Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un K 1300 GT depuis samedi 14H00. La livraison a eu lieu chez mon concessionnaire. Je vous fais part de mes premières impressions.
Premièrement: Le concessionnaire: Boxer Evasion Lille
Très professionnel, accueil très sympathique, la transaction s'est déroulée on ne peut mieux. Le patron de la cons a été mon interlocuteur durant toute la phase négociation et il était personnellement présent pour la mise en main de la machine. Il a pris sont temps pour bien m'expliquer le fonctionnement des différentes commandes et accessoires.
La machine était en tout points de vue conforme à nos échanges et au bon de commande. Je ne peux que le recommander.
Deuxièmement: les premiers Kms:
Alors là, j'ai trouvé le dicton: Achat pluvieux, achat heureux.
Les 50 premiers Kms se sont effectués sous une pluie battante et elle a bien été arrosée.
Les premières remarques : la protection générale est légèrement en deçà de mon 1150 RT (au niveau des mains des pieds et de la tète, bien qu'ayant pris l'option bulle haute BM) je mesure 1.78 m. La tenue de route et le freinage, même sous la pluie, étaient impériaux. Le maniement des différentes commandes avec des gros gants n'est pas forcément évident et il est nécessaire de faire une petite formation pour pouvoir les utiliser sans quitter la route des yeux. Le confort de la selle ne m'a pas semblé moins bon que le 1150 RT, de plus le lendemain j'ai fait 250 Km pour revenir en région parisienne sans vraiment de soucis.
La prise en main est très facile le moteur est tout simplement géniale, en sixième on repart de 40 Kms/h sans aucun soucis (on dirait une boite auto) ; la monté en régime (limité à 5.000 trs/mn à cause du rodage) se fait sans problème.
La consommation sur 250 Kms avec 80 Kms d’autoroute et le reste par les nationales est de 6.4 l au 100 en période de rodage sans tirer dessus.
Bon je vais attendre des jours meilleurs pour rouler et terminer mon rodage (du moins sans pluie) et je vous informerais au fur et à mesure de es impression.
Appel de phare à tous
Je suis l'heureux propriétaire d'un K 1300 GT depuis samedi 14H00. La livraison a eu lieu chez mon concessionnaire. Je vous fais part de mes premières impressions.
Premièrement: Le concessionnaire: Boxer Evasion Lille
Très professionnel, accueil très sympathique, la transaction s'est déroulée on ne peut mieux. Le patron de la cons a été mon interlocuteur durant toute la phase négociation et il était personnellement présent pour la mise en main de la machine. Il a pris sont temps pour bien m'expliquer le fonctionnement des différentes commandes et accessoires.
La machine était en tout points de vue conforme à nos échanges et au bon de commande. Je ne peux que le recommander.
Deuxièmement: les premiers Kms:
Alors là, j'ai trouvé le dicton: Achat pluvieux, achat heureux.
Les 50 premiers Kms se sont effectués sous une pluie battante et elle a bien été arrosée.
Les premières remarques : la protection générale est légèrement en deçà de mon 1150 RT (au niveau des mains des pieds et de la tète, bien qu'ayant pris l'option bulle haute BM) je mesure 1.78 m. La tenue de route et le freinage, même sous la pluie, étaient impériaux. Le maniement des différentes commandes avec des gros gants n'est pas forcément évident et il est nécessaire de faire une petite formation pour pouvoir les utiliser sans quitter la route des yeux. Le confort de la selle ne m'a pas semblé moins bon que le 1150 RT, de plus le lendemain j'ai fait 250 Km pour revenir en région parisienne sans vraiment de soucis.
La prise en main est très facile le moteur est tout simplement géniale, en sixième on repart de 40 Kms/h sans aucun soucis (on dirait une boite auto) ; la monté en régime (limité à 5.000 trs/mn à cause du rodage) se fait sans problème.
La consommation sur 250 Kms avec 80 Kms d’autoroute et le reste par les nationales est de 6.4 l au 100 en période de rodage sans tirer dessus.
Bon je vais attendre des jours meilleurs pour rouler et terminer mon rodage (du moins sans pluie) et je vous informerais au fur et à mesure de es impression.
Appel de phare à tous