Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

remise en état d'une 75/6............

+12
RayRedsum
Oby1
Didier01
philimael
titus
trompette77
fabk75
Mick13
arnaud13
Jean-pierre
joe-flat
marcok
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

1remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty remise en état d'une 75/6............ Sam 22 Mar 2008 - 18:09

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Voilou en janvier j'ai acheté une 75/6 en état correct mais sans plus et pas trop vilaine dans l'ensemble:
remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Dscf0610

J'ai roulé un peu avec puis j'ai décidé de lui refaire une santé

La première photo traduit mal la réalité car il y a des fuites d'huile à plusieurs endroits (culasses/cylindres, arrière du moteur, entre un cylindre et le bloc.....)

La peinture du cadre est bien tonchée , celle du réservoir est à refaire, puis tout ces vieux joints bien secs , la durit de frein d'époque(l'ancien proprio m'avait prévenu, et j'ai pu le constater: elle ne freine pas)fuite aussi aux joints spi de fourche etc... autant d'excuses pour tout démonter et remettre en état.........

Je tiens à prévenir tout de suite, il s'agit plus d'une bonne remise en état(histoire de voir venir pour les trente prochaines années), qu'une restauration comme y-z'appellent ça chez les pros.......

Il est même possible que je prenne quelques libertés par rapport à l'origine, mais en principe rien d'irréversible, du genre polissage de quelques pièces en alu........
Bon j'ai des notions de mécanique mais plutôt modestes et il y a des travaux que je ferai faire par des gens compétents....
La peinture déjà et la réfection du moteur .

Je vais donc la démonter entièrement, faire ce que je peux faire et sous traiter le reste puis enfin réassembler le puzzle....
Je suis bien conscient qu'il va falloir ouvrir les cordons de la bourse et que ça risque de faire mal ;c'est pourquoi je vais étaler sur quelques mois cette remise en état.
Donc j'ai commencé par virer les élements de carrosserie (aucun probléme, tout est logique) l'optique de phare (ainsi elle est à l'abri des coups) la roue arriére , le pont et quelques bricoles......
remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Lou0210
Puis c'est au tour de la boite
remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Lou0410remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Lou0510remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Lou0610

........elle commence à être plus légère .......
.....prochaine étape , tomber le moteur...............


101remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Mar 26 Aoû 2008 - 19:26

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Lou, ton établi c'est la table à manger, je comprends maintenant pourquoi tu sois si vigilant sur l'impécabilité de ta bécane , . Les couvre culbu ,ils te servent de bol pour le petit dej !!!!:ptdr:
, Peux-tu me donner le manuel car la mienne(femme) elle me fait tout démonter dehors et encore à 100 ml, elle ne supporte pas la mécanique No . Pourrais tu nous mijoter un r.c sur l' amadouage de nos douces

102remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Mar 26 Aoû 2008 - 19:28

Invité

Anonymous
Invité

Euh, je peux venir avec Didier pour le tuto sur l'amadouage ???

103remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Mar 26 Aoû 2008 - 20:12

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

lou, il doit avoir une arme secrete ......

104remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Mar 26 Aoû 2008 - 21:39

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

arnaud13 a écrit:lou, il doit avoir une arme secrete ......
Et sûrement bien entretenu , rutilante comme au premier jour et prêt pour la première sollicitation :ptdr:

105remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Mar 26 Aoû 2008 - 23:44

Invité

Anonymous
Invité

...Désolé messieurs , mais le tuto est reservé aux damesremise en état d'une 75/6............ - Page 3 Lou13

106remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Dim 7 Déc 2008 - 18:16

Invité

Anonymous
Invité

Salut la troupe, retour aux affaires.
Entre ce post et le précédent j'ai découvert 2 choses.La première c'est que le cadre de la mob provient en fait d'une série7(voir ici), tout comme la boite qui, elle, date de 1990 soit 14 ans de moins que le reste de la bécane(voir ici).
Au tout départ, je voulais remettre la moto conforme à l'origine, mais ces 2 modifications font que ce ne sera pas possible.
Mais ce n'est pas grave car elle sera faite pour rouler toute l'année et je gagne en tenue de route et en agrément au niveau du passage des vitesses.....Cela implique aussi que je ne suis pas lié par les contraintes du " conforme à l'origine " même si j'ai l'intention de rester proche de l'esprit...
Ah! Si, il y a une troisième chose que j'ai découvert, et pas triste celle là, c'est qu'il y a du jeu latéral sur le vilebrequin(voir ici) et çà, c'est pas bien, mais pas bien du tout No
Il va falloir opérer....

C'est parti, séquence tombage de vilo....
Au départ on est face à ça
remise en état d'une 75/6............ - Page 3 01lou10
Et la première chose à faire, virer la chaine.J'ai, avec une "dremel" meulé la tête de 2 rivets (en bas sur la photo ), puis avec un chasse goupille je les ai repoussé vers l'arrière. remise en état d'une 75/6............ - Page 3 02lou10


Pour ce faire, en tournant la chaine j'ai trouvé une position ou il y assez de place .pas facile mais faisable, la preuve:remise en état d'une 75/6............ - Page 3 03lou10

Bon, ça c'était la mise en bouche, et les choses sérieuses commencent.
Pour sortir le vilo, dans l'ordre, il va falloir virer 1/ le pignon d'arbre à cames, 2/ le roulement de vilo et 3/ le pignon du même vilo...
Alors pour le pignon d'AAc, notre ami Joe-flat m'a donné LA méthode.
Pour ce faire, il faut un peu de matos...
De quoi chauffer et 2 démontes pneus.Comme je n'en ai pas, direct chez casto ou j'ai trouvé ces 2 ravissants petits pieds de biche, parfaitement adaptés à l'usage auquel je les destine( 7euros les 2 )
remise en état d'une 75/6............ - Page 3 04lou12
LA méthode : Al'aide du chalumeau, on chauffe bien tout le pignon, tranquillement, sur tout son pourtour, et quand on pense que c'est bon, un pied de biche de chaque coté en prenant garde à ne pas abimer le carter on fait levier et.......rien......
Pas grave, pas assez chauffé , un peu de patience en continuant à chauffer, remise en place des pieds de biches , un de chaque coté (sur la photo, il n'y en a qu'un, l'autre main tient l'appareil photo)
remise en état d'une 75/6............ - Page 3 05lou10

ET voilou remise en état d'une 75/6............ - Page 3 06lou10

Sortir l'AAC n'est plus qu'une formalité remise en état d'une 75/6............ - Page 3 07lou10


Phase2, roulement de vilo.
Là je n'y coupe pas, il faut un arrache.Toujours chez castruc, en premier prix ( 7euros 90) j'en ai trouvé un.
Je le prends et on verra bien, si ca le fait c'est bien sinon il me faudra en trouver un de qualité....
Je commence à bien chauffer le roulement (il sera remplacé obligatoirement par un neuf), je positionne l'arrache, remise en état d'une 75/6............ - Page 3 08lou10
Et ca vient...remise en état d'une 75/6............ - Page 3 09lou10..A l'extrémité du vilo, on voit la vis que j'ai placée pour le protéger, vu que l'arrache exerce sa pression à cet endroit.

En fin , phase3, le pignon de vilo.
Là je sais déjà que j'ai affaire à forte partie et que ca ne va pas être du gateau.Et effectivement ce fut difficile, le secret étant dans la chauffe, il est assez large ce pignon et il faut bien le chauffer sur toute sa largeur et son pourtour.Il vient petit à petit, séance de chauffe après séance de chauffe... C'était bien limire quand même, mais contre toute attente, l'arrache à 2 sous a tenu le coup jusqu'au bout et voilà le résultat remise en état d'une 75/6............ - Page 3 10lou10

Maintenant que les préliminaires sont faits, et c'était le plus difficile, sur un prochain post je passerai à comment sortir un vilo avec un arrache maison en bois :gnii:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

108remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Dim 7 Déc 2008 - 18:43

Invité

Anonymous
Invité

Salut,Lou,je viens de relire ce sujet en entier,quel plaisir,et je l'avais même pas pourri,mais quandtu dis que ce n'est pas une restauration dans les règles,un doute massaï

109remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Dim 7 Déc 2008 - 19:07

Invité

Anonymous
Invité

twa waison laulagnier massaï pas si grave que çà si c'est le boulot bien fait ! :laughing:

110remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Dim 7 Déc 2008 - 19:54

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

li timal bientot mekhano dans li brousse !!!!

111remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Dim 7 Déc 2008 - 19:58

Invité

Anonymous
Invité

Mékisoncon ces deux-là !! :ptdr:


Sinon Lou, pourquoi tu as viré le pignon d'AAC ? Quand j'ai viré le vilo de ma R100S l'autre jour, j'ai juste dévissé le palier, et l'AAC est sorti tout seul.
Deuxième interrogation : pourquoi t'as pas laissé le palier avant de vilebrequin autour d'icelui, et que t'as pas juste dévissé les quatre vis pis enlevé avec un fer plat troué ? P't'être parce que le pignon double de la chaîne l'empêchait de sortir, remarque... Suis con, des fois, moi...

112remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Dim 7 Déc 2008 - 20:28

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

oui, l'acc sort avec le pignon, si tu devisses les vis a travers les trous...

113remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Dim 7 Déc 2008 - 20:32

Invité

Anonymous
Invité

Bon aller comme promis plus haut, on va tomber le vilo.
Pour ce faire il convient de retirer le palier avant.
Bien sûr je n'ai pas l'outil béhéme, alors j'improvise.
Dans une planchette , je fais un trou central qui permet à la queue de vilo de passer, jusqu'à son épaulement, 2 trous supplémentaires pour les 2 tiges filetées et je positionne l'outil
remise en état d'une 75/6............ - Page 3 11lou10 remise en état d'une 75/6............ - Page 3 13lou10et, comme les trous dans le palier sont en diamétre 8 et que je n'ai sous la main qu'une tige filetée de 6, je rajoute un écrou derrière le palier remise en état d'une 75/6............ - Page 3 12lou10
Un peu de chauffe sur le carter autour du palier, et le reste n'est qu'une formalité remise en état d'une 75/6............ - Page 3 14lou10

il ne reste plus qu'à positionner le vilo comme indiqué sur la RTM et voilou..remise en état d'une 75/6............ - Page 3 15lou10

Voiçi maintenant une vue sur la rondelle de calage avant de vilo remise en état d'une 75/6............ - Page 3 16lou10 celle de l'arrière remise en état d'une 75/6............ - Page 3 17lou10et les 2 sorties remise en état d'une 75/6............ - Page 3 18lou10

La différence de couleur entre les 2 n'est pas due à un effet d'optique, mais est bien réelle.La rondelle intérieure est neuve tandis que sa jumelle à bien vécue.Ce qui m'amène à penser que le calage ait pu être mal fait.
En effet ces 2 rondelles existent en différentes épaisseurs selon le jeu à compenser. Et c'est peut-être pour cette raison que le palier arrière à souffert.....
D'ailleurs le voici remise en état d'une 75/6............ - Page 3 19lou10

Il me reste un dernière chose à faire, vérifier le clapet de pression d'huile
Rien de spécial à son sujet sinon qu'il faut encore, là aussi bien chauffer le carter
C'est ce tube noir remise en état d'une 75/6............ - Page 3 20lou10 et voilou : piston, ressort et corps de clapet remise en état d'une 75/6............ - Page 3 21lou10

Il ne reste plus qu'à retirer les 2 paliers, mais là , pas d'autre moyen que d'avoir l'arrache approprié confused



Si quelqu'un peut acceder à un tour pour me faire un objet trés simple d'environ 65mm de diamètre sur 20mm d'épaisseur soit en alu soit en acier doux , il pourrait me fabriquer la pièce centrale de l'arrache qu'il me faut......Au cas ou cela se produit, je donnerai les cotes exactes...

Pendant ce temps, le vilo va partir au contrôle....Je croise les doigts qu'il soit en bon état..

114remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Dim 7 Déc 2008 - 20:36

Invité

Anonymous
Invité

ET pour répondre à vos questions, il faut une bien drôle de clé pour accéder aux 2 écrous du palier dAAC, parce que le pignon double devant prends bien de la place.Et pourquoi je n'ai pas sorti le palier avant solidaire du vilo ? tout simplement parce que je vais changer le coussinet par un neuf...

115remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Dim 7 Déc 2008 - 21:53

Invité

Anonymous
Invité

Bon,on peut jeter la RTM maintenant .

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

117remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Dim 7 Déc 2008 - 22:32

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

put... lou, Komobled, c'est pas toi, mhairde !!! bon, chapeau bas, un arrache en bois ... meme Flazotor il aurait pas osé. beau boulot, blague à part. Et un Vilo dans le salon de Madame, Un !!!!!

118remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Dim 7 Déc 2008 - 22:35

Invité

Anonymous
Invité

On va ouvrir une rubrique menuiserie.

119remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Lun 8 Déc 2008 - 11:15

Invité

Anonymous
Invité

Moi ce qui m'épate c'est qu'on dirait que tu fais tout ça au salon, entre la table en merisier et le vaisselier de belle-maman.

120remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Lun 8 Déc 2008 - 11:31

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Flatazor, je te parle pas même pas des petits gateaux et du café de la maitresse de maison : " Fait bon" bricoler chez Lou :ye:

121remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Lun 8 Déc 2008 - 11:46

Invité

Anonymous
Invité

Dans le salon quand je travaille au propre, fait plus chaud quand même , et sur la terrasse pour les séances avec la masse et le chalumeau.......
La maîtresse de maison justement est partie ce matin pour une quinzaine de jours, je te raconte pas le bintz dans la baraque...remise en état d'une 75/6............ - Page 3 06lou11

.................Vous viendez??? :laughing:

122remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Lun 8 Déc 2008 - 11:52

Invité

Anonymous
Invité

P'tain, là je suis sur le c.l avec ton arrache ne bois ! Génial !
On attends la suite avant de jeter la RTM !

123remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Lun 8 Déc 2008 - 12:20

Invité

Anonymous
Invité

lou a écrit:
remise en état d'une 75/6............ - Page 3 06lou11

Ah ouaiiiis... alors là respect.
Je me sens pas rentrer mes carters ou le bloc dans la maison, je sais pas pourquoi pale

124remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Lun 8 Déc 2008 - 12:55

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

lou a écrit:La maîtresse de maison justement est partie ce matin pour une quinzaine de jours, je te raconte pas le bintz dans la baraque...remise en état d'une 75/6............ - Page 3 06lou11

.................Vous viendez??? :laughing:

t'es sur qu'elle va reviendre ??? No

125remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Lun 8 Déc 2008 - 13:45

Invité

Anonymous
Invité

Bosse au lieu de dire des bêtises toi!!! Suspect

126remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Lun 8 Déc 2008 - 15:18

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Lou ... AU BOULOOOOOOOOOOOOOT !!!!!

127remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Lun 8 Déc 2008 - 15:24

Invité

Anonymous
Invité

Désolé mon gars, mais là je suis en congé pour 15 jours!!!! Surprised

Par contre, je suis coincé à la maison No

128remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Lun 8 Déc 2008 - 16:03

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

puthain, coincé a la maison quinze jours .. mon rêve !!! tu as encore plein de truc à faire sur ton brélon, régale toi !!!

129remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Lun 8 Déc 2008 - 16:06

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour Lou

T'es coincé ??? pas le dos ??... tu peux avancer la mob alors !!

Bon courage
@+

130remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Lun 8 Déc 2008 - 20:31

Invité

Anonymous
Invité

Gaffe aux outils en bois,Flatozor,ça craint les termites.

131remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Lun 8 Déc 2008 - 20:44

fdj

fdj
Apprenti

lou a écrit:Dans le salon quand je travaille au propre, fait plus chaud quand même , et sur la terrasse pour les séances avec la masse et le chalumeau.......
La maîtresse de maison justement est partie ce matin pour une quinzaine de jours, je te raconte pas le bintz dans la baraque...remise en état d'une 75/6............ - Page 3 06lou11

.................Vous viendez??? :laughing:

Ma femme vient de voir la photo du salon... elle est morte de rire, ça risque pas d'arriver chez moi Sad
C'est pourquoi je construis un garage... Smile

132remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Mar 9 Déc 2008 - 15:43

Invité

Anonymous
Invité

Nouvelles du front......
Je sors de chez le rectifieur avec qui nous avons contrôlé l'état du vilebrequin. Les tourillons de bielles sont dans les cotes et c'est la bonne nouvelle.
Par contre le palier avant (excusez-moi je ne connais pas le nom exact ) est hors cotes quand à celui de l'arrière , il passe, mais de justesse.
Pas de faux rond, pas d'ovalisation.
Résultat des courses : c'est parti pour une rectif en première cote des paliers avant et arrière.

Ouffff!! Ca aurait pu être largement pire.....

133remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Mar 9 Déc 2008 - 15:51

Invité

Anonymous
Invité

pour moi c'est simple... rien que l'idée que je puisse faire entrer la moto dans la maison (et je ne parle pas du salon) et je suis Gun3 , Gun2 , 104 et 106 et pour finir... :skull:

Alors, je ne peux que regarder et admirer les ceusss qui peuvent... Crying or Very sad

134remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Mar 9 Déc 2008 - 16:23

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

lou a écrit:Nouvelles du front......
Je sors de chez le rectifieur avec qui nous avons contrôlé l'état du vilebrequin. Les tourillons de bielles sont dans les cotes et c'est la bonne nouvelle.
Par contre le palier avant (excusez-moi je ne connais pas le nom exact ) est hors cotes quand à celui de l'arrière , il passe, mais de justesse.
Pas de faux rond, pas d'ovalisation.
Résultat des courses : c'est parti pour une rectif en première cote des paliers avant et arrière.

