Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De l'air dans le circuit carburant ??

+7
Décédé : riderbilly
vbe
jackouil
patatwin
Forest85rt
SEGAFREDO
Dr.X
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1De l'air dans le circuit carburant ?? - Page 2 Empty De l'air dans le circuit carburant ?? Jeu 29 Aoû 2019 - 17:38

Keric75

Keric75
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je viens vers vous pour un petit souci que j'ai eu aujourd'hui pour la première fois avec ma chère et tendre..
Apres un court stationnement de 10min sur la bequille latérale, lorsque j'accélère (sur tous les rapports), j'ai comme un trou à l'accélération et des à-coups, avec une sorte de bruit étrange de grincement qui semble provenir de l'avant gauche sous le réservoir. J'ajoute (et je me demande si ce n'est pas la cause de ça) qu'après avoir démaré pour le trajet juste avant celui-ci, (d'environ 10km sur autoroute), j'ai ouvert le réservoir pour voir s'il me restait de l'essence, alors que le moteur tournait sur bequille centrale. Est-il possible que de l'air soit passé dans le circuit carburant à ce moment et que ce soit la source de ce désagrément inquiétant ? Je n'ai jamais eu ce souci avant et c'est la première fois que j'ouvre le reservoir avec le moteur qui tourne d'ou ma suspicion que les 2 soient liés.. si c'est ça, y'a souci ? Ou ça va se régler après que tout l'air soit "passé" ? Merci pour vos lumières !

Keric75

Keric75
Jeune pilote
Jeune pilote

jackouil a écrit:
Forest85rt a écrit:

On a des problèmes de vocabulaire.
Je roule un peu, en premiere ça patine : donc l'embrayage est mort.
puis d'un coup ça cède : il n'entraine plus, il est bien mort
et ça fonctionne normalement : donc  il n'est pas mort. Ha, zut, j'ai rien compris.
NAN tu as raison c 'est comme tout a force de chauffer ça se dilate , les canelures trouvent à force "un semblant d 'accroche, éventuellement la tige de poussée et le diaphragme doivent en avoir pris un pti coup au passage ... en tout les cas je laisserais la bête au garage avant de tout exploser .... tafume  faut ouvrir point barre.... Crying or Very sad

En tout cas, moto prise aujourd'hui car pas le choix, démarrage ce matin, un peu de bouchons en ville, repos pendant 8h puis retour périph...et tout a tourné comme une montre suisse-allemande... Je raconterai tout ça au mecano vendredi et je vous dirai ce qu'il me dit !

Keric75

Keric75
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon, apres passage au garage pour changement joints/huile de fourche et exposition du probleme que j'avais eu avec explication le plus précis possible, pas de diagnostic.. donc je m'en remets au dieux des K pour que ça ne recommence pas.. confused

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2