Bonjour à tous,dû à un claquement à froid et une fumée excessive à l'huile par l'echappement,j'ai décidé de refaire mon k 100 à neuf(ou presque)étanchéité culasse(soupapes,guide,bourrages et planéitification)nouveaux segments,coussinets de bielles,vilbrequin,chaine de distribution etc...)Après avoir remonté le moteur et ses accessoires,grosse surprise,j'ai de l'essence dans l'huile et dans l'échappement et impossible de démarrer,j'ai redémonté pour tout véririfier et tout est ok.quelqu'un a une idée???Merci d'avance.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
essence dans l'echappement et dans l'huile
3 participants
2 Re: essence dans l'echappement et dans l'huile Mar 9 Juin 2020 - 17:32
Freddy29
Administrateur
un injecteur doit être fuyard
3 Re: essence dans l'echappement et dans l'huile Mar 9 Juin 2020 - 17:35
pcedric
Pilier de Forum
Parfois, la membrane du régulateur de pression se perce et l'essence coule dans le cylindre 1 via l'admission. Débranche cette durite, elle doit être parfaitement sèche.
4 Re: essence dans l'echappement et dans l'huile Mar 9 Juin 2020 - 17:52
Freddy29
Administrateur
pcedric a écrit:Parfois, la membrane du régulateur de pression se perce et l'essence coule dans le cylindre 1 via l'admission. Débranche cette durite, elle doit être parfaitement sèche.
c'est une possibilité aussi , sur une K100 2S , c'est au cylindre 4 qu'il est connecté, c'est la durite qui a un ressort tout autour
5 Re: essence dans l'echappement et dans l'huile Mar 9 Juin 2020 - 19:06
pcedric
Pilier de Forum
Freddy29 a écrit:pcedric a écrit:Parfois, la membrane du régulateur de pression se perce et l'essence coule dans le cylindre 1 via l'admission. Débranche cette durite, elle doit être parfaitement sèche.
c'est une possibilité aussi , sur une K100 2S , c'est au cylindre 4 qu'il est connecté, c'est la durite qui a un ressort tout autour
Bien vu
6 Re: essence dans l'echappement et dans l'huile Mer 10 Juin 2020 - 8:37
mike778
Apprenti
Freddy29 a écrit:pcedric a écrit:Parfois, la membrane du régulateur de pression se perce et l'essence coule dans le cylindre 1 via l'admission. Débranche cette durite, elle doit être parfaitement sèche.
Merci,je vais vérifier ça.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » essence dans l'echappement et dans l'huile