Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Débridage K1200 RS

+17
sorofin
wolfgang
herisson
sceint
jcfer
papa125
Cyclope
kuczynski
Migul
BM92
stephlet
levosg'pat
nik0
chtiBm
Géro
Décédé : riderbilly
MisterK1200rS
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Débridage K1200 RS Empty Débridage K1200 RS Mer 13 Fév 2008 - 1:58

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Tout est dans le sujet
apres avoir démonté mon engin , changé la boite à air, le plus grand débat commence, y a -t-il autre chose à faire?

Débridage K1200 RS Relais1

LA PREMIERE VERSION:

j'ai demandé à XXX moto, préparateur de moto, je vous retrouverez le lien, merci à lui de sa réponse rapide

Bonjour la reference du relai de bridage est 61.36.8.366.282 (relai jaune a droite sous le reservoir) et la boite a air si elle a été changé...
je pense qu il suffit de remettre le shunt pour repasser a 100 ch car il agit directement sur la cartographie
Salutations
Laurent
Legendes
Débridage K1200 RS Relais
J'ai testé le relais, il y en a un jaune effectivement mais ne sachant pas à combien de t/min il y a une réaction, difficile de dire, Jeudi je fais des essais sur route.

LA DEUXIEME VERSION :

3 mécanos de chez BMW, de bonnes connaissances, m'ont dit qu'il y avait juste la boite à air à changer

LA TROISIEME VERSION :

le papy qui m'a vendu la boîte à air, un relais à enlever aussi mais marron

CONCLUSION:

- j'ai essayé tous les relais, fusibles, je n'ai vu aucune différence sur le compte tour, j'ai remonté mon engin , j'en ai besoin, marre d'attendre.

- le seul moyen qu'il me reste c'est qu'un compagnon en full démonte son engin et qu'ils nous disent s'il a tous ses relais .

édition modo Nik0 : le fait pour un professionnel d'inciter au débridage est illicite. Son nom n'a donc pas sa place ici

http://k1600passion.forumactif.com/

2Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Mer 13 Fév 2008 - 18:02

Décédé

MisterK1200rS a écrit:
Bonjour la reference du relai de bridage est 61.36.8.366.282 (relai jaune a droite sous le reservoir) et la boite a air si elle a été changé...
je pense qu il suffit de remettre le shunt pour repasser a 100 ch car il agit directement sur la cartographie
Salutations
Laurent
Legendes
J'ai testé le relais, il y en a un jaune effectivement mais ne sachant pas à combien de t/min il y a une réaction, difficile de dire, Jeudi je fais des essais sur route.

oui , mais tu n'as pas mis ce fameux shunt (et entre quelles bornes faut le mettre??)

LA DEUXIEME VERSION :

3 mécanos de chez BMW, de bonnes connaissances, m'ont dit qu'il y avait juste la boite à air à changer

LA TROISIEME VERSION :

le papy qui m'a vendu la boîte à air, un relais à enlever aussi mais marron

MisterK1200rS a écrit: le seul moyen qu'il me reste c'est qu'un compagnon en full démonte son engin et qu'ils nous disent s'il a tous ses relais .

pas pour l'instant , j'ai déjà eu assez de boulot dessus (voir post k12rs cassé)

affaire a suivre pour tout savoir

3Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Mer 13 Fév 2008 - 20:31

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

vi j'ai lu tes déboires, le boulot sur ton joujou, chapeau l'artiste

4Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Jeu 14 Fév 2008 - 10:01

Géro

Géro
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Salutations
Laurent
Legendes
.[/quote]

J'ai contacté un chef d'atelier BM qui connait très bien les K12RS, il confirme la 1ère version (relais jaune à 4 ou 5 broches) qu'il est nécessaire d'oter pour passer en full (en plus du filtre à air).
ce relais est plutot un shunt avec une résistance à l'intérieur, dont uniquement 2 cosses réalisent la fonction avec la cartographie.
Donc si tu as le "gros filtre" et que tu enlèves le relais jaune tu dois etre en full... pour le vérifier il faut monter dans les tours > 7500 .
à suivre donc selon tes essais, moi je pense pouvoir vérifier ce week si j'ai ou non ce boitier jaune ..... bon courage pour tes essais et vas-y cool .... Basketball

5Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Jeu 14 Fév 2008 - 14:32

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

oki cool , recoupement d'informations, je viens d'essayer et effectivement j'ai toujours le relais jaune et je ne vois aucune différence, je vais re démonter tout de suite. :bien: :Top cool:

6Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Jeu 14 Fév 2008 - 17:01

Géro

Géro
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

si tu as une tofo de ce relais avec sa position ça m'interesse afin de localiser l'endroit et ce week je vérifie si il est présent ou bien comme tu l'as expliqué si il a été craqué... mais le chef d'atelier BM m'a dit qu'il s'agit d'un résistance et non d'un shunt tout simple. Ainsi si tu l'as sur la tienne j'aimerais bien connaitre la valeur de la résistance entre les 2 bornes qui sont racordées (si tu as un ohmètre sous la main !! ). Par contre pour ton idée de mettre un inter sous la selle il faut laisser ce relais en série et je ne pense pas que la soution intermédiaire: grosse boite à air avec le relais en moins soit idéale Question

7Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Jeu 14 Fév 2008 - 17:16

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

regarde la 1ere photo, j'indique ou se situe le relais, boite à droite en bas à gauche, il faut demonter le cache ventilateur.
le relais ,je l'ai dans la main, il a effectivement deux broches.
Non je n'ai pas de ohmètre.
La réference du relais que j'ai enlevé correspond à la ref donnée par moto légende.6136-8366282
De plus la 1ere photo avait été trouvé sur un site allemand donc en full, et il n'y avait pas de relais jaune.
Cela confirmerait les dire que ce relais agit sur le full.
le dessin dessus ,un simple filament qui va du30 vers le 87

+ + + +
+ +
+ +
30 87

Débridage K1200 RS Relaisjaune

8Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Jeu 14 Fév 2008 - 17:52

Décédé

MisterK1200rS a écrit:
le dessin dessus ,un simple filament qui va du30 vers le 87

+ + + +
+ +
+ +
30 87

génial , voilà une excellente réponse.
faut que tu mesures cette résistance.
t'as bien un pote qui possede un METRIX.
au fait , il peut s'ouvrir facilement??

à bientot

9Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Jeu 14 Fév 2008 - 17:58

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

l'ouverture oui ca a l'air facile j'ai pas essayé,(petits clips apparent) pour le metrix ca permettrait de savoir quoi? l'electricité a part mettre les doigts dans une prise j'aime pas trop hihihihiih

10Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Jeu 14 Fév 2008 - 18:04

Décédé

MisterK1200rS a écrit:l'ouverture oui ca a l'air facile
juste pour s'assurer que c'est bien une simple résistance
MisterK1200rS a écrit: pour le metrix ca permettrait de savoir quoi?
connaitre la valeur ohmique pour pouvoir remplacer le relais par une résistance ordinaire à 3 balles , et surtout pour pouvoir modifier bridé/non bridé grace à un simple inter

11Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Jeu 14 Fév 2008 - 18:11

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

je te fais ca tout de suite en image bien sur, apres ton metrix tu le mets a la place des broches du relais ou sur le relais ouvert?

12Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Jeu 14 Fév 2008 - 18:14

Décédé

MisterK1200rS a écrit:je te fais ca tout de suite en image bien sur, apres ton metrix tu le mets a la place des broches du relais ou sur le relais ouvert?

j'aimerais une photo de ce qui est "dans la boite"
pour la mesure , tu peux faire relais fermé. (peut etre qu'il y a une diode??)

13Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Jeu 14 Fév 2008 - 18:31

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Débridage K1200 RS Relaisouvert
2 couleurs différentes sur le V à 90 degré interne
on dirait qu'il a y a un petit fil couleur cuivre sur le tranchant,
1mm les deux

ca va ti com ca :)

14Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Jeu 14 Fév 2008 - 18:51

Décédé

MisterK1200rS a écrit:ca va ti com ca :)
hélas non , j'y vois rien.
essaies une meilleure tof ou mieux , trouve un pote elec

15Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Jeu 14 Fév 2008 - 19:30

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

et avec celle la?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

16Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Jeu 14 Fév 2008 - 21:28

Décédé

MisterK1200rS a écrit:et avec celle la?

ben ,non , hélas.

sur la premiere photo , on voit 2 fils , et sur la deuxieme , on voit plus rien.
sinon , tu pourrais peut-etre me l'envoyer , j'analyse et on essaye de trouver.

on va trouver. :bien:

17Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Jeu 14 Fév 2008 - 22:48

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

il y a 2 broches qui se positionnent dans la becane et dans le relais ses deux broches sont reliées par une plaque qui fait un angle de 90degré, cette plaque la fait 1mm d'epaisseur

il ya a un mini filet de cuivre en haut de cette plaque qui rejoint donc les 2 poles.

18Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Jeu 14 Fév 2008 - 23:11

Géro

Géro
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

bon ben ça avance pas mal cette histoire de shunt :bien: . La couleur est bien jaune et il y a 2 cosses, si tu arrive à mesurer la résistance entre les 2 bornes ça peut nous aider pour déterminer la fonction réelle de ce relais....as-tu fait des essais sans ce boitier jaune ? car normalement tu doit être en full.... alors ??? :guitare:

19Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Jeu 14 Fév 2008 - 23:26

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

non ca c'est demain, faut que je remonte hihihi, je vais etre un pro, 40 min maxi le demontage avec top chrono le fusible dans la main :)

20Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Ven 15 Fév 2008 - 10:43

Géro

Géro
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

riderbilly a écrit:
sur la premiere photo , on voit 2 fils , et sur la deuxieme , on voit plus rien.
sinon , tu pourrais peut-etre me l'envoyer , j'analyse et on essaye de trouver.
on va trouver. :bien:
en effet c'est pas facile de déceler si il y a une résistance ou si c'est le fil qui est résistif ... ça ressemble à un shunt mais autant en être sur.
j'ai ce qu'il faut pour mesurer le boitier et MisterK n'est qu'à 25 kms de chez moi, donc pas de doute on va trouver :bien: j'attends la suite de ses essais avec impatience... Surprised

21Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Ven 15 Fév 2008 - 18:07

Décédé

Géro a écrit:j'ai ce qu'il faut pour mesurer le boitier et MisterK n'est qu'à 25 kms de chez moi, donc pas de doute on va trouver :bien: j'attends la suite de ses essais avec impatience... Surprised
super , donc tu as l'air de savoir te servir d'un METRIX ,alias controleur elec,
donc , "shunt" à controler dans les deux sens (je pense à une diode eventuelle)
a suivre , merci les copains

22Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Ven 15 Fév 2008 - 19:48

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

voila voila 1er essai RAPIDE avec remontage carrosserie, sans relais jaune, je confirme ,c'est lui le traite.
on sent la diff, je refais un tour ce soir, j'ai pas testé avec le metrix, j'en ai pas et guere le temps de tourner pour voir ki en avait un, becane ce week obligatoire (1 mois 1/2 sans rouler apres un accident a cause d'un .....)
Le relais est a la maison si il y en a qui veulent le tester sur leur bécane pas de probleme, bon week a tous .
Une resistance ca a des vrilles non? ya rien de tout ca dedans

23Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Ven 15 Fév 2008 - 19:53

chtiBm

chtiBm
Membre a vie
Membre a vie

Bravo, ...Débridage K1200 RS 3d-bravo

http://francoisvanmerris.blogspot.com/

24Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Ven 15 Fév 2008 - 21:18

Décédé

MisterK1200rS a écrit:
Le relais est a la maison si il y en a qui veulent le tester sur leur bécane pas de probleme, bon week a tous
si tu veux , tu me l'envoie par la poste.
MisterK1200rS a écrit:resistance ca a des vrilles non? dedans
ouais , mais juste pour les grilles-pain.

on va trouver.

25Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Ven 15 Fév 2008 - 22:07

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

hihihi je parlais de gero, s'il veut passer le voir hihihi, sinon j'irais dans un magasin d'electronique que je connais , ils paliront à mon manque de connaissances en electronique.
Pour l'essai, 20 bornes, 180 km/h les doigts dans le nez; cela change aussi la sonorité lors des reprises un vrai régal , vive l'europe du débridage.J'ai l'impression d'avoir changer de bécane, jsuis sur qu'avec un petit REMUS, ya jouissance complete hihihiih

26Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Sam 16 Fév 2008 - 12:56

Géro

Géro
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bravo pour avoir trouvé le traitre, de mon coté je vais ouvrir le coté droit pour voir si ce boitier a bien été retirer sur la mienne... tafume car en écoutant la sonorité avec la ligne rémus (titane) il me semble que la mienne est un peu plus sage ... à suivre donc
pour le relais en effet si tu connais un magasin qui peut confirmer shunt, diode ou résistance ... génial :bien:

27Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Sam 16 Fév 2008 - 16:04

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Pour mémoire : le débridage est légal... sur circuit

http://nik0.moto.free.fr/

28Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Sam 16 Fév 2008 - 23:42

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

oui dsl le sujet est tendancieux effectivement, nous parlons d'emmener notre k1200 rs débridé pour mieux tourner à Carole.

D'ailleurs un voyant vert est un bel inforad, c'est légal j'ai le même, c'est pour éviter de faire une belle photo à la vitesse autorisée?
je plaisante évidement :fleur3:
Nous sommes entre motards ici, ne nous laissons pas que déborder par l'état d'humeur d'un gouvernement répressif envers nous, qu'il sache que des gens comme nous ,ne sommes pas que content. :abandon:

29Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Dim 17 Fév 2008 - 13:35

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Je pense comme tout motard ici et je soutiens l'action de la FFMC.

30Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Dim 17 Fév 2008 - 19:30

Géro

Géro
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

suite à mon démontage de ce jour le boitier jaune n'est pas à sa place ... donc je sais à quoi m'en tenir et donc je suis en position pour mieux tourner à Carole ... :Cool:
du reste j'aimerai bien trouver des gens interéssés à y tourner mais pas avec nos bécanes qui sont pas adaptées mais avec un CB 500 d'ocass. avec des bons pneus :bien:
bon il nous faut qd même déterminer ce qu'est ce boitier ? shunt, résistance ou diode riderbilly attends les infos et moi aussi si je veux remettre à l'origine un jour, tu peux avoir cette info Misterk1200rs ?

31Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Dim 17 Fév 2008 - 19:34

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

je vais voir mes potos mecanos beumeu mardi, ca les intrigues aussi Surprised
Un poto vient d'en acheter une cb pour tourner a carole, j'y étais cette pm.
700€ , vehicule accidenté moteur 50 000 kms, bon il a du boulot dessus certes hihihi

32Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Dim 17 Fév 2008 - 20:02

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

édition modo Nik0 : le fait pour un professionnel d'inciter au débridage est illicite. Son nom n'a donc pas sa place ici

Pour mémoire : le débridage est légal... sur circuit

nik0
Je pense comme tout motard ici et je soutiens l'action de la FFMC.

1000 pour 100 d'accord avec toi nik0 . :bien:

C'est à cause de personnes comme ca que nos chers gouvernants redoublent les radars sur les routes, veulent faire un CT moto et que les motards ont une réputation de voyous. No No No No No

33Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Dim 17 Fév 2008 - 20:34

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

on va remettre les choses au clair:

la question au professionnel correspondait à un problème mécanique de re-bridage de la moto à 100cv, sachant que pas mal de mécano de chez bmw n'aurait que re-changé la boite à air sans remettre le relais. Il a répondu et c'est tout à son honneur, un amoureux de la mécanique.

DONC CE MEME RELAIS PERMAIT UN BRIDAGE OU UN DEBRIDAGE

Après la puissance de l'engin ne fait pas la façon de piloter. Si tu respectes les réglementations de vitesse, ta moto a un régime moteur inférieur, donc tu consommes moins (vive l'écologie).
Notre BMW a été conçu pour 135 cv et pas 100cv, elle broute à froid, maintenant elle ne le fait plus.
Le gouvernement devrait s'occuper plus de problèmes de fond comme l'enseignement que de la poudre aux yeux de la prévention routière. Pourquoi le gouvernement accepte que des pièces auto ou moto se vendent sans licence de piste, à tout à chacun,sans les interdire, la clope pareil, la liste est longue, ne soyons pas des poulets de basse cours m'enfin .....

34Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Dim 17 Fév 2008 - 20:39

Décédé

levosg'pat a écrit:C'est à cause de personnes comme ca que nos chers gouvernants redoublent les radars sur les routes, veulent faire un CT moto et que les motards ont une réputation de voyous. No No No No No

t'es pas obligé de lire ce post si il te dérange, et essaye de ne pas tout mélanger.
j'espere que ton gamin ou cousin de 18 ans n'a pas une GOLF GTI

35Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Dim 17 Fév 2008 - 20:44

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Zen :abandon:

36Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Dim 17 Fév 2008 - 20:59

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

c'est une question pour les mécanos bricolos :bien: , puis quand on aime on ne compte pas, j'adore riderbilly et géro, on a la meme monture
youpi le bridageeeeeeeeeeeee cheers

37Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Dim 17 Fév 2008 - 21:01

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bon les z'enfants on se calme
Merci

38Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Dim 17 Fév 2008 - 21:43

Géro

Géro
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

MisterK1200rS a écrit:je vais voir mes potos mecanos beumeu mardi, ca les intrigues aussi Surprised
Un poto vient d'en acheter une cb pour tourner a carole, j'y étais cette pm.
700€ , vehicule accidenté moteur 50 000 kms, bon il a du boulot dessus certes hihihi

super pour l'info avec tes potos mecanos mardi : résistance, shunt ou diode ...sinon je passe faire le test au Métrix un prochain jour ... et pour Carole j'aimerai bien y tourner c'est clair ... tafume

39Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Dim 17 Fév 2008 - 21:50

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Modération : Nik0.
On se calme, les amis... La discussion ici ne porte pas sur la légalité du débridage ou des excès sur route mais bien sur la technique du bridage - histoire de s'assurer que notre moto est bien conforme au code français... Smile Merci de ne pas attaquer personnellement les forumeurs... Ici, nous parlons technique. Le rappