Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k 11 tenue de route ?

+2
nik0
eric21
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1k 11 tenue de route ? Empty k 11 tenue de route ? Jeu 31 Juil 2008 - 11:36

eric21

avatar
Apprenti

Bonjour à tous.J ai essayé un k 11 en vue de son achat et suis surpris par sa tenue de route. En effet a faible vitesse dans des giratoires l avant engage enormement. il faut se battre pour tenir le guidon.Est ce la pression du pneus ,la fourche qui manque d huile et donc d amortissement, ou autre chose. Voila

2k 11 tenue de route ? Empty Re: k 11 tenue de route ? Jeu 31 Juil 2008 - 12:06

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

avant lourd? pression avant trop faible ou/et pneu usé...


_____________________________
k 11 tenue de route ? 354459_5
k 11 tenue de route ? Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

3k 11 tenue de route ? Empty Re: k 11 tenue de route ? Jeu 31 Juil 2008 - 12:19

eric21

avatar
Apprenti

pneus av use j avais oublié.Merci

4k 11 tenue de route ? Empty Re: k 11 tenue de route ? Jeu 31 Juil 2008 - 12:36

papa125

papa125
En rodage
En rodage

Incroyable comme ma K12RS est différente avec le pneu AV usé : elle "engage" comme tu le décris, alors qu'avec le pneu récent RAS !

5k 11 tenue de route ? Empty Re: k 11 tenue de route ? Jeu 31 Juil 2008 - 19:57

Invité

Anonymous
Invité

Regarde si ton pneu n'est pas une saloprie de michelin macadam, déja sur le sec ce sont des savonettes je trouve alors pour peut que le giratoire soit mouillé=danger!
Moi j'ai mis des michelin pilot road une taille supérieur( le mécano de moto expert l'avait déja fait sur d'autre k1100lt) et ca suce la route.Bon a surveiller les joints spy qui s'usent plutot bien en raison du poids de la bète mais changement de joint spy+une huile plus "dure" et on fait des trucs sympa dans les routes de montagnes lol!

6k 11 tenue de route ? Empty Re: k 11 tenue de route ? Ven 1 Aoû 2008 - 0:00

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Perso, je roule avec des Michelin Macadam et ne trouve pas que ces pneus sont des savonettes...ni des solopries !!! et je roule même sous la pluie.

7k 11 tenue de route ? Empty Re: k 11 tenue de route ? Ven 1 Aoû 2008 - 8:44

Invité

Anonymous
Invité

Moi j'en avais qui n'était pas au témoin je me suis bien fais peur après ca dépend de ce qu'on leur demande aux pneus,vu ou j'habite on a plutôt intérêt a en avoir des bons!
J'ai lu beaucoup d'avis sur le net allant dans mon sens notamment sur le site http://www.lerepairedesmotards.com/guides/pneu-fiche.php?marque=Michelin&modele=Macadam+50&avar=av

Après tout n'est que question de gout...

8k 11 tenue de route ? Empty Re: k 11 tenue de route ? Ven 1 Aoû 2008 - 13:24

Torti

Torti
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

A voir les roulements de direction peut-être ?

9k 11 tenue de route ? Empty Re: k 11 tenue de route ? Ven 1 Aoû 2008 - 22:55

Invité

Anonymous
Invité

salut oui les macadam c'est pas le top mais oui pneu use . Car sinon le k11 ca tiens la route comme toutes les bm d'ailleurs moi je m'amuse comme avec un hyper sport bon avec moi de peche mais rond point et courbe un regal mais comme on dit c'est pas la monture qui fait c'est celui qui est dessus

10k 11 tenue de route ? Empty Re: k 11 tenue de route ? Ven 1 Aoû 2008 - 23:01

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

GEST33 TRANSPORT a écrit:salut oui les macadam c'est pas le top mais oui pneu use . Car sinon le k11 ca tiens la route comme toutes les bm d'ailleurs moi je m'amuse comme avec un hyper sport bon avec moi de peche mais rond point et courbe un regal mais comme on dit c'est pas la monture qui fait c'est celui qui est dessus

je suis d'accord avec toi mon Ktm 125 équipé cross donc gros crampon j'arrive à frotter les cale pieds par terre d'accord c'est pas le même poids mais quand même avec la K j'ai pas encore essayé :laughing: :laughing: :laughing:

11k 11 tenue de route ? Empty Re: k 11 tenue de route ? Jeu 14 Aoû 2008 - 10:44

Invité

Anonymous
Invité

Slt tout le monde je pense qu'il faut que tu prenne la belle en main ,il est vrai qu'au debut c'est un peu surprenant vu le poids de mdme ! Une fois la belle en main pour ma part metzeler avt et macadam arriere ,huile de fourche plus dure roulements de direction nuf et du bonheur! Cette machine est geniale , mes cales pieds en temoignent et oui nous sommes au pays des ronds points! Bref verifie per contre les rouleents de direction car facture assez salee et pression du pneu avant et gaz !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum