Bonjour à tous, je viens vers vous pour un petit souci que j'ai eu aujourd'hui pour la première fois avec ma chère et tendre..
Apres un court stationnement de 10min sur la bequille latérale, lorsque j'accélère (sur tous les rapports), j'ai comme un trou à l'accélération et des à-coups, avec une sorte de bruit étrange de grincement qui semble provenir de l'avant gauche sous le réservoir. J'ajoute (et je me demande si ce n'est pas la cause de ça) qu'après avoir démaré pour le trajet juste avant celui-ci, (d'environ 10km sur autoroute), j'ai ouvert le réservoir pour voir s'il me restait de l'essence, alors que le moteur tournait sur bequille centrale. Est-il possible que de l'air soit passé dans le circuit carburant à ce moment et que ce soit la source de ce désagrément inquiétant ? Je n'ai jamais eu ce souci avant et c'est la première fois que j'ouvre le reservoir avec le moteur qui tourne d'ou ma suspicion que les 2 soient liés.. si c'est ça, y'a souci ? Ou ça va se régler après que tout l'air soit "passé" ? Merci pour vos lumières !
Apres un court stationnement de 10min sur la bequille latérale, lorsque j'accélère (sur tous les rapports), j'ai comme un trou à l'accélération et des à-coups, avec une sorte de bruit étrange de grincement qui semble provenir de l'avant gauche sous le réservoir. J'ajoute (et je me demande si ce n'est pas la cause de ça) qu'après avoir démaré pour le trajet juste avant celui-ci, (d'environ 10km sur autoroute), j'ai ouvert le réservoir pour voir s'il me restait de l'essence, alors que le moteur tournait sur bequille centrale. Est-il possible que de l'air soit passé dans le circuit carburant à ce moment et que ce soit la source de ce désagrément inquiétant ? Je n'ai jamais eu ce souci avant et c'est la première fois que j'ouvre le reservoir avec le moteur qui tourne d'ou ma suspicion que les 2 soient liés.. si c'est ça, y'a souci ? Ou ça va se régler après que tout l'air soit "passé" ? Merci pour vos lumières !