Ouffff!! Ca aurait pu être largement pire.....

que des bonnes nouvelles, tout ca ... tu vois que finalement c'est une bonne chose de l'avoir testé. tu peux dire merci à jbt ...
allez, le remontage s'annonce ... courage :bien:

135remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Mar 9 Déc 2008 - 16:34

Invité

Anonymous
Invité

Ouais arnaud, bonne nouvelle, mais 170 euros quand même pour le faire rectifier... Shocked
Enfin c'est moins cher qu'un tout neuf qui va chercher dans les 1700 euros affraid
ou que d'en trouver un d'occase à 300 et qui lui aussi est peut-être à refaire....

136remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Mar 9 Déc 2008 - 19:48

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

lou a écrit:Ouais arnaud, bonne nouvelle, mais 170 euros quand même pour le faire rectifier... Shocked
Enfin c'est moins cher qu'un tout neuf qui va chercher dans les 1700 euros affraid
ou que d'en trouver un d'occase à 300 et qui lui aussi est peut-être à refaire....

Je connais pas les prix, mais ça fait cher.

M'enfin après tu repars sur une base saine, et là je pense pas que tu puisses aller plus loin.

137remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Mar 9 Déc 2008 - 20:20

Invité

Anonymous
Invité

Bin si,un p'tit équilibrage silent

138remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Mar 9 Déc 2008 - 20:37

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Laulagnier a écrit:Bin si,un p'tit équilibrage silent

polir les bielles ???? No No tafume

139remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Mar 9 Déc 2008 - 21:04

Invité

Anonymous
Invité

C'est vrai que tant qu'à virer le vilo, autant le faire équilibrer avec bielles et pistons.
Rien que sur les bielles, j'ai mesuré des écarts de 2 grammes, d'origine.
Ca n'apportera pas grand chose en puissance, mais en régularité et souplesse, oui!
Je pense que la rectification devrait s'accompagner a minima d'un équilibrage, si le rectifieur ne veut pas aller au delà ou si c'est trop cher, alors tu sors ta balance de cuisine et ta lime pour les bielles et les pistons.

140remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Mar 9 Déc 2008 - 21:19

Invité

Anonymous
Invité

Tu peux à la rigueur te passer de fire équilibrer les segments. :siffle:

141remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Mar 9 Déc 2008 - 21:25

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

lou , je te promet, j'ai rien dit :ptdr:,mais maintenant tu n'as plus le choix :Au boulot et que ça brille tirelalangue

142remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Mer 10 Déc 2008 - 3:19

Invité

Anonymous
Invité

L'équilibrage du vilo en statique et dynamique, je demanderai vendredi au gars de combien il veut alléger mon porte feuille, et je ne pense pas que je le ferais...
Pour ce qui est d'équilibrer les bielles et les pistons, ça c'est nettement plus jouable vu que c'est moi qui m'y colle....
Quand à polir les bielles sur un moteur qui monte à 7000tr/mn les jours de grande folie, je suis un peu sceptique....Et je commence à en avoir un peu marre du polissage!!!

laulagnier a écrit:Tu peux à la rigueur te passer de fire équilibrer les segments :siffle:
Ouf!! Tu me soulages là!!! :happysmile:

143remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Mer 10 Déc 2008 - 9:18

Invité

Anonymous
Invité

Laulagnier a écrit:Gaffe aux outils en bois,Flatozor,ça craint les termites.

C'est même pas moi qui fabrique des outils en bois, c'est lou.
Bande de mauvaises langues, va. :laughing:

144remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Mer 10 Déc 2008 - 9:25

Invité

Anonymous
Invité

Chapeau, lou, super boulot bon courage pour la suite !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

146remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Jeu 11 Déc 2008 - 18:29

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

joe-flat a écrit:
lou a écrit:
Enfin c'est moins cher qu'un tout neuf qui va chercher dans les 1700 euros affraid
pour info
ref: 1121338171- 680euros ( apres 1975)
ref: 1121338172- 480 euros (avant 1975)
lou le sait déjà car je luis ai téléphoné

C'est chez bm ou chez qui ces prix là ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

148remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Jeu 11 Déc 2008 - 18:34

Invité

Anonymous
Invité

Je ne sais pas où j'ai vu ces prix moi!!! Embarassed

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

150remise en état d'une 75/6............ - Page 3 Empty Re: remise en état d'une 75/6............ Jeu 11 Déc 2008 - 18:40

Invité

Anonymous
Invité

En or platiné même!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum