Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème relais démarreur? OU démarreur?

+8
combi72
SEGAFREDO
Nicos72
PatricK75
fullmetal k
batisse
bello2a
DoKtor33
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Nicos72

Nicos72
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour ,

Voici mon problème sur une K100 Lt de 1990:

-Je me suis aperçu que mon ventilateur ne fonctionnait plus. Comme je débute j'ai tatoné et j'en suis arrivé à changer plusieurs pièces: thermostat, sonde de température, capteur indicateur tableau de bord. J'en ai profité pour changer tout le liquide de refroidissement et c'est là que les problèmes ont commencé. Pour changer le liquide j'ai du enlever le réservoir. Depuis que des problèmes, elle ne voulait plus démarrer, le démarreur tournait mais comme si il n'y avait pas d'explosion. J'ai changé les bougies. Aujourd'hui elle démarre, pas très bien, mais elle ne tient pas du tout le ralenti. J'ai également des problèmes électriques, impression que le démarreur tourne toujours même moteur allumé. Le relais de délestage qui ne fonctionne plus. Bref je ne sais pas trop par où commencer et si les problèmes électriques peuvent avoir un lien avec le fait qu'elle ait du mal à démarrer et à tenir le ralenti.
Si vous avez des suggestions merci d'avance

DoKtor33

DoKtor33
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

D'après ce que je lis, tes problèmes sont survenus après le démontage du réservoir.
Regarde ton connecteur du réservoir s'il n'y aura pas un jeu. Au pire, tu peux légèrement (j'ai dis légèrement !) écarter les cosses mâles pour qu'elles "frottent" en rentrant.
Problème de ralenti, regarde aussi le reniflard d'huile (le durite en "S").