Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos configurations sur R 1250 RT commandées (ou livrées)

+25
olive956
PatricK75
capitainelou
tmariejean12rt2015
jymmilet
Yves1447
Décédé : K'wet
saxo50
Décédé : riderbilly
jerrykhann
claude77
Djedje8376
lamérule
Freddy29
PAPY 83
tonio29
eldonjamon
chounig
Ciol
Dr.X
ROUTINE
PCXT500
FAURIE Jean Claude
axme
dany&marie
29 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
je propose qu'on mette ici les configurations choisies pour les R 1250 RT commandées et/ou livrées...

Je commence

Couleur : blanc (alpin weiss)
Packs : 3
Options : Shifter pro, keyless, verrouillage centralisé et alarme, pot Akra, feux additionnels, appel d'urgence/téléservices,
Autres : récupération top case de ma 1200,couvercle repeint en blanc, Gps nav 5 récupéré également....

Je n'ai pas pris la radio que j'écoute via le téléphone et le GPS.

Invité

Anonymous
Invité

je vais changer la mienne à la revision des 50000kms...
les options seront: les 3 packs, shifter, keyless, je récupère mon top case , juste à faire repeindre.

je revends mon pot akra séparément , car je ne pense pas qu'il puisse aller sur la 1250.

pot akra ou autre, je ne sais pas encore.

dany&marie

dany&marie
Jeune pilote
Jeune pilote


Couleur : Blue planet metalic option 719 + selle marron
Packs : 3
Options : Shifter pro, keyless, verrouillage centralisé et alarme, pot Remus (récupéré sur mon ancienne R1200RTLC), radio mp3, feux additionnels, appel d'urgence/téléservices,
Autres : top case repeint même couleur moto, Gps nav 6, + 3 ans de garantie supplémentaire.

axme

axme
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

bonjour

couleur : alpin white

Pack : 3

Options : Keyless ride, shifter pro, Feux additionnels led, Extension de garantie (3+2), Selle haute
Pares caches culbuteurs alu, platine givi alu, câble usb dans la trappe de gauche (pas de radio)

Autres : J'ai gardé mon givi maxia 4 V56 tech +porte paquet + ajout d'une sacoche de réservoir givi tanklock
Selle confort et bulle wunderlich à venir si nécessaire.

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie



je revends mon pot akra séparément , car je ne pense pas qu'il puisse aller sur la 1250.




Effectivement le pot Akra de la 1200 ne va pas sur la 1250, ça m'a été confirmé par mon concess.

dany&marie

dany&marie
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est un mensonge les pots des r1200rtlc vont exactement sur les r1250rtlc. Pourquoi j'ai pu monter celui de ma r1200rt sur ma nouvelle r1250rt, confidence de mon conces officiellement ils ne vont pas, mais en fait ils vont très bien car c'est exactement le même montage...essayer vous verrez. :bien:

Invité

Anonymous
Invité

dany&marie a écrit:C'est un mensonge les pots des r1200rtlc vont exactement sur les r1250rtlc. Pourquoi j'ai pu monter celui de ma r1200rt sur ma nouvelle r1250rt, confidence de mon conces officiellement ils ne vont pas, mais en fait ils vont très bien car c'est exactement le même montage...essayer vous verrez. :bien:


Ce serait une très bonne nouvelle ça :bien:

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

La mienne est arrivée chez le concessionnaire. Reste à attendre 6 jours encore avant la livraison le 23 novembre.
Le pot Akra ne serait disponible que début décembre, donc livraison en pot chromé, puis montage du Akra lors de la révision des 1000 kms...

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

m14 a écrit:
dany&marie a écrit:C'est un mensonge les pots des r1200rtlc vont exactement sur les r1250rtlc. Pourquoi j'ai pu monter celui de ma r1200rt sur ma nouvelle r1250rt, confidence de mon conces officiellement ils ne vont pas, mais en fait ils vont très bien car c'est exactement le même montage...essayer vous verrez. :bien:


Ce serait une très bonne nouvelle ça :bien:
*
Moins, peut être, pour " dany&marie " dont le Concess semble le prendre pour un lapin de 6 semaines  :wink:

10Vos configurations sur R 1250 RT commandées (ou livrées) Empty Ma configuration Sam 17 Nov 2018 - 18:26

PCXT500

PCXT500
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à Tous,

Alors après quelques BMW, dont pour les dernières deux 1200  RTLC (dont une avec le sketch de l’amortisseur) et une 1200 RSLC, j’ai passé commande pour une 1250 RT qui sera livrée (normalement) mi décembre 2018 avec :

Couleur 751 Alpine white
Option 233 Pack Touring
Option 230 Pack Confort
Option 235 Pack Dynamic
Option 268 Radio mp3 Bluetooth
Option 506 Option 719 roue sport
Option 222 Shifter pro
Option 562 Feux additionnels led
Option 193 Keyless ride
Option 6AC Appel d’urgence intelligent
Option 7A8 Extension de garantie +2 ans
Option 143 Système audio avec Bluetooth
Option 182 DTC Dynamic Traction Control
Option 519 Poignées chauffantes
Option 5AC ABS Pro option
Option 6AE Teleservices
Option 8CA Version EU
Pare cylindre
Échappement Akrapovic, qui pour la première fois est disponible en première monte.

A suivre au moment de la livraison.  :gnii:

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Il serait intéressant, pour chacune des configurations choisies, de connaître le prix public (facile avec le configurateur), et surtout le prix négocié.
Cela aiderait les membres du forum qui souhaitent acheter une R 1250 RT pour leurs négociations.
Est-il possible d'obtenir une grosse remise de l'ordre de 20% sur ce nouveau modèle ?

axme

axme
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

bonjour

Les -20% n'y sont pas sur une occasion de 2018 , alors sur une neuve hein

C'est d'ailleurs ce faible écart qui m'a convaincu de prendre une neuve et les 5 ans de garantie qui vont avec.

Dans mon cas , sans reprise,  remise de 24500 à 22500 (clé en main) soit -8.16%

De plus la concession est à coté et a toujours été réglo avec moi.

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

J'avais eu 20% de remise sur l'achat de ma K 1300 GT, mais dans un contexte différent:
- C'était à la fin de l'année 2010.
- Le modèle était sur le point d'être supprimé du catalogue.
- Cette machine se vendait moins bien que la R 1200 RT (il y en avait dix fois moins).

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

J'ai pu avoir une très bonne reprise sur ma 1200 lc (14590 euros top case retiré) pour une moto de juin 2015 avec 36000 km entretien réseau BMW suivi, factures et livret entretien à l'appui.

Par contre sur la moto neuve rien pu négocier...

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Les vendeurs disent " remise ou reprise ", c'est pourquoi tu n'as pas obtenu de remise.
axme a eu une remise de 2000 €, c'est appréciable...
Ces motos coûteuses ont toujours une très bonne image, et BMW ne veut pas les brader. Toutefois, il est toujours possible d'en négocier le prix...quitte à mettre en concurrence plusieurs concessions.

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Bon ça y est, je suis à la veille de la livraison de la 1250 RT!!!
Autant dire que je ne tiens pas en place, et que j'ai même du mal à dormir. Bon ce n'est pas tous les jours que le père noël vous amène une moto comme celle là toute neuve...

Aujourd'hui passage à l'assurance MAAF avec le CPI, pour assurer le bestiau... La 1200 est prête elle aussi à partir pour une nouvelle aventure, et son futur 3ème propriétaire...
Celui-ci ne fera pas une mauvaise affaire, 3 packs, toutes options sauf radio et shifter, pot Akra, peinture super état, keyless, etc... Entretien tout chez BM, carnet d'entretien avec toutes les révisions et toutes les factures depuis la 1ère mise en circulation...

