Rappel du premier message :
Salut les gars
Belle moto !!
Salut les gars
Belle moto !!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
bouilland 21 a écrit:BMW à bien compris qu'une GS qui roule est à 90 % en solo alors il faut aller chercher la clientèle Ducati qui est sûrement la moto qui roule la plus vite dans le secteur des trail
bouilland 21 a écrit:Après avec les nouvelles normes il faut faire une moto légère qui consomme moins en rejet polluant
bouilland 21 a écrit:Erreur sûr mon dernier message
Michel D a écrit:
En regardant de plus près, les 1250 sont quand même plus jolies. Un peu lourdautes mais avec plus de personnalité. La nouvelle manque de caractère, enfin c'est mon avis.
Michel D a écrit:
En regardant de plus près, les 1250 sont quand même plus jolies. Un peu lourdautes mais avec plus de personnalité. La nouvelle manque de caractère, enfin c'est mon avis.
Philippe Dutoy a écrit:Il veut probablement dire moins moches.
Sirius a écrit:Michel D a écrit:
Plus jolies ? Parce que tu trouves qu'elles sont jolies ?
gil2b a écrit:
Ps : je desteste les Gs
BernardK16 a écrit:
Faire une moto qui à l'air accidentée même au showroom c'est pas donné à toutes les marques !
Dans 10 ans et que tu pourras plus tenir la k1600 car trop lourde tu ferra comme tous les membres de straigh six tu prendras une GSASirius a écrit:gil2b a écrit:
Ça a le mérite d'être clair
bouilland 21 a écrit:Dans 10 ans et que tu pourras plus tenir la k1600 car trop lourde tu ferra comme tous les membres de straigh six tu prendras une GSASirius a écrit:gil2b a écrit:
C'était pour GilSirius a écrit:bouilland 21 a écrit:Dans 10 ans et que tu pourras plus tenir la k1600 car trop lourde tu ferra comme tous les membres de straigh six tu prendras une GSASirius a écrit:
Je n'ai pas de K 1600
bouilland 21 a écrit:C'était pour GilSirius a écrit:bouilland 21 a écrit:
Dans 10 ans et que tu pourras plus tenir la k1600 car trop lourde tu ferra comme tous les membres de straigh six tu prendras une GSA
Je n'ai pas de K 1600
C'est bien tu sera pas dépaysé par le moteurSirius a écrit:bouilland 21 a écrit:C'était pour GilSirius a écrit:
Je n'ai pas de K 1600
Mais je compte en prendre une bientôt
bouilland 21 a écrit:Dans 10 ans et que tu pourras plus tenir la k1600 car trop lourde tu ferra comme tous les membres de straigh six tu prendras une GSASirius a écrit:gil2b a écrit:
Tu me rassuregil2b a écrit:bouilland 21 a écrit:Dans 10 ans et que tu pourras plus tenir la k1600 car trop lourde tu ferra comme tous les membres de straigh six tu prendras une GSASirius a écrit:
Pour te dire que le flat c’est pas gagné : je viens de quitter une K1300s, précédemment une S1000rr et j’ai essayé dernièrement l’Hayabusa
bouilland 21 a écrit:C'est bien tu sera pas dépaysé par le moteurSirius a écrit:bouilland 21 a écrit:
C'était pour Gil
Mais je compte en prendre une bientôt
Philippe Dutoy a écrit:Suis passé en concession aujourd'hui.
Confirmation ; Le 1300GS prend une direction type routière.
(paraît-il plus belle en réalité que sur catalogue... ?)
L'ADN véritable de la GS, voyageuse et polyvalente passe clairement sur les F900GS et Adv.
Voilà l'essaiMichel D a écrit:Je serais curieux d'avoir l'avis de Tom Barrer, s'il y en a bien un qui l'a poussée au bout de ses possibilités en tout terrain, c'est lui.
Les autres essayeurs se contentent généralement du bitume et d'un (tout) petit bout de sentier vaguement pourri, un jour de pas pluie.
Michel D a écrit: ....Tom Barrer ...
Philippe Dutoy a écrit:Michel D a écrit: ....Tom Barrer ...
Il en a même fait descendre une, en rappel, le long d'une falaise.
En fait je déteste ce type au plus haut point.
DidierDe... a écrit:
Moi, j'aime bien quand il monte sur la moto....
jphi a écrit:Prévu en option
Ou dans un pack certainement
Philippe Dutoy a écrit:DidierDe... a écrit:
Moi, j'aime bien quand il monte sur la moto....
... et le voir, de dos, s'éloigner bien loin...
Sirius a écrit:J'adore ce type au plus haut point pour ses bons conseils et ses différentes techniques
DidierDe... a écrit:
Qui sait le faire ici ??? (Monter sur la moto sans mettre la béquille, en montée et en devers ... )
Philippe Dutoy a écrit:Pour ma part, c'est de la médiodre pédagogie ce comptoir enrobée d’esbroufe à deux balles.
Ce gars est un frustré qui a trouvé le filon pour ce faire un peu de pognon sur le net et à dorer son ego.
Je repense à cette vidéo où, fier de l'être, il se fait mettre sur circuit, obligé de monter des jantes hors GS parce que obligé de rouler sur Pirelli.
Et puis celle où il arrive à démontrer qu'une moto freine plus court qu'une espèce de carriole à quatre roues.
Sans parler de ce voyage au Maroc avorté pour des motifs incertains, parti sans vérification de la présence d'une bête clé à bougies.
Et il a le culot de me dire qu'on ne peut pas penser à tout...
Ce mec est un danger public.
Mais bien entendu derrière l'écran, ça mouille et ça clic.
Dernière édition par Philippe Dutoy le Sam 7 Oct 2023 - 21:49, édité 1 fois
Dernière édition par Philippe Dutoy le Sam 7 Oct 2023 - 21:50, édité 1 fois
Casing a écrit:
Pour les aigris, oui il a y a des gens qui gagnent de l'argent avec Internet, certains plus que d'autre et pas toujours en travaillant, alors arretez de regarder si ca vous plait pas.....
Ou montez votre chaine YT ca pourrez etre marrant
Philippe Dutoy a écrit:
Ce mec est une nouille finie, bien loin du réel, mais surtout bien conscient du commerce en vogue .
M'étonnerais pas de le trouver sur Tik Tok.
Le vainqueur du GS Trophy France 2012 dans ses oeuvres en velo ... avec Tom Barrer, Fabien et Thibault David, notre pays sera très bien représenté au GS TROPHY South America !
Casing a écrit:
j'adore les gens qui ont un avis tranché sur des gens qu'ils n'ont jamais rencontréPhilippe Dutoy a écrit:
Ce mec est une nouille finie, bien loin du réel, mais surtout bien conscient du commerce en vogue .
M'étonnerais pas de le trouver sur Tik Tok.
tiens fait toi mal, https://www.tiktok.com/@tom_barrer
Pour la nouille, il a un beau palmares, tu a pas passé les selections ?
Le vainqueur du GS Trophy France 2012 dans ses oeuvres en velo ... avec Tom Barrer, Fabien et Thibault David, notre pays sera très bien représenté au GS TROPHY South America !
Casing a écrit:
j'adore les gens qui ont un avis tranché sur des gens qu'ils n'ont jamais rencontré
Sirius a écrit:Casing a écrit:
j'adore les gens qui ont un avis tranché sur des gens qu'ils n'ont jamais rencontré
+1
Dernière édition par Philippe Dutoy le Dim 8 Oct 2023 - 0:29, édité 1 fois
Philippe Dutoy a écrit:Vraiment pas envie de le rencontrer. Peu de temps à perdre pour si peu.
Tom Barrer, c'est la raclure du net.
Dans trois mois, il va dire que la 1300Gs est la meilleure moto du monde .
Casing a écrit:
Tu as loupé des episodes, Tom ne roule plus pour BMW il est partenaire officiel Suzuki, si tu as besoin de parfaire ta formation d'instructeur https://www.tom-barrer.com/academie-moto .............
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1300 » R1300 - Autres » 1300 GS