je vous transmet une question de mon boff suite au premier roulage après grosse révision :
Bonjour
c’est le bof de Renaud qui vous parle !
Ce k 75 a repris du service, on va faire simple on va dire que cette mob n’a pas eu le soin et le suivi qu'elle méritait !
Le contrôle des valeurs ohmiques, tensions et des continuités des éléments de l’injection et d’allumage m’a permis de vérifier la bonne santé de cette moto (valeur standard de BM)
À ce jour 400 kilomètres depuis la remise en route
La moto marche bien souple reprend très bien, linéaire dans les montées en régime, réagi a chaque sollicitation de la poigne de gaz bref bien
Toute foi j’ai une question :
La moto au ralenti et jusqu'à 2200 tours( environ) à un son pas rond sont peu sourds comme s'il lui manquerait quelque chose , passer 2200 tours environ le moteur change de son, un son bien rond bien équilibré bien linéaire un petit sifflement bien sympa
Ce changement de son du moteur arrive au moment que l’on entend le petit clic moteur coupé, clic qui coupe l’injection dans la phase de décélération
Le ralenti est bien stable , régulier un poil haut !
Je pense que se contacte est mal réglé, bien trot tard 2 à 3 millimètres en rotation a la poignée mais comment le régler sur quelle valeur
Ce que j’ai trouvé comme doc (en tournant la poignée on doit entendre le clic) mais pas de valeurs .
Merci pour vos réponses et au plaisir sur nos routes Bruno
Bonjour
c’est le bof de Renaud qui vous parle !
Ce k 75 a repris du service, on va faire simple on va dire que cette mob n’a pas eu le soin et le suivi qu'elle méritait !
Le contrôle des valeurs ohmiques, tensions et des continuités des éléments de l’injection et d’allumage m’a permis de vérifier la bonne santé de cette moto (valeur standard de BM)
À ce jour 400 kilomètres depuis la remise en route
La moto marche bien souple reprend très bien, linéaire dans les montées en régime, réagi a chaque sollicitation de la poigne de gaz bref bien
Toute foi j’ai une question :
La moto au ralenti et jusqu'à 2200 tours( environ) à un son pas rond sont peu sourds comme s'il lui manquerait quelque chose , passer 2200 tours environ le moteur change de son, un son bien rond bien équilibré bien linéaire un petit sifflement bien sympa
Ce changement de son du moteur arrive au moment que l’on entend le petit clic moteur coupé, clic qui coupe l’injection dans la phase de décélération
Le ralenti est bien stable , régulier un poil haut !
Je pense que se contacte est mal réglé, bien trot tard 2 à 3 millimètres en rotation a la poignée mais comment le régler sur quelle valeur
Ce que j’ai trouvé comme doc (en tournant la poignée on doit entendre le clic) mais pas de valeurs .
Merci pour vos réponses et au plaisir sur nos routes Bruno