Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[b]Tenue de route monolever ???[/b]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[b]Tenue de route monolever ???[/b] Empty [b]Tenue de route monolever ???[/b] Mer 19 Aoû 2009 - 12:30

Invité

Anonymous
Invité

bjr à tous,
je possède un R100RT1 équipé d'un EMC récent. j'ai tjrs trouvé la tenue de route assez passable sur ces machines et ce depuis fort longtemps. j'ai envie d'améliorer ce défaut majeur.
- pr ceux qui en sont équipés, un amortisseur Öhlins suffit-il à changer radicalement le comportement de la machine ??
personnellement, je ss sceptique, pr différentes raisons.
- pour ceux qui ont l'expérience de pilotage des monolever et des R100R (mystic) ou des 100GS équipée ttes deux de paralever, avez vs enregistrer une nette amélioration de tenue de route par rapport au monolever ??

merci de vos réponses qui seront précieuces car elles me permettront d'orienter mon choix.

bonne route à tous et prudence Brice :gnii:

2[b]Tenue de route monolever ???[/b] Empty Re: [b]Tenue de route monolever ???[/b] Mer 19 Aoû 2009 - 21:47

Invité

Anonymous
Invité

Sur mes monolever, le confort était moyen et la tenue de route relativement "saucissonnante" (si le mot est approprié).
Sur mes paralever, le confort était meilleur et la tenue de route bien mieux rectiligne.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum