Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Capteur point mort HS ou pas ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Capteur point mort HS ou pas ? Empty Capteur point mort HS ou pas ? Dim 7 Fév 2010 - 21:13

ledent

ledent
Apprenti

Sur la 1100 rt le voyant vert indicant que je suis bien au point mort , ne s'alume pas toujours . Je suis obligé de jouer avec le levier de vitesse afin de le trouver pour pouvoir démarer .
Le probléme peut-il provenir du capteur situé sur la boite vitesse ?
Et si c'était çà , peut-on le changer facilement ?
Merci
Jean-luc

http://ledentjl@aol.com

2Capteur point mort HS ou pas ? Empty Re: Capteur point mort HS ou pas ? Dim 7 Fév 2010 - 21:17

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

As tu vérifié l'ampoule ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Capteur point mort HS ou pas ? Jura_218

3Capteur point mort HS ou pas ? Empty Re: Capteur point mort HS ou pas ? Dim 7 Fév 2010 - 21:27

ledent

ledent
Apprenti

Oui oui l'ampoule marche bien .

http://ledentjl@aol.com

4Capteur point mort HS ou pas ? Empty Re: Capteur point mort HS ou pas ? Dim 7 Fév 2010 - 23:12

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut

Tu dois trouver le raccord élect du contacteur du PM pour le tester :wink:

Pour te dépanner,tu peux toujours démarrer en débrayant Smile

5Capteur point mort HS ou pas ? Empty Re: Capteur point mort HS ou pas ? Lun 8 Fév 2010 - 21:08

ledent

ledent
Apprenti

THE FOX a écrit:Salut

Tu dois trouver le raccord élect du contacteur du PM pour le tester :wink:

Pour te dépanner,tu peux toujours démarrer en débrayant Smile

Oui je sais mais se que je veux essayé de déterminer la panne ou le problème . A savoir si c'est bien le contacteur de la boite .


Jean-luc

http://ledentjl@aol.com

6Capteur point mort HS ou pas ? Empty Re: Capteur point mort HS ou pas ? Lun 8 Fév 2010 - 22:42

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Comme indiqué,il faut repérer le connecteur du contacteur de PM. tafume

7Capteur point mort HS ou pas ? Empty Re: Capteur point mort HS ou pas ? Mar 9 Fév 2010 - 7:22

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ledent a écrit:Sur la 1100 rt le voyant vert indicant que je suis bien au point mort , ne s'alume pas toujours . Je suis obligé de jouer avec le levier de vitesse afin de le trouver pour pouvoir démarer .
Le probléme peut-il provenir du capteur situé sur la boite vitesse ?
Et si c'était çà , peut-on le changer facilement ?
Merci
Jean-luc

Bon t'a quoi comme mob,tu parles d'un prb sur une 1100RT,et ton avatar stipule une 1150RT Suspect

C'est pas le même circuit électrique :Cool:

8Capteur point mort HS ou pas ? Empty Re: Capteur point mort HS ou pas ? Mar 9 Fév 2010 - 20:58

ledent

ledent
Apprenti

Oui merci, j'ai oublier de preciser, c'est pour un copain qui lui ,à bien une 1100 rt .

http://ledentjl@aol.com

9Capteur point mort HS ou pas ? Empty Re: Capteur point mort HS ou pas ? Mar 9 Fév 2010 - 21:08

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ledent a écrit:Oui merci, j'ai oublier de preciser, c'est pour un copain qui lui ,à bien une 1100 rt .

Ok donc ,trouvé le raccord électrique du transmeteur du PM pour vérifier si la masse est bien transmise.(pour commencer) :wink:

10Capteur point mort HS ou pas ? Empty Re: Capteur point mort HS ou pas ? Mer 10 Fév 2010 - 21:20

ledent

ledent
Apprenti

OK , je vais voir çà samedi prochain . Merci à+++

http://ledentjl@aol.com

11Capteur point mort HS ou pas ? Empty Re: Capteur point mort HS ou pas ? Sam 1 Mai 2010 - 17:56

pascal

pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

il est ou ce capteur?
j ai le meme probleme par intermittence.
merci

12Capteur point mort HS ou pas ? Empty Re: Capteur point mort HS ou pas ? Dim 2 Mai 2010 - 6:12

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pascal a écrit:il est ou ce capteur?
j ai le meme probleme par intermittence.
merci

Au (cul) de la BV Capteur point mort HS ou pas ? 34830
Mais le connecteur électrique arrive non loin de la batterie,sur ma 1150, un peu en dessous du boitier MOTRO.Capteur point mort HS ou pas ? 34830

13Capteur point mort HS ou pas ? Empty Re: Capteur point mort HS ou pas ? Dim 2 Mai 2010 - 6:56

pascal

pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

ok merci,
apparemment d apres ce que j ai lu,il faut deposer le bras ar....
Ce sera donc pour + tard.(en meme temps que l embrayage). :wink:

14Capteur point mort HS ou pas ? Empty Re: Capteur point mort HS ou pas ? Dim 2 Mai 2010 - 15:26

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pour faire une mesure, pas besoin de démonter l'arrière, juste repérer le connecteur Capteur point mort HS ou pas ? 34830

15Capteur point mort HS ou pas ? Empty Re: Capteur point mort HS ou pas ? Lun 3 Mai 2010 - 16:25

tétine

avatar
En rodage
En rodage

il faut essayer de démarrer le moteur sans le voyant PM"vert"
si la moteur démarre c'est uniquement un problème de signalisation
s'il ne démarre pas problème de capteur

dans mon cas c'était le conducteur coupé entre le voyant et le connecteur tableau de bord

bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum