Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Capteur de point mort

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Capteur de point mort Empty Capteur de point mort Lun 24 Déc 2007, 10:03

Invité

Anonymous
Invité

Salut tout le monde,
Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique, mais j'ai un mal fou à trouver un capteur de point mort pour une R100RS de 77, celui avec les pattes écartées en diamètre 12 x 15 mm de long, y'a pas quelqu'un qui en a un qui traîne ???
Merci beaucoup et Joyeux Noël à tous !
(Par pitié, ne roulez pas si Papa Noël a été trop généreux avec votre verre !!!)

2Capteur de point mort Empty Re: Capteur de point mort Lun 24 Déc 2007, 13:08

Invité

Anonymous
Invité

Tout bêtement chez BM...si ton concessionnaire n'arrive pas à trouver c'est un âne.

Sinon, ça doit exister en standard chez VDO.

3Capteur de point mort Empty Re: Capteur de point mort Lun 24 Déc 2007, 14:37

Invité

Anonymous
Invité

jbt a écrit:Tout bêtement chez BM...si ton concessionnaire n'arrive pas à trouver c'est un âne.

Sinon, ça doit exister en standard chez VDO.

Vais regarder chez VDO...

Merci et Joyeuses Fêtes

4Capteur de point mort Empty Re: Capteur de point mort Lun 24 Déc 2007, 15:32

Invité

Anonymous
Invité

Euh, ils étaient comment, en 77? Pour moi, les S6 et S7 ont la même boite, et le même capteur... je peux t'en fournir un si tu veux... N'oublie pas la grosse rondelle alu dessous, sinon ça déconne!

5Capteur de point mort Empty Re: Capteur de point mort Mar 25 Déc 2007, 11:33

Invité

Anonymous
Invité

mickie a écrit:Euh, ils étaient comment, en 77? Pour moi, les S6 et S7 ont la même boite, et le même capteur... je peux t'en fournir un si tu veux... N'oublie pas la grosse rondelle alu dessous, sinon ça déconne!
Je veux bien, envoi-moi un mail avec ta proposition parce que BS MOTOS concessionaire de Strasbourg est un vrai bourrin ! (voir topic sur le sujet !)
Merci

6Capteur de point mort Empty Re: Capteur de point mort Jeu 27 Déc 2007, 20:49

Invité

Anonymous
Invité

Suis pas sûr que cela soit les mêmes, mais bon faut essayer.
Petit conseil : mets des fils sur lesquels viendront se raccorder ton faisceau électrique, ça évite des séances de contorsions car l'endroit est un peu pénible en terme d'accessibilité.
A+

7Capteur de point mort Empty Re: Capteur de point mort Jeu 27 Déc 2007, 23:46

Invité

Anonymous
Invité

De memoire il ya eu 2 types de capteurs de point morts, mais il me semble que la différence se situant entre série 5 et les suivantes: dans un cas, le point mort met le circuit à la masse, et dans l'autre il le coupe. Je ne saurais plus dire qui va avec quoi.
Mais a priori, sur toutes les boites 5 vitesses, le capteur est le même. Pour une RS de 77, la ref est

61311243097

8Capteur de point mort Empty Re: Capteur de point mort Ven 28 Déc 2007, 08:56

Invité

Anonymous
Invité

jbt a écrit:De memoire il ya eu 2 types de capteurs de point morts, mais il me semble que la différence se situant entre série 5 et les suivantes: dans un cas, le point mort met le circuit à la masse, et dans l'autre il le coupe. Je ne saurais plus dire qui va avec quoi.
Mais a priori, sur toutes les boites 5 vitesses, le capteur est le même. Pour une RS de 77, la ref est

61311243097
Merci pour la réf. que j'ai trouver sans pb sur OEM et tu as raison, les capteur sdes S6 et S5 sont différents mais 32 € pourcette m..., faut pas déconer tout de même !

9Capteur de point mort Empty Re: Capteur de point mort Lun 14 Jan 2008, 13:22

Invité

Anonymous
Invité

Salut l'aut'benêt !
J'ai pété mon capteur de point mort, je suis super content...
T'en as trouvé ailleurs que chez BM ou pas ?
Merci de m'indiquer si t'as une piste... :wink:

10Capteur de point mort Empty Re: Capteur de point mort Lun 14 Jan 2008, 14:09

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
Ben non et à ce prix là en plus ...faich !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum