Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs pneumatiques à monter sur une R 1250RT.Merci
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs pneumatiques à monter sur une R 1250RT.Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dr.X a écrit:Il me semble plus cher que le Dafy d'Aix... Est-ce qu'il fait l'opération pneus en cours jusqu'à fin mai avec -30€ par train sur certaines marques et modèles?
Je viens de commander des RS3 pour la K13GT, 260€ le train, montage 2x17€ il me semble, donc un poil sous les 300€, montés, équilibrés...
Ils sont arrivés, j'ai RV le 24/5 pour la pose, d'ici là les Z8 en cours seront bons à remplacer, l'avant a déjà un sérieux plat à gauche.... je vais me concentrer sur les lignes droites et les routes avec virages à droite!
tmariejean12rt2015 a écrit:Le Roadsmart 3 pour l'avoir, il faut le commander que ce soit chez Dafy ou Moto Axxe...
Pour moi, et même si les qualités dynamiques du RS4 sont un poil meilleures que le RS3, c'est le RS3 qui fait le plus de km...
bouilland 21 a écrit:Purée la chance de pouvoir faire autant de kilomètres part jours en moto tu à pas mal au fesses,nik0 a écrit:Bonjour.
Petit partage d'expérience.
J'ai eu une paire de road 5 dont l'adhérence sur le mouillé est hallucinante, au prix d'une longévité 30% plus faible. C'est un souci quand on fait plus de 10000 Km en moins de trois semaines.
J'ai donc fait monter un PR6 à l'arrière. Ma première expérience sur le mouillé est mitigée avec une paire de petites zipettes qui réchauffent le corps et font circuler le sang. Ça faisait longtemps que je n'avais pas dérapé au freinage - sans déclencher l'ABS pour autant (il fonctionne).
Sirius a écrit:. Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'opération en ce moment chez eux.
Chez Dafy, dans ma ville, ils n'ont pas de Roadsmart 3. Après, sur le site national c'est peut-être possible
Dr.X a écrit:Sirius a écrit:. Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'opération en ce moment chez eux.
Chez Dafy, dans ma ville, ils n'ont pas de Roadsmart 3. Après, sur le site national c'est peut-être possible
Regarde sur le site national et commande en ligne avec livraison et montage sur le Dafy local, c'est comme ça que je procède, pas de temps perdu à essayer de les joindre au téléphone...
Sirius a écrit:J’ai un peu mal à la tête mais j’airientout compris
Ce qui veut dire que lorsque tu as mis les RS 3 ta RT avait 8100 km. C’est ben ça ?
tmariejean12rt2015 a écrit:
Yesss, tu as bien tout compris, ma phrase était donc bien compréhensible...
tmariejean12rt2015 a écrit:1200 km depuis montage des RS3, dont pour le rasso un peu moins de 900...
tmariejean12rt2015 a écrit:
D'ailleurs, après l'usure des Road 6 GT, je remonterai un train de RS3, pour lequel je n'aurai qu'à acheter un avant
Dr.X a écrit:Le RS3 est toujours en production chez Dunlop à Montluçon. Au vu de sa popularité, ce serait risqué pour Dunlop de l'abandonner
Car certains on passé un contrat avec le manufacturier ???des chèques cadeaux et d'autres son obligé de baissé leurs culotte pour survivreSirius a écrit:Ça c'est certain.
Je viens de découvrir qu'il y avait un Moto Axxe chez moi.
Les Road 6 GT sont à 331 €. Montés et équilibrés 380,80 €. Bizarre que certains fassent cadeau du montage et pas d'autres.
tmariejean12rt2015 a écrit:Monsieur Michelin lirait il ce qu'on écrit sur le forum...???
T'a toujours pas comprisSirius a écrit:tmariejean12rt2015 a écrit:Monsieur Michelin lirait il ce qu'on écrit sur le forum...???
Intéressant, merci pour ce retour !
Il y a peut-être des ingénieurs Michelin sur le forum, qui sait...
bouilland 21 a écrit:
T'a toujours pas compris
Je suis ingénieur chez MichelinSirius a écrit:bouilland 21 a écrit:
T'a toujours pas compris
Ah bon? même dans les virages à gauche?tmariejean12rt2015 a écrit: Ensuite, lorsqu'un virage se prolonge ou se referme, la moto reste bien stable sur l'angle, pour peu qu'on la maintienne en appuyant sur le cale pied droit...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1250 » R1250 - Partie cycle (guidon, cadre, fourche, roues, amortissements etc) » Pneus pour R 1250RT