Salut les gars
Belle moto !!
Belle moto !!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Bernard a écrit:A voir en vrai, mais bien sympa en photos.
Malheureusement, toujours pas à ma taille.
bouilland 21 a écrit:Ça le devant de SV 4 de la Ducati
Sirius a écrit:bouilland 21 a écrit:Ça le devant de SV 4 de la Ducati
Ou de l'arrière de la Dacia Duster
On voit que c'est un pro!bouilland 21 a écrit:C'est peut-être lui qui va l'essayer
Philippe Dutoy a écrit:
Si je peux aider... J'ai encore quelques francs belges si tu veux.
Faire passé ça moto sur une société depuis quandPhilippe Dutoy a écrit:Faudrait voir, mais je pense que la majorité des acheteurs de bécanes à ce prix les font passer par leur société et forcément un financement.
Avantage pour tout le monde. Non ?
Perso, je n'ai aucun crédit en cours et j'ai toujours acheté cash.
Et quand ils ont un contrôle fiscal au cus il vienne pleuréPhilippe Dutoy a écrit:Bah, depuis toujours...
Je connais plein de gars en GS qui les font passer en véhicule de société.
bouilland 21 a écrit:Et quand ils ont un contrôle fiscal au cus il vienne pleuréPhilippe Dutoy a écrit:Bah, depuis toujours...
BernardK16 a écrit:bouilland 21 a écrit:Et quand ils ont un contrôle fiscal au cus il vienne pleuréPhilippe Dutoy a écrit:Bah, depuis toujours...
Bien sûr. J'ai un pote infirmier libéral et sa caisse (remplacée tous les 4 ans), son scooter et sa Tracer9 passent en véhicule de travail. Et ce, depuis longtemps et sans problème avec le fisc.
Une voiture de boulot le bateau,les vacances,la chambre garni, tout est possible avec le comptable,BernardK16 a écrit:bouilland 21 a écrit:Et quand ils ont un contrôle fiscal au cus il vienne pleuréPhilippe Dutoy a écrit:Bah, depuis toujours...
Bien sûr. J'ai un pote infirmier libéral et sa caisse (remplacée tous les 4 ans), son scooter et sa Tracer9 passent en véhicule de travail. Et ce, depuis longtemps et sans problème avec le fisc.
bouilland 21 a écrit:Après avec les nouvelles normes il faut faire une moto légère qui consomme moins en rejet polluant
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1300 » R1300 - Autres » 1300 GS