Voilà, je vous ferais un petit CR demain soir ou au pire samedi soir si je rentre trop tard...

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Vos configurations sur R 1250 RT commandées (ou livrées) <a href=Vos configurations sur R 1250 RT commandées (ou livrées) 20181110" />

Voilà je ne sais pas si cela va marcher, voilà ma 1250 chez moi...
Livrée ce jour vendredi 23 novembre 2018, pas encore "complète" car il manque encore le pot Akra et les protège-culasses, qui devraient arriver avant la fin d'année...

Fait presque 160 km pour rentrer d'Agen en Dordogne, que du plaisir, les quelques (rares) défauts de la 1200 sont bien corrigés, et je crois qu'on s'approche de la perfection pour une moto de grand tourisme...

La boite et le shifter sont au top, et permettent d'exploiter pleinement le moteur et son couple généreux...

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Ça a pas marché terrible, ta photo, mais on devine une 12xxRTLC blanche...
Bonne route, bon rodage, elle a l'air de répondre en tous points à tes attentes, c'est top! :bien: :bien: :bien:

axme

axme
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

RRRRAAAAHHHHHH!!!!! geek geek geek

Blanche en plus :Top cool: :Top cool:  134 134

PLus grande la photo Shocked

Invité

Anonymous
Invité

je crois que beaucoup seront blanches....bmw a fait tres fort avec les tarifs des peintures...ramené au m2 ......c’est plus cher que Porsche

Invité

Anonymous
Invité

je pense changer en 2019, la mienne sera grise (option à 425€)

Yves1447

Yves1447
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est sûr qu'il y a de l'inflation en peinture chez BMW !!! Il y a 2 ans Carbon Black Métallic 155 €, maintenant c'est 425 !!! Même si il y a un jonc chromé sur les valises !!!

axme

axme
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Ce n'est pas une question de prix

C'est que pour l'avoir vue en vrai je la trouve magnifique

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

C'est vrai que le blanc est le seul coloris "pas en option", mais même sur la 1200 les années précédentes, je trouvais ce coloris magnifique aussi...

Alors là, quand j'ai vu qu'en plus c'était le seul coloris "non facturé en sus", le choix a été vite fait!!!! :bien: :bien:

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Bon je vais essayer de vous en remettre une plus grande....



Vos configurations sur R 1250 RT commandées (ou livrées) <a href=Vos configurations sur R 1250 RT commandées (ou livrées) 20181111" />?


Désolé avec le temps qu'il a fait depuis vendredi soir, pas moyen d'aller faire des joulies photos sur la route dehors....

Les selles confort "made in Périgueux", le top case, couvercle repeint en blanc, et le gps nav 5 proviennent de ma 1200....

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Elle a l'air super bien logée aussi, ta bécane, maintenant qu'on voit les détails....

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Ben oui, c'est la cuisine d'été, j'ai un petit garage dans lequel la voiture rentre tout juste, donc la moto profite de la cuisine quand elle n'est pas utilisée...

Invité

Anonymous
Invité

tmariejean12rt2015 a écrit:Bon je vais essayer de vous en remettre une plus grande....



Vos configurations sur R 1250 RT commandées (ou livrées) <a href=Vos configurations sur R 1250 RT commandées (ou livrées) 20181111" />?


Désolé avec le temps qu'il a fait depuis vendredi soir, pas moyen d'aller faire des joulies photos sur la route dehors....

Les selles confort "made in Périgueux", le top case, couvercle repeint en blanc, et le gps nav 5 proviennent de ma 1200....

