bjr à tous,
je possède un R100RT1 équipé d'un EMC récent. j'ai tjrs trouvé la tenue de route assez passable sur ces machines et ce depuis fort longtemps. j'ai envie d'améliorer ce défaut majeur.
- pr ceux qui en sont équipés, un amortisseur Öhlins suffit-il à changer radicalement le comportement de la machine ??
personnellement, je ss sceptique, pr différentes raisons.
- pour ceux qui ont l'expérience de pilotage des monolever et des R100R (mystic) ou des 100GS équipée ttes deux de paralever, avez vs enregistrer une nette amélioration de tenue de route par rapport au monolever ??
merci de vos réponses qui seront précieuces car elles me permettront d'orienter mon choix.
bonne route à tous et prudence Brice
je possède un R100RT1 équipé d'un EMC récent. j'ai tjrs trouvé la tenue de route assez passable sur ces machines et ce depuis fort longtemps. j'ai envie d'améliorer ce défaut majeur.
- pr ceux qui en sont équipés, un amortisseur Öhlins suffit-il à changer radicalement le comportement de la machine ??
personnellement, je ss sceptique, pr différentes raisons.
- pour ceux qui ont l'expérience de pilotage des monolever et des R100R (mystic) ou des 100GS équipée ttes deux de paralever, avez vs enregistrer une nette amélioration de tenue de route par rapport au monolever ??
merci de vos réponses qui seront précieuces car elles me permettront d'orienter mon choix.
bonne route à tous et prudence Brice