Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème du relais démarreur ! ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème du relais démarreur ! ® Empty Problème du relais démarreur ! ® Lun 7 Sep 2009 - 18:57

Byron

En rodage
En rodage

Bon, la suite de mes aventures : j'ai eu un souci de relais démarreur qui se bloquait : même avec le circuit coupé (clef ou coupe circuit), j'avais le bourrin qui tournait ! Au début, je pensais à de l'auto-allumage, mais là c'était plutôt très insistant ! En fait, un coup de marteau sur le démarreur a décollé le relais.

Faut-il le changer de suite ?

Aussi, apparemment, j'ai mon amorto arrière monté à l'envers ! Urgent de le retourner ?

Merci d'avance....

Byby

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Le relais tu peux le démonter et passer les contacts à la lime douce

oui retourne

Dernière édition par Freddy29 le Lun 7 Sep 2009 - 20:07, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

je comprend pas trop comment en tapant sur le demarreur ca a decollé le relais !!
sur les R avec un demarreur type automobile d'accord car le solenoid est sur le demarreur , mais sur un K , le relais est loin du demarreur

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Je pense que c'est un des charbon qui doit être un peu court et qui est retombé, balais à changer

Byron

En rodage
En rodage

Bah, mon idée était aussi celle là, mais le mécano de chez Daniel bmw me disait que c'était le relais du démarreur qui collait et me recommande le changement du relais...

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:Je pense que c'est un des charbon qui doit être un peu court et qui est retombé, balais à changer

si les charbons ne touchent pas, le démarreur ne peut pas tourner tout seul Exclamation

Invité

Anonymous
Invité

Byron a écrit:Bah, mon idée était aussi celle là, mais le mécano de chez Daniel bmw me disait que c'était le relais du démarreur qui collait et me recommande le changement du relais...

en general un relais colle pour cause de batterie faiblarde

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

le relais, tu l'ouvres et tu refais les contacts

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

K'wet a écrit:
Freddy29 a écrit:Je pense que c'est un des charbon qui doit être un peu court et qui est retombé, balais à changer

si les charbons ne touchent pas, le démarreur ne peut pas tourner tout seul Exclamation

exact :bien:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]