Bonjour,
Je suis en attente d'une R1250RT 2022, et je me pose certaines questions sur le TFT qui apparemment pose quelques soucis a plusieurs personnes.
Donc J'aurai voulut savoir si certain d'entre vous ont ce système et si c'est aussi catastrophique pour la partie couplage téléphone que mentionné ?
Mon tel ne passera pas dans la poche de rechargement , il sera trop haut et large .
D'où ces quelques questions :
3 pistes:
1/-> prendre un téléphone compatible a coup sure pour la moto et là si quelqu'un a une info là dessus , une expérience concluante avec son téléphone, je suis preneur.
2/->Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour un support téléphone compatible , ou un support GPS (genre tomtom rider) sur ce modèle, sans "dégrader" l'espace de conduite ?
Autre piste
3/-> il y a un support bmw qui existe pour les téléphones, mais je pense pas compatible ( bmw-connectedride-cradle )
Petites questions annexe détail:
- Le nouveau système BMW n'embarque pas les "zone de danger" ? (sans être un fou furieux, je pense que comme tout le monde je roule un peu au dessus des limites parfois), actuellement sur mon tomtom j'ai au moins les radars fixes
- quelqu'un a-t-il synchronisé des freecom4 avec la moto, des soucis ?
- la vignette d'assurance et Crit'Air vous la mettez ou (idem pour pas casser l'esthétique) ? (en même temps sur la fjr, j'ai jamais collé la crit air, pas trouvé un endroit bien pour ca, je la gardai dans ma poche de blouson, mais je sais bien que c'est pas légal...)
Merci a tout ceux qui peuvent partager leur expérience sur ces aspects , j'ai vu un autre topic, qui critiqué fortement le système, je souhaiterai des infos en plus, voir aussi si peut-être depuis BMW a corrigé ces aspects, et si il y a quand même des personnes satisfaites du system ( je l'achète principalement pour ses autres qualités)
Je suis en attente d'une R1250RT 2022, et je me pose certaines questions sur le TFT qui apparemment pose quelques soucis a plusieurs personnes.
Donc J'aurai voulut savoir si certain d'entre vous ont ce système et si c'est aussi catastrophique pour la partie couplage téléphone que mentionné ?
Mon tel ne passera pas dans la poche de rechargement , il sera trop haut et large .
D'où ces quelques questions :
3 pistes:
1/-> prendre un téléphone compatible a coup sure pour la moto et là si quelqu'un a une info là dessus , une expérience concluante avec son téléphone, je suis preneur.
2/->Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour un support téléphone compatible , ou un support GPS (genre tomtom rider) sur ce modèle, sans "dégrader" l'espace de conduite ?
Autre piste
3/-> il y a un support bmw qui existe pour les téléphones, mais je pense pas compatible ( bmw-connectedride-cradle )
Petites questions annexe détail:
- Le nouveau système BMW n'embarque pas les "zone de danger" ? (sans être un fou furieux, je pense que comme tout le monde je roule un peu au dessus des limites parfois), actuellement sur mon tomtom j'ai au moins les radars fixes
- quelqu'un a-t-il synchronisé des freecom4 avec la moto, des soucis ?
- la vignette d'assurance et Crit'Air vous la mettez ou (idem pour pas casser l'esthétique) ? (en même temps sur la fjr, j'ai jamais collé la crit air, pas trouvé un endroit bien pour ca, je la gardai dans ma poche de blouson, mais je sais bien que c'est pas légal...)
Merci a tout ceux qui peuvent partager leur expérience sur ces aspects , j'ai vu un autre topic, qui critiqué fortement le système, je souhaiterai des infos en plus, voir aussi si peut-être depuis BMW a corrigé ces aspects, et si il y a quand même des personnes satisfaites du system ( je l'achète principalement pour ses autres qualités)