Bonjour à tous,
Quand ma RT est bien chaude (la température d'huile bien sûr ) il arrive que le voyant de point mort reste allumé en 1 ère.
Hier, j'ai failli foutre la mob par terre après avoir fait mon plein d'essence.
Moto sur béquille centrale, voyant PM allumé et hop j'appuis sur le bouton du démarreur et ….. la moto était en première, roue arrière en appui bien sûr et la moto a "sauté" de la béquille
Heureusement que j'avais la main sur le demi guidon gauche sinon la mob était par terre
Le voyant faisait déjà des siennes depuis quelques bornes hier quand j'étais en ville donc j'aurai dû me méfier mais j'avais déjà quasi 700 bornes dans les pattes lors j'ai pas fait gaffe.
Donc est ce qu'il est fort probable, voir certain, que cela vienne du capteur?
Quand ma RT est bien chaude (la température d'huile bien sûr ) il arrive que le voyant de point mort reste allumé en 1 ère.
Hier, j'ai failli foutre la mob par terre après avoir fait mon plein d'essence.
Moto sur béquille centrale, voyant PM allumé et hop j'appuis sur le bouton du démarreur et ….. la moto était en première, roue arrière en appui bien sûr et la moto a "sauté" de la béquille
Heureusement que j'avais la main sur le demi guidon gauche sinon la mob était par terre
Le voyant faisait déjà des siennes depuis quelques bornes hier quand j'étais en ville donc j'aurai dû me méfier mais j'avais déjà quasi 700 bornes dans les pattes lors j'ai pas fait gaffe.
Donc est ce qu'il est fort probable, voir certain, que cela vienne du capteur?