Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs pneumatiques à monter sur une R 1250RT.Merci
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs pneumatiques à monter sur une R 1250RT.Merci
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c'est quoi la pression recommandé en duo et chargé ?TONTONK a écrit:J’étais en duo et pour les « transfert » avec valises et top case pleins, effectivement le pneu arrière est légèrement plat au centre.
Peut-être aurais je dû augmenter un peu la pression j’étais à 2,9 à l’arrière ..
LOL 05 a écrit:c'est quoi la pression recommandé en duo et chargé ?TONTONK a écrit:J’étais en duo et pour les « transfert » avec valises et top case pleins, effectivement le pneu arrière est légèrement plat au centre.
Peut-être aurais je dû augmenter un peu la pression j’étais à 2,9 à l’arrière ..
tmariejean12rt2015 a écrit:Perso, j'avais apprécié le 5, mais le 6 est nettement mieux...
cathare a écrit: je viens de changer pour les Road 6 GT, plus agréables dans les virages que les Road 5 GT , et sur la pluie aucun pb, rassurez vous à Lyon les Gars de Michelin m'ont dit être sur le 7 ....
Essais les MitasSirius a écrit:cathare a écrit: je viens de changer pour les Road 6 GT, plus agréables dans les virages que les Road 5 GT , et sur la pluie aucun pb, rassurez vous à Lyon les Gars de Michelin m'ont dit être sur le 7 ....
Déjà que les 5 sont supers au risque de me répéter.
Merci pour l'info, je passerai peut-être au Road 7 direct. On verra !
bouilland 21 a écrit:
Essais les Mitas
tmariejean12rt2015 a écrit:Bon, de retour du Portugal, je confirme la très bonne impression du Road 6 GT, bonne maniabilité, stabilité sur l'angle, sécurité sur le mouillé, et à + de 4000 km aujourd'hui, le pneu n'est pas marqué...
paternien a écrit:Hello
En monte d'origine PR5, ceux ci sont devenus vraiment bruyants, surtout l'avant ............12000 km mais largement encore potables, cela m'emm... de changer des pneus qui ont largement de quoi faire.
Un probleme connu sur ces montes ? PR6 vieilli t il mieux
Merci
BoxerJob.1 a écrit:N'ayant pas trouvé de Angel GT II
J'ai fait monter des Michelin Road 6 GT, j'ai eu 150 kms difficiles, avec une moto qui "tombait" dans les virages
Je m'y suis fait mais je n'ai pas les retours d'infos que j'avais avec les Pirelli, on verra si je m'adapte à ces pneus
ça fait plus de 40 ans que j'avais pas monté des Michelin
Sirius a écrit:paternien a écrit:Hello
En monte d'origine PR5, ceux ci sont devenus vraiment bruyants, surtout l'avant ............12000 km mais largement encore potables, cela m'emm... de changer des pneus qui ont largement de quoi faire.
Un probleme connu sur ces montes ? PR6 vieilli t il mieux
Merci
Intéressant 12000 km. Je verrai avec les miens qui en sont loin. Bruyant ? C'est à dire ? Insupportable dans le casque à ce point ?
A basse vitesse on sent une vibration caracteristique qui n'est pas due a l équilibrage mais a une petite deformation du pneu avant.
A vitesse plus elevee, le bourdonnement typique d un roulage bruyant....
Cela augmente petit a petit avec l usure, mais encore une fois, je suis loin des temoins .....
J avais rencontré ce type de problemes sur le K11 et ses pilot activ que j'emmenais a 40Mkm... mais là.............Je trouve cela vraiment etrange
Sirius a écrit:paternien a écrit:
J avais rencontré ce type de problemes sur le K11 et ses pilot activ que j'emmenais a 40Mkm... mais là.............Je trouve cela vraiment etrange
Merci pour ton témoignage !
40000 km ? C'est possible ça ? Celle-là on me l'avait jamais faite
paternien a écrit:Sirius a écrit:paternien a écrit:
J avais rencontré ce type de problemes sur le K11 et ses pilot activ que j'emmenais a 40Mkm... mais là.............Je trouve cela vraiment etrange
Merci pour ton témoignage !
40000 km ? C'est possible ça ? Celle-là on me l'avait jamais faite
C'etait avant, j avais meme créé un post ici sur les Pilot Activ :)
C'etait avant le covid où j allais tous les jours a Paris et que je faisais 40MKm /an et surtout de l'autoroute...........
J ai de toutes facons tendances a faire des pneus carrés :)
GT ou non ? Certains disent que c'est un luxe si l'on roule le plus en solo ... Pas de conduite Sport non plus..tmariejean12rt2015 a écrit:Si tu as apprécié les Road 5 monte du Road 6 ils sont encore mieux….
tmariejean12rt2015 a écrit:Gros bien sûr…
Sirius a écrit:Si tes pneus sont plats, c'est pas étonnant et ça le fera avec n’importe quels pneus !
Des Michelin, mais je ne te dirai pas lesquels, tout allait bien alors à part les gonflerSirius a écrit:Et tu avais quoi avant les 6 ?
1250 RT 17 a écrit:Des Michelin, mais je ne te dirai pas lesquels, tout allait bien alors à part les gonflerSirius a écrit:Et tu avais quoi avant les 6 ?
je n'avais juste pas aimé leur façon de s'user en faisant des crans, on verra si les PR6 font de même, une chose
est sure les PR6 ont plus de gomme pour arriver au témoin, les creux sont plus hauts. A10000 km ils ne sont pas déformés.
Mais je roule tout seul et très rarement chargé. Sur mon ex K16 les Michelin faisaient aussi 14000 kms jusqu'au témoin.
1250 RT 17 a écrit:Ce que j'avais avant les PR6, des Michelin mais je ne me rappelle pas lesquels!
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