Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alarme mise en service

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alarme mise en service Empty Alarme mise en service Dim 15 Mar 2020 - 10:25

Kelvin3864

Kelvin3864
Apprenti

Bonjour

J’active l’alarme avec la télécommande, les clignotants s’allument et un bip d’activation confirme la mise en service de celle-ci. Par contre, j’ai beau secouer la moto dans tous les sens, rien ne se passe.  Pourtant j’ai vérifié dans le menu de l’alarme les différentes options soient bien activées.

Merci de m’éclairer sur ce problème

Cordialement

2Alarme mise en service Empty Re: Alarme mise en service Dim 15 Mar 2020 - 14:23

Invité

Anonymous
Invité

Et si tu met un coup de point sur la selle Sad

3Alarme mise en service Empty Re: Alarme mise en service Dim 15 Mar 2020 - 14:34

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

L'alarme se déclenche surtout avec des mouvement de l'arrière, en bougeant quelque peu le top case la mienne déclenche ce qui est un peu casse pied lorsque je la lave

4Alarme mise en service Empty Re: Alarme mise en service Dim 15 Mar 2020 - 14:52

Forest85rt

Forest85rt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Fais comme tout le monde, écris en noir, normal.
Merci

5Alarme mise en service Empty Re: Alarme mise en service Dim 15 Mar 2020 - 16:48

Kelvin3864

Kelvin3864
Apprenti

C’était donc ça le problème la couleur de la police :laughing:

Merci maintenant mon problème est résolu

6Alarme mise en service Empty Re: Alarme mise en service Dim 15 Mar 2020 - 17:39

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour Yves, je pense qu'ilvc falloir aller faire une visite chez le cons, personnellement il me semble plus difficile de la désactiver que de l'activer, tu doit avoir un problème.
As tu vérifier les connecteurs sous la selle, l'alarme est située sous le porte bagage, lorsque tu active l'alarme as tu bien la petite LED au tableau de bord qui clignote (la LED pas le tableau de bord)
Comme ta machine est de 2018 ne tarde pas trop pour la garantie et la prise en charge éventuelle de matériel et de main d'oeuvre.

7Alarme mise en service Empty Re: Alarme mise en service Dim 15 Mar 2020 - 17:58

Kelvin3864

Kelvin3864
Apprenti

Le voyant rouge clignote bien au tableau de bord, Je vais regarder le branchement sous la selle et si nécessaire j’irai chez BM, j’ai l’extension de garantie de 5 ans.

Merci de ta réponse

Cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum