Rappel du premier message :
Tout est dans le sujet
apres avoir démonté mon engin , changé la boite à air, le plus grand débat commence, y a -t-il autre chose à faire?
LA PREMIERE VERSION:
j'ai demandé à XXX moto, préparateur de moto, je vous retrouverez le lien, merci à lui de sa réponse rapide
Bonjour la reference du relai de bridage est 61.36.8.366.282 (relai jaune a droite sous le reservoir) et la boite a air si elle a été changé...
je pense qu il suffit de remettre le shunt pour repasser a 100 ch car il agit directement sur la cartographie
Salutations
Laurent
Legendes
J'ai testé le relais, il y en a un jaune effectivement mais ne sachant pas à combien de t/min il y a une réaction, difficile de dire, Jeudi je fais des essais sur route.
LA DEUXIEME VERSION :
3 mécanos de chez BMW, de bonnes connaissances, m'ont dit qu'il y avait juste la boite à air à changer
LA TROISIEME VERSION :
le papy qui m'a vendu la boîte à air, un relais à enlever aussi mais marron
CONCLUSION:
- j'ai essayé tous les relais, fusibles, je n'ai vu aucune différence sur le compte tour, j'ai remonté mon engin , j'en ai besoin, marre d'attendre.
- le seul moyen qu'il me reste c'est qu'un compagnon en full démonte son engin et qu'ils nous disent s'il a tous ses relais .
édition modo Nik0 : le fait pour un professionnel d'inciter au débridage est illicite. Son nom n'a donc pas sa place ici
Tout est dans le sujet
apres avoir démonté mon engin , changé la boite à air, le plus grand débat commence, y a -t-il autre chose à faire?
LA PREMIERE VERSION:
j'ai demandé à XXX moto, préparateur de moto, je vous retrouverez le lien, merci à lui de sa réponse rapide
Bonjour la reference du relai de bridage est 61.36.8.366.282 (relai jaune a droite sous le reservoir) et la boite a air si elle a été changé...
je pense qu il suffit de remettre le shunt pour repasser a 100 ch car il agit directement sur la cartographie
Salutations
Laurent
Legendes
J'ai testé le relais, il y en a un jaune effectivement mais ne sachant pas à combien de t/min il y a une réaction, difficile de dire, Jeudi je fais des essais sur route.
LA DEUXIEME VERSION :
3 mécanos de chez BMW, de bonnes connaissances, m'ont dit qu'il y avait juste la boite à air à changer
LA TROISIEME VERSION :
le papy qui m'a vendu la boîte à air, un relais à enlever aussi mais marron
CONCLUSION:
- j'ai essayé tous les relais, fusibles, je n'ai vu aucune différence sur le compte tour, j'ai remonté mon engin , j'en ai besoin, marre d'attendre.
- le seul moyen qu'il me reste c'est qu'un compagnon en full démonte son engin et qu'ils nous disent s'il a tous ses relais .
édition modo Nik0 : le fait pour un professionnel d'inciter au débridage est illicite. Son nom n'a donc pas sa place ici