Rappel du premier message :
Salut les gars
Belle moto !!
Salut les gars
Belle moto !!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Michel D a écrit:Désolé d'avoir orienté le sujet sur une personnalité qui fâche, je ne pensais pas déclencher une telle diatribe...
Revenons à notre 1300 GS.
Enfin, si elle ne fâche pas trop non plus!
DidierDe... a écrit:
Alors? What else?
Je me demande lequel des deux est frustré…..Philippe Dutoy a écrit:Sirius a écrit:J'adore ce type au plus haut point pour ses bons conseils et ses différentes techniques
Peut-être.
Pour ma part, c'est de la médiodre pédagogie ce comptoir enrobée d’esbroufe à deux balles.
Ce gars est un frustré qui a trouvé le filon pour ce faire un peu de pognon sur le net et à dorer son ego.
Je repense à cette vidéo où, fier de l'être, il se fait mettre sur circuit, obligé de monter des jantes hors GS parce que obligé de rouler sur Pirelli.
Et puis celle où il arrive à démontrer qu'une moto freine plus court qu'une espèce de carriole à quatre roues.
Sans parler de ce voyage au Maroc avorté pour des motifs incertains, parti sans vérification de la présence d'une bête clé à bougies.
Et il a le culot de me dire qu'on ne peut pas penser à tout...
Ce mec est un danger public.
Mais bien entendu derrière l'écran, ça mouille et ça clic.
krs a écrit:Ça n'empêchera pourtant pas BM d'en vendre comme des petits pains.
Casing a écrit:
Monde de boulets
P*t*in les mecs ca casse serieux, pour avoir roulé avec Tom lors de TrackDays, ce gars et une creme, toujours pret a rendre service et toujours de bon conseils.
Trés doué aussi en velo, il nous a vait une demo en fin de journée.
Pour les aigris, oui il a y a des gens qui gagnent de l'argent avec Internet, certains plus que d'autre et pas toujours en travaillant, alors arretez de regarder si ca vous plait pas.....
Ou montez votre chaine YT ca pourrez etre marrant
Michel D a écrit:C'est vrai que ça a l'air bien, ce sera un succès, c'est sûr.
Bon, reste plus qu'à trouver 25 - 30.000 euros...
Sirius a écrit:Michel D a écrit:C'est vrai que ça a l'air bien, ce sera un succès, c'est sûr.
Bon, reste plus qu'à trouver 25 - 30.000 euros...
Pour certains c'est facile...
Cpt.Nemo a écrit:Sirius a écrit:Michel D a écrit:C'est vrai que ça a l'air bien, ce sera un succès, c'est sûr.
Bon, reste plus qu'à trouver 25 - 30.000 euros...
Pour certains c'est facile...
Tu parles pour toi, je suppose....
Sirius a écrit:Cpt.Nemo a écrit:Sirius a écrit:
Pour certains c'est facile...
Tu parles pour toi, je suppose....
Ah non, en fait je pensais à toi
Cpt.Nemo a écrit:Sirius a écrit:Cpt.Nemo a écrit:
Tu parles pour toi, je suppose....
Ah non, en fait je pensais à toi
Mais ouiiiii .
Sirius a écrit:Cpt.Nemo a écrit:Sirius a écrit:
Ah non, en fait je pensais à toi
Mais ouiiiii .
Enfin un riche, je commençais à m’inquiéter...
flatman62 a écrit:T.Barrer et la 1300 GS , peu de chance vu comment il a cassé BM et la GS au passage en allant chez Sucekiki . Bientôt chez Royal Enfield ? C'est moins rêveur, certes
tmariejean12rt2015 a écrit:Oui, on est bien là pour parler de la nouvelle 1300 GS, et pour une fois qu'on a un constructeur qui conçoit, en cette période difficile pour les moteurs à combustion, une toute nouvelle moto, dotée d'un tout nouveau moteur, attendons là avec intérêt et curiosité, et s'il y a lieu, nous critiquerons les défauts une fois qu'on en saura plus...
Gweltaz a écrit:
Honnêtement, en vrai, elle est pas mal du tout.
Cpt.Nemo a écrit:A tel point que la 1250 semble sortie de chez Caterpillar.
Freddy29 a écrit:un arbre de transmission ("cardan") tous les 80 000 kms
A qui le tour dans la famille des BMWFreddy29 a écrit:un arbre de transmission ("cardan") tous les 80 000 kms
bouilland 21 a écrit:Chez Ducati ??il y à une chaîne
A noter que la préconisation d'entretien (inspection- graissage tous les 20,000km ou 2 ans) et un remplacement aux 60,000km sont apparus dans les manuels et plans d'entretien des 1200LC et 1250, y compris toutes celles livrées antérieurement, depuis 2013. La vidange des freins en profite pour passer à 10,000 ou 1 an.... les factures d'entretien vont grimper.... donc n'hésitez pas à poser la question en cas d'achat d'une occasion, sur la dernière vidange des freins et de visite du cardan!bouilland 21 a écrit:A qui le tour dans la famille des BMWFreddy29 a écrit:un arbre de transmission ("cardan") tous les 80 000 kms
Michel D a écrit:
Les mecs sont des fous furieux,
J'espère que le concessionnaire à une bonne assuranceSirius a écrit:Michel D a écrit:
Les mecs sont des fous furieux,
J'aurais employé un autre mot...
Michel D a écrit:Vous avez oublié votre jeunesse les gars!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1300 » R1300 - Autres » 1300 GS
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum