Hello à tous,
Mon K12 vient d'être débridé.
Dossier géré par Moto Loft à Gennevilliers.
Temps de réponse de BMW pour avoir le document : 6 semaines. Coût : 0
Temps de carte grise avec les pros de l'ANTS : 1 mois tout juste. Coût: 1CV+envoi, 39,76€ dans mon cas.
Débridage électronique (la moto n'avait déjà pas la cale quand je l'ai eue) : 1h entre la dépose de la moto et la restitution, plus programmation de l'alarme et le mécano a regardé à la roue AR pour voir où en était le roulement (cf post sur mes capteurs à pannes intermittentes). Seul le débridage a été facturé, un forfait à 150€ TTC. C'est CHER pour si peu de temps passé sur la moto. Mais comme il n'y a pas eu de frais de la part de BM, ça compense un peu.
Bilan : Ben j'ai pas l'impression que quoi que ce soit ait changé à la moto. Peut être était-elle déjà illégalement débridée auparavant...
Mon K12 vient d'être débridé.
Dossier géré par Moto Loft à Gennevilliers.
Temps de réponse de BMW pour avoir le document : 6 semaines. Coût : 0
Temps de carte grise avec les pros de l'ANTS : 1 mois tout juste. Coût: 1CV+envoi, 39,76€ dans mon cas.
Débridage électronique (la moto n'avait déjà pas la cale quand je l'ai eue) : 1h entre la dépose de la moto et la restitution, plus programmation de l'alarme et le mécano a regardé à la roue AR pour voir où en était le roulement (cf post sur mes capteurs à pannes intermittentes). Seul le débridage a été facturé, un forfait à 150€ TTC. C'est CHER pour si peu de temps passé sur la moto. Mais comme il n'y a pas eu de frais de la part de BM, ça compense un peu.
Bilan : Ben j'ai pas l'impression que quoi que ce soit ait changé à la moto. Peut être était-elle déjà illégalement débridée auparavant...