Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tenue de route K12LT

+7
pcedric
Tidalium
MICK25
Rc83
RiriFR56
Freddy29
Jacky60
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tenue de route K12LT Empty tenue de route K12LT Jeu 23 Mai 2019, 16:20

Jacky60

Jacky60
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Slt les bmistes,je viens d'acheter une Magnifique K1200LT de 2002,en super état mais en roulant à petite vitesse 50 km/h il est difficile de rouler parfaitement droit,elle zigzag un peu et à partir de 150 elle est pratiquement incontrôlable,obligé de couper les gaz ! elle louvoie Très fort !!!
Les pneus Avon AV 55 58W Strom ST 120/70-17 ont 1 an et 160/70-17 Avo AV 66 79V strom 3D XM pareil et usure normal,roulements de roue av. et huile de fourche neufs,pas de jeux dans la roue arr.,pas de jeux dans la rotule !!! je sèche.
Quelqu'un a t-il eu le problème ?
Cdt

http://citroenementvotre.monsite-orange.fr

2tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Jeu 23 Mai 2019, 16:24

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pas de déformation sur les pneus ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

tenue de route K12LT Jura_218

3tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Jeu 23 Mai 2019, 18:06

RiriFR56

RiriFR56
Membre a vie
Membre a vie

Salut Jacky,

Il suffit de gonfler ton pneu arrière à 3.2 bars est tu retrouveras une moto super stable ! Un vrai raille ! Surprised

Cela vient du pneu Avon, la meilleure monte pour la K12LT, à mon avis, mais il faut gonfler l'arrière au max, 3.2 voire 3.3 bars,  Sinon tu danses la salsa à partir de 100 km/h.

Pour l'avant c'est à ta convenance, mais je trouve la direction un peu trop "légère" au de dessus de 2.6 bars.

Bonne route l'ami et profite bien de ta belle.

Henri

4tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Jeu 23 Mai 2019, 22:13

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

2.9 à l'avant et 3.1 à l'arrière et sur autoroute bien au-delà du légal. Je rentre de 850 km en 2 jours par autoroute et national en prenant des route sinueuses le pneu ar est en fin de vie et aucuns soucis mémé mardi matin avec route mouillée 6° et brouillard.

5tenue de route K12LT Empty tenue route Sam 25 Mai 2019, 09:34

Jacky60

Jacky60
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:gnii: slt les Bmistes,j'ai essayé toutes les pressions,rien ne change,elle louvoie toujours No Rolling Eyes scratch

http://citroenementvotre.monsite-orange.fr

6tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Sam 25 Mai 2019, 09:45

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Si les pneus sont en état, pression correcte et amorto fiable je verrais bien l'amortisseur de direction, sf erreur il en série et il doit y avoir une raison!!



Dernière édition par MICK25 le Sam 25 Mai 2019, 14:10, édité 1 fois

7tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Sam 25 Mai 2019, 10:38

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Question stupide, as-tu bien vérifié le serrage de la boulonnerie (boulon d'axe, vis de bas de fourche) sinon oui se sera très certainement l'armer tisseur de direction.

8tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Sam 25 Mai 2019, 11:04

RiriFR56

RiriFR56
Membre a vie
Membre a vie

Salut Jacky,

Si ton pneu arrière est bien gonflé (3,2 bars), je vois pas non plus.
Je crois pas trop à l'amortisseur de direction, j'ai roulé un peu sans amortisseur de direction et je n'ai pas ressenti de louvoiements !
Moi j'essayerai de changer le train de pneus dans un premier temps car la moto qui louvoie, "comme si tu roulais sur une lame de rasoir souple", est exactement la sensation que procure un 3DXM sous gonflé, et pour éliminer vraiment "la case" pneus tu peux monter des BT10/BT20, moins bons que les Avon sur le mouillé, mais plus rigides.

Ensuite si ça ne va toujours pas, faudra passer par la case concessionnaire pour trouver une solution !

Bonne route, tiens nous au courant.

Henri

9tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Sam 25 Mai 2019, 11:10

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Quand tu dis que les pneus ont un ans, ce qui est surtout à prendre en compte c'est le km. En un ans tu peux faire 1000 km comme 15000 et là la tenue de route ne sera plus du tout pareil. Ton pneu avant c'est un Storm moto lourde ou un Storm normal ?

10tenue de route K12LT Empty Re Sam 25 Mai 2019, 12:30

Jacky60

Jacky60
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:gnii: re, les pneus ont moins de 1000 kms,un amortisseur de direction sert à éviter le guidonage pas le louvoiement.
J'avais trouvé sur le net une rotule de suspension dans les 40/50 euros et je ne retrouve plus Rolling Eyes
Qui connait un marchand de pièce BM "K" qui A TOUT et à bon prix Question
cdt

http://citroenementvotre.monsite-orange.fr

11tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Sam 25 Mai 2019, 15:29

Invité

Anonymous
Invité

Jacky60 a écrit::gnii: re, les pneus ont moins de 1000 kms,un amortisseur de direction sert à éviter le guidonage pas le louvoiement.
J'avais trouvé sur le net une rotule de suspension dans les 40/50 euros et je ne retrouve plus Rolling Eyes
Qui connait un marchand de pièce BM "K" qui A TOUT et à bon prix Question
cdt


J'ai acheté la mienne chez Tills.de en Allemagne, pas encore montée, vérifie tes roulements de roues et tes pivots de paralever / Amitiés, Patrick
https://www.tills.de/ball-joint-made-in-eu-replacing-31422311409.html

tenue de route K12LT 31422311

12tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Sam 25 Mai 2019, 15:44

Invité

Anonymous
Invité

Ci dessous le pneu avant qui était sur mon kalibre 12, pas franchement usé au point d'être sur la toile
mais proprement in-con-dui-sible, l'arrière lui était rincé.

J'ai mis 2 Avon tout neuf, gonflés à 2.6 pour l'avant et 3.2 pour l'arrière, j'ai plein de travaux prévus sur
cette mob, travaux à faire rapidement (amortisseurs, freins, etc etc etc) depuis cette nouvelle monte la
moto est juste ..... parfaite, sauf que, comme les amortos sont HS ça tape un peu dans le fond.

Amitiés, Patrick

tenue de route K12LT 20190447

13tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Sam 25 Mai 2019, 23:58

Jacky60

Jacky60
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:gnii: merci pour Till,que je ne connaissais pas, mais pas de chance rotule indisponible No pas d'autres adresses confused
Je vais certainement monter un Michelin à l'avant comme sur ma K11 qui tient parfaitement la route.
Pas d'autres idées confused

http://citroenementvotre.monsite-orange.fr

14tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Dim 26 Mai 2019, 09:22

Invité

Anonymous
Invité

Jacky60 a écrit::gnii: merci pour Till,que je ne connaissais pas, mais pas de chance rotule indisponible No pas d'autres adresses confused
Je vais certainement monter un Michelin à l'avant comme sur ma K11 qui tient parfaitement la route.
Pas d'autres idées confused

Ici mais un poil plus cher
https://www.boxxerparts.de/product_info.php?products_id=3231&language=en

15tenue de route K12LT Empty Re Dim 26 Mai 2019, 09:42

Jacky60

Jacky60
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:gnii: Bmouai,parles-tu allemand ?
J'ai commandé et payé et me suis aperçu après que ce n'est pas disponible !
La C*****e Rolling Eyes
Est-il possible d'annuler et rembourser confused

http://citroenementvotre.monsite-orange.fr

16tenue de route K12LT Empty Guidonnage Mer 29 Mai 2019, 11:50

Tidalium

Tidalium
En rodage
En rodage

Bonjour à tous
Pour la énieme fois je vous fait part de mon problème de guidonnage à très très faible vitesse. Le guidon est en effet intenable et la confiance en ma machine diminuée.
Cela ne vient pas des pneus Metz ni des pressions, ni du système de freinage..!
Au secours !!...

17tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Mer 29 Mai 2019, 12:01

Invité

Anonymous
Invité

Quand tu mets ta moto sur la béquille centrale, mets une cale sous le moteur pour que ta roue avant
soit libre, en tournant la roue de droite à gauche sans te servir du guidon (c'est un trop grand levier, il
fausse le résultat), est ce que tu sens un point dur, qui expliquerait un souci avec ton amortisseur de
direction.

Toujours la roue en l'air, ressent tu un jeu si tu forces ta fourche d'avant en arrière, le jeu viendrait
soit des roulements de colonne, soit de la rotule du télélever.

Si tu tiens ta jante en mettant tes mains à 3 et à 9 heures, ressens tu un jeu axial qui expliquerait un
jeu aux roulements de roues avant.
Sur l'arrière, si tu ressens du jeu, il "devrait" venir soit du roulement principal du pont, soit des pivots
du paralever.

Il faut prendre un peu de temps pour vérifier tout ça, mais tu vas trouver, c'est sur, d'autant que je
ne doute pas que, comme tu as des pneus neufs, si t avais des jantes voilées, ton mécano l'aurait vu
lors de l'équilibrage.


A+ / Patrick

18tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Mer 29 Mai 2019, 12:02

RiriFR56

RiriFR56
Membre a vie
Membre a vie

Tidalium a écrit:Bonjour à tous
Pour la énieme fois je vous fait part de mon problème de guidonnage à très très faible vitesse. Le guidon est en effet intenable et la confiance en ma machine diminuée.
Cela ne vient pas des pneus Metz ni des pressions, ni du système de freinage..!
Au secours !!...

Guidonnage ! Ca vient donc du train avant, si tu as écarté les pneus et l'équilibrage, vérifier dans l'ordre : les roulements de roue, amortisseur de direction et amortisseur, rotules de direction.

19tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Mer 29 Mai 2019, 13:19

Tidalium

Tidalium
En rodage
En rodage

Merci à vous
Bonne route !

20tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Mer 29 Mai 2019, 13:52

Invité

Anonymous
Invité

Sur ma K 12 LT, ça le faisait aussi (le guidonnage était vraiment intense) en décélération (de 30 à 10 km/h). 

Ne passant jamais vraiment de temps à ces vitesses là...je ne m'en suis jamais occupé...

Car il faut aussi voir le coût que ça engendre par rapport à la sécurité supplémentaire que ça peut amener...

21tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Mer 29 Mai 2019, 14:19

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Et l'ancien propriétaire il en pense quoi ?

22tenue de route K12LT Empty tenue de route Mer 29 Mai 2019, 23:07

Jacky60

Jacky60
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:gnii: slt les Bmistes,merci pour vôtre aide  :bien:
Un guidonnage c'est lorsque le guidon vibre plus ou moins voir fortement et souvent à partir d'une certaine vitesse ou à des vitesses différentes : équilibrage,roue voilée ou abîmée
Un louvoiement c'est lorsque la moto à du mal à rouler droit à basse vitesse et ou ce met à faire droite gauche de plus en plus vite voir violemment voir jusqu'à la chute,il faut dans ce cas freins fort pour revenir à une vitesse sans mauvais comportement,la mienne c'est sous 80,la c sans danger mais pas forcement agréable (hic) et à partir de 160... et dans des virages très rapides,la çà peu être très dangereux Shocked
logiquement çà peu être dû à du jeux dans le train avant,cadre tordu,cassé ou desserré,pneus déformé... mais je ne trouve rien  Rolling Eyes pour le moment Suspect
En plus la belle n'a que 85000 kms scratch

http://citroenementvotre.monsite-orange.fr

23tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Mer 29 Mai 2019, 23:16

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est fusionné


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

tenue de route K12LT Jura_218

25tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Jeu 30 Mai 2019, 08:44

Jacky60

Jacky60
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:gnii: merci Freddy :bien:

http://citroenementvotre.monsite-orange.fr

26tenue de route K12LT Empty tenue route k12 Jeu 30 Mai 2019, 09:06

Jacky60

Jacky60
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:gnii: l'ancien proprio m'envoie bouler en affirmant qu'elle sort de révision chez BM,pas de facture, alors que les plaquettes sont à la ferraille dont une sur la ferraille et la rotule de suspension,sans jeux,soufflet explosé Suspect
Comme je viens de le dire la rotule a le soufflet explosé mais sans jeux donc je ne pense pas que ce soit la raison du guidonage Rolling Eyes scratch

http://citroenementvotre.monsite-orange.fr

27tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Jeu 30 Mai 2019, 09:53

Invité

Anonymous
Invité

Jacky60 a écrit::gnii: l'ancien proprio m'envoie bouler en affirmant qu'elle sort de révision chez BM,pas de facture, alors que les plaquettes sont à la ferraille dont une sur la ferraille et la rotule de suspension,sans jeux,soufflet explosé Suspect
Comme je viens de le dire la rotule a le soufflet explosé mais sans jeux donc je ne pense pas que ce soit la raison du guidonnage Rolling Eyes scratch

Donc si les roulements de roue avant sont OK et que la rotule (A) est bonne, on peut déduire que l'avant est hors
de cause, donc par conséquent, c'est derrière que ça déconne, je vois deux coupables potentiels, soit les roulements
de bras (B) soit les paliers de pont (C) CQFD

Si tu écartes toutes ces hypothèses, il ne te restera qu'à faire faire un contrôle de cadre.

En revanche, fais bien le distinguo entre guidonnage et louvoiement, le guidonnage c'est "vraiment" le guidon qui
bouge comme si tu allais perdre l'avant, le louvoiement, tu sens la moto qui "twiste" (c'était mon cas because les pneus)
ça saucissonne gentiment mais c'est tout aussi désagréable mais un peu moins dangereux.

Je vais d'ailleurs bientôt pouvoir contrôler l'état de tout ça sur la mienne puisque j'attaque bientôt de gros travaux, et comme
je dois entre autre refaire l'embrayage, je jugerai de l'état de ces foutus roulements à cette occasion.

Amitiés, Patrick

tenue de route K12LT Page_111

28tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Jeu 30 Mai 2019, 14:45

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie


_____________________________
tenue de route K12LT 354459_5
tenue de route K12LT Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

29tenue de route K12LT Empty Guidonnage Mer 05 Juin 2019, 07:09

Tidalium

Tidalium
En rodage
En rodage

Ce serait apparemment dû à une usure anormale du pneu arrière (Metz).
Je vous tiens au jus.
Bonne route

30tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Mer 05 Juin 2019, 08:59

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Tidalium a écrit:Ce serait apparemment dû à une usure anormale du pneu arrière (Metz).
OK pour l'effet, maintenant il faudra déterminer la cause, autant que possible.. Si c'est simplement une utilisation avec des pressions inadaptées, c'est sans doute la moins problématique: pneu neuf, pression suffisante (plus de 3kg pour cette bécane, perso j'étais à 3.2) et roule!

31tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Mer 05 Juin 2019, 09:10

Invité

Anonymous
Invité

Je ne me rappelle plus si l'accès à la valve du pneu arrière est aussi compliqué sur la K 12 LT que sur la Goldwing mais quand j'ai contrôlé la pression de cette dernière après le remisage d'hiver, elle était à 1,6 bars au lieu de 3,2 !! 
Tu m'étonnes que j'ai re contrôlé la veille de partir au Rasso  :wink:

32tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Mer 05 Juin 2019, 09:16

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est souvent un problème....soluce..avant équilibrage bien sûr!

tenue de route K12LT Valve-10

33tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Mer 05 Juin 2019, 20:14

Heracles28

Heracles28
Apprenti

Bonsoir à tous,

j'ai le même problème de guidonnage entre 30 et 80km/h.

Il n'y a pas trop de solution.
Je viens démonter la moto pour remise en état.
j'ai remplacé la rotule de suspension,changé les joints spy de fourche et donc l'huile de fourche
par contre abîmé l'amortisseur de direction....
et je n'ai pas trouvé de différence.
Alors soit c'est les pneus , l'équilibrage ou la suspension (J'ai acheté la mienne en Février et elle est resté 1an sur la béquille latéral Suspect (C'est des Avon 3D) au top niveau tenue de route sur sec et mouillé "Pour moi"
Pour le Louvoiement : certains démonte le "Top case", il créait une dépression entre toit et le top.

bon courage pour les recherche et tiens nous au courant ..

34tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Jeu 06 Juin 2019, 01:09

Jacky60

Jacky60
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:gnii: un pneus immobilisé "longtemps" peu prendre un plat et dans ce cas la roue saute,c'est pourquoi dans les Musée ils calent les véhicules de manière à ce qu'il n'y est pas de poids sur les pneus.
Sur une moto,ou même une voiture, elle sauterait plus ou moins,rien à voir avec un louvoiement ni guidonnage  :wink:

http://citroenementvotre.monsite-orange.fr

35tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Jeu 06 Juin 2019, 08:28

Invité

Anonymous
Invité

Une petite information, j'ai démonté l'amortisseur de direction afin de pouvoir me rendre compte de son état, je sens
un léger (tout léger) point dur dans son coulissement, je le soupçonne d'être en partie responsable du phénomène que
je ressentais.

Pour le moment, il est démonté, je vais le reconditionner ou le faire reconditionner, ça me semble un peu moins urgent
la moto roule parfaitement droit, bien que pour le moment, les amortisseurs ne soient pas encore remplacés.

Avec un guidon de la taille du K12LT je ne ressens aucune difficulté de manoeuvre, ça n'est peut être pas la même
chose avec un K12RS ou GT

Je viens ce matin même de conduire mon fiston au boulot, à cause des restrictions de circulation pour le 75ième
anniversaire du D.Day, ma première sortie avec passager donc, et rien à signaler, je suis même un peu surpris de son
comportement en duo.

Alors, et sans avoir la prétention de posséder la science infuse, ce qui vaut pour moi devrait, je pense, valoir pour
toi, donc si on dit que le cadre n'est pas tordu, il reste quoi ??? :

les jantes
les pneus
les roulements de roues avant
les roulements de bras oscillant
les paliers de pont

J'espère sincèrement que vas trouver la cause de tous ces désagréments, c'est une bonne moto le K12, une GT avec
un peu de peps, toute proportion gardée, bien sur mais quand on descend d'un K100 et d'un K75, oui on trouve que
ça gaze un peu, ça n'est pas franchement "la" moto urbaine par excellence et je pense qu'il me faudra encore un
bon moment pour que j'en tire le meilleur, mais c'est une bonne pétoire, la mienne est de 99 je l'ai depuis 2/3 mois
elle a 157000 kms et je soupçonne ses anciens propriétaires d'avoir .... négligé voire complètement ignoré le début
d'un quelconque entretien, mais ça ...... je l'savais.


Bien amiKalement, Patrick

36tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Jeu 06 Juin 2019, 09:03

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Jacky60 a écrit::gnii: un pneus immobilisé "longtemps" peu prendre un plat et dans ce cas la roue saute,c'est pourquoi dans les Musée ils calent les véhicules de manière à ce qu'il n'y est pas de poids sur les pneus.
Sur une moto,ou même une voiture, elle sauterait plus ou moins,rien à voir avec un louvoiement ni guidonnage  :wink:

Effectivement, phénomène bien connu sur les camping cars, caravanes ou autres remorques....ce qui peut engendrer  un éclatement sur autoroute, à défaut de les surélever au moins les déplacer régulièrement.

37tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Jeu 06 Juin 2019, 22:50

Jacky60

Jacky60
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:gnii: Slt les Bmistes,dans mon dernier message j'ai une belle c.....e  Shocked
Je n'ai pas de problème de guidonnage mais de "louvoiement" vous avez corrigé vous même  :ptdr:

-Comme je viens de le dire la rotule a le soufflet explosé mais sans jeux donc je ne pense pas que ce soit la raison du guidonnage Rolling Eyes scratch

J'ai conduis d'autres K12 et même au dessus de 180 ... elles restent dans leur trajectoire avec précision contrairement à la mienne pale  Suspect
Je n'ai pas acheté une K12  au hasard I love you

http://citroenementvotre.monsite-orange.fr

38tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Ven 21 Juin 2019, 23:11

Jacky60

Jacky60
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ben çà fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir(eu) le problème🤗
Pour ma part j'approfondi le sujet en août à mon retour de vacances. 😉

http://citroenementvotre.monsite-orange.fr

39tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Sam 22 Juin 2019, 09:28

Invité

Anonymous
Invité

Si jamais tu veux changer ta rotule, j'en ai une d'occase sur LBC je peux te faire un meilleur prix
j'en avais commandé une neuve que j'ai monté mais celle d'origine est finalement en parfait état
elle est là, si ça t'intéresse

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1630163980.htm/

Mais pour avoir désossé la mienne de partout, y compris la boite, je parie un billet sur les roulements
de bras oscillants, la mienne bougeait peu, mais mes roulements, beurkkk, sur l'un des deux, il manque
2 rouleaux, les paliers de pont sont en commande, je les ai néanmoins remontés, ils seront remplacés
très vite, ils sont en commande mais en rupture de stock pour 10 jours encore.

tenue de route K12LT 20190610

Elle est quasiment terminée, j'ai hâte de la réessayer / Amitiés, Patrick

40tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Sam 22 Juin 2019, 18:46

Jacky60

Jacky60
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Slt Patrick,chez BMW 140 oui mais sur le net 45 e.je veux bien mettre 25 e port compris sinon j'en monte une neuve,la mienne n'a pas de jeux c le soufflé qui est percé, 10 e.
Pour les roulements je suis ok il sont à changer mais elle a combien de kms la tienne ?
Je vais vérifier les miens mais elle n'a que 85000 !
😉

http://citroenementvotre.monsite-orange.fr

41tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Sam 22 Juin 2019, 19:12

Invité

Anonymous
Invité

Jacky60 a écrit:Slt Patrick,chez BMW 140 oui mais sur le net 45 e.je veux bien mettre 25 e port compris sinon j'en monte une neuve,la mienne n'a pas de jeux c le soufflé qui est percé, 10 e.
Pour les roulements je suis ok il sont à changer mais elle a combien de kms la tienne ?
Je vais vérifier les miens mais elle n'a que 85000 !
😉

La mienne a bientôt 160000kms, pour la rotule, on passe en M.P. :wink:

42tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Sam 22 Juin 2019, 21:25

Jacky60

Jacky60
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ok

http://citroenementvotre.monsite-orange.fr

43tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Sam 22 Juin 2019, 23:07

Invité

Anonymous
Invité

Les roulements du bras oscillant sont pris dans des cages, en revanche, BMW a été sympa
ils ont prévus des petits trous pour t'aider à les sortir, une fois tout le bazar démonté, ça se
fait relativement bien.

tenue de route K12LT 20190619

44tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Jeu 19 Mar 2020, 00:26

Jacky60

Jacky60
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:gnii: Slt les Bmistes,je reviens sur mon problème de louvoiement,il y a quelques mois j'ai tout contrôlé et rien trouvé d'anormal.Je n'ai rien changé et continué à rouler avec prudence.
Puis j'ai changé le pare-brise et incroyable plus de louvoiement,210 sans problème  cheers
Est-ce l’aérodynamisme de mon nouveau PB   scratch    l'usure des pneus   scratch
Je penche pour mon nouveau pare-brise " ZTECHNIK VSTREAM CLEAR TOURING"
Protection parfaite et visibilité extraordinaire,très bon investissement :bien:
A suivre

http://citroenementvotre.monsite-orange.fr

45tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Mer 19 Aoû 2020, 23:07

Jacky60

Jacky60
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:gnii: Slt les Bmistes, après quelques milliers de kms effectués je confirme, plus de louvoiement Surprised
:bien:

http://citroenementvotre.monsite-orange.fr

46tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Mer 31 Mar 2021, 15:55

Bestioles27

Bestioles27
Jeune pilote
Jeune pilote

MICK25 a écrit:

tenue de route K12LT Valve-10

Salut MICK25. Je m'excuse de ce déterrage de post, je cherchais autre chose et je suis tombé sur cette photo.
J'ai acheté ces embouts mais je ne les ai pas monté parce qu'il n'y a pas de joints, ni dans le bouchon, ni au niveau qui va sur la valve.
Ca ne fuit pas?
Merci

https://bestioles27.wixsite.com/website

47tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Mer 31 Mar 2021, 19:26

Jacky60

Jacky60
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:gnii: slt bestiole27,je ne vois pas bien le rapport avec le sujet confused
Tenue de route / valves sans joint confused
Ps.: il doit y avoir un joint.

http://citroenementvotre.monsite-orange.fr

48tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Mer 31 Mar 2021, 21:37

Bestioles27

Bestioles27
Jeune pilote
Jeune pilote

Jacky60 a écrit::gnii: slt bestiole27,je ne vois pas bien le rapport avec le sujet confused
Tenue de route / valves sans joint confused
Ps.: il doit y avoir un joint.
Salut Jacky60
Oui je sais mais c'est là que j'ai trouvé cette photo
(Mince, reçus sans joints)

https://bestioles27.wixsite.com/website

49tenue de route K12LT Empty Re: tenue de route K12LT Jeu 01 Avr 2021, 08:20

Jacky60

Jacky60
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:gnii: Re,sur la photo on voit bien un joint (noir)
Fais-moi une photo démonté stp

http://citroenementvotre.monsite-orange.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum