Je poste ici car il me semble que cela est peut-être un problème électrique !!!
J'ai pas mal bataillé sur ma belle, à ce jour il me reste à élucider ce problème.
exemple, En court de synchro donc sur béquille centrale (je rappelle que la latérale est pour l'instant shuntée).
Arrêt moteur, redémarrage...fois X.
Et puis lors d'un redémarrage contact, allumage des témoins (sauf le témoin de point mort - aléatoire lui aussi) bruit de pompe à essence ok et impossible de lancer démarreur.
Pas de bruit de démarreur ni de clac ou autre, bref niet, comme si le démarreur n'était pas allumé ?
Cet am je vais faire un tour avec pour obtenir plus de vécu sur ce hic.
ne précise avoir changé le contacteur (neuf) d'embrayage et bien reprendre ce dernier lors du défaut précédent, histoire de ne pas passer par le contacteur de point mort.
Et puis, le témoin vert apparait et démarrage ok (lié ou non ?). Merci de vos retours.
J'ai pas mal bataillé sur ma belle, à ce jour il me reste à élucider ce problème.
exemple, En court de synchro donc sur béquille centrale (je rappelle que la latérale est pour l'instant shuntée).
Arrêt moteur, redémarrage...fois X.
Et puis lors d'un redémarrage contact, allumage des témoins (sauf le témoin de point mort - aléatoire lui aussi) bruit de pompe à essence ok et impossible de lancer démarreur.
Pas de bruit de démarreur ni de clac ou autre, bref niet, comme si le démarreur n'était pas allumé ?
Cet am je vais faire un tour avec pour obtenir plus de vécu sur ce hic.
ne précise avoir changé le contacteur (neuf) d'embrayage et bien reprendre ce dernier lors du défaut précédent, histoire de ne pas passer par le contacteur de point mort.
Et puis, le témoin vert apparait et démarrage ok (lié ou non ?). Merci de vos retours.
Dernière édition par jolijojo le Jeu 27 Déc 2018 - 9:03, édité 2 fois