles OK.
J'ai donc emené avec moi un fil, pour en cas de panne, mettre le + directement à la place du fusible , ce qui doit normalement mettre la pompe en direct et en route Voir R.T. , et la rien...
Donc je pense au circuit entre la pompe ou pompe .
Généralement la moto repart aprés 10 mn 20 mn ???
Pendant mais attentes j'ai eu de temps en temps le ventilo qui se mettait en route sans raison apparente .
L'effet hall, je doute car il s agit de la pompe qui s arrete.
Avez vous des idées qui puissent m'éclairer.
A+
Dernière édition par Pascal l le Dim 4 Sep 2011 - 11:29, édité 1 fois