Pfoouuu !! Ben mon gars, tu parles d'un Boeing c' t'engin !! Shocked 108 134 :laughing:

axme

axme
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Merci pour la photo :bien:

La mienne arrive dans moins d'un mois, mais pas touche avant l'année prochaine. Embarassed

Tu as du avoir une bonne remise si tu l'a achetée sans les selles Smile

Aurais-tu une photo du support que tu as installé sur le guidon ?
Je voudrais acheter un support étanche pour tester mon garmin dezl 560 avant d'investir
dans un tomtom rider 550

Le flanc de réservoir apparait gris bleuté sur la photo. J'espère que c'est une illusion d'optique Shocked

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Les variations de couleur sont des reflets dus à la photo en intérieur, les flancs de réservoir sont bien blanc "alpin weiss"!!!

Le support fixé au guidon gauche est en fait le Coyote, boite et support coyote rider, la fixation est en fait une bride métallique passée entre le guidon et le maître cylindre de l'embrayage, avec une boule dessus... Je prends l'alimentation à la prise à droite, le fil passant sous la colonne de direction. Et sur la prise un adaptateur din/usb... Attention à en prendre un qui se coupe bien une fois le contact coupé...

Les selles d'origine de la 1250 ainsi que les pneus qui étaient montés (Michelin PR4 GT) sont allés sur la 1200, qui est d'ores et déjà en vente chez Challenge One Agen...

Comme je le disais, il manque encore le pot Akra ainsi que les couvre-culasses qui devraient arriver avant la fin d'année...

Le blanc "alpin weiss" est superbe, personnellement je ne trouve pas le bleu terrible, j'aimais bien le rouge de la version sport, mais le prix fait réfléchir, donc le choix du blanc s'est imposé tout seul...

D'autant plus que j'ai déjà une autre BMW alpin weiss... :siffle:

axme

axme
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonjour jean

quand je parlais de flanc de réservoir, je voulais parler de la pièce en plastique
qui va du réservoir au cylindre. qui a des reflets bleutés sur la photo.

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Les parties plastiques dont tu parles sont en fait brun/noir, et sont de la même couleur sur tous les coloris d'ailleurs... C'était déjà la même chose sur la 1200...

Ciol

Ciol
Modo régional
Modo régional

J'ai cracké cet apres midi , commande effectué livraison debut janvier

couleur : alpin white

Pack : 3

Options : Keyless ride, shifter pro, Extension de garantie (3+2), Selle basse , couvre culasse

J'ai gardé mon top case shad 58X.

axme

axme
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Cool une blanche de plus Surprised

Par contre dans les rassemblements ça ne va pas être facile de retrouver nos motos Embarassed

Passer de 213 à 280 kg ça va demander une petite adaptation :wink:

Moi je passe de 360 à 280 donc adaptation plus facile Very Happy

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

On aura toujours nos petites spécificités, moi les selles "Lumello", et le porte paquet Wunderlich sur le top case...
Eric, tu as pris un top case aussi et si oui lequel? Moi c'est le "électrique" que j'ai récupéré de ma 1200, repeint en blanc chez le concess...

Invité

Anonymous
Invité

Ciol a écrit:J'ai cracké cet apres midi , commande effectué livraison debut janvier

couleur : alpin white

Pack : 3

Options : Keyless ride, shifter pro,  Extension de garantie (3+2), Selle basse , couvre culasse

J'ai gardé mon top case shad 58X.

C'est pour ça que je retarde l'essai....sinon je vais craquer aussi Very Happy Very Happy

Ciol

Ciol
Modo régional
Modo régional

axme a écrit:Cool une blanche de plus Surprised

Par contre dans les rassemblements ça ne va pas être facile de retrouver nos motos Embarassed

Passer de 213 à 280 kg ça va demander une petite adaptation :wink:

Moi je passe de 360 à 280 donc adaptation plus facile Very Happy

La prise de poids de la belle m’inquiétait également , il me faudra effectivement un temps d'adaptation. Madame attendra les beaux jours avant de monter derrière. tafume

j'ai profité de l'essai pour tester de la descendre en marche arrière ( pente d'environ 10%) dans mon garage en passant entre 2 voitures et cela l'a fait ce qui m'a rassuré ( mais je suis reste dessus , avec la F800 je peux être à coté).

La selle basse est pour être bien sur d'avoir les 2 pieds à plat à l'arrêt,( taille 1m 73) comme c'est déjà un peu juste sur la F800 avec la selle normale.

Cela ne compensera pas la prise de poids , mais le pilote à perdu 16 kilos depuis l'achat de la F800.

Je pense que cela va être un régal de descendre dans les pyrénéennes cet été (la semaine juste après la trans'py).

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Date de livraison???

axme

axme
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

tmariejean12rt2015 a écrit:
Eric, tu as pris un top case aussi et si oui lequel? Moi c'est le "électrique" que j'ai récupéré de ma 1200, repeint en blanc chez le concess...

J'ai récupéré mon givi maxia4 v56 tech et je vais mettre un porte paquet et le cerclage blanc au dessus

moi par contre je fais 1m88 j'ai donc pris la selle haute pour éviter d'avoir les jambes trop pliées et pour eviter
le jour qu'il y a sous la selle en position haute.

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

J'ai commandé une R1250R -
Couleur racing BMW
Toutes options et packs, sauf :
Valises et top case - GPS - Touche SOS -
Date de livraison toujours pas annoncée.
La voici configurée sur le site BM.
Vos configurations sur R 1250 RT commandées (ou livrées) 25112011



axme

axme
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

c'est triste que bmw ne fasse pas pas cette couleur pour la RS

Ca fait plus sport

Pour les balades de tous les jours c'est un très bon choix :wink:

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Oui, c est une belle couleur qui, je trouve, visuellement met davantage en valeur les formes de la moto.
Bien sûr, chacun ses goûts mais je suis de la generation de ceux qui ont connu bm parfois en blanc mais tres souvent en noir ou en gris. C'etait tristounet quand même... Alors les allemands s'y sont enfin mis, ils le font bien et j en profitte. Meme en noir avec lettrage R en rouge, elle est classe.

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Vos configurations sur R 1250 RT commandées (ou livrées) 20171110

Vos configurations sur R 1250 RT commandées (ou livrées) 20181113

Le blanc "Alpin weiss" va plutôt bien aux BM, à 4 ou 2 roues...

Voici les 2 miennes, la F30 320d 184cv finition sport, pas mal d'options, d'avril 2014, achetée l'an dernier (décembre 2017), et la toute nouvelle RT 1250...

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

A priori, les pots Akrapovic "spezial" 1250 RT et les couvre-culasses sont toujours en reliquat chez BM...
D'autres que moi dans le même cas...???

Ciol

Ciol
Modo régional
Modo régional

Effectivement  , mon concessionnaire m'a dit hier qu'il y avait un problème avec les couvres culasses , et que probablement je ne les aurait pas avec la belle  mi janvier.

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Les pots Akra devaient semble t il être dispos pour fin décembre, date à laquelle les 1250 équipées de l'option Akra d'origine devaient être livrées...

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Ca fait encore encore un billet ça...
Un pot qui coute le prix d une ligne complète.

axme

axme
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonjour

Quite à choisir si ça existait, je prendrais des collecteurs doubles tubes pour ne pas qu'ils changent de couleur.

J'ai eu un gsx 1400 pendant 8 ans, et les collecteurs d'échappement inox étaient neuf comme au premier jour

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Les chromes Honda et Harley ont toujours bien résisté. Depuis que je connais BM, il y a ce problème de bleuissement et de couleurs diverses. Mais bon, honnêtement, perso, ça ne me gêne pas.

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Afin que les chromes des tuyaux d'échappement restent beaux, une seule solution :
-Les tuyaux doublés.
Comme axme, j'avais une Suzuki GSX 1400 de 2002 à 2010, et celle-ci avait les tuyaux doublés.
C'est parfait, car les chromes restent intacts, comme au premier jour.
Ne dites pas " c'est plus cher " ; au contraire, j'avais payé 9000 € pour la Suzuki et 18000 € pour la BMW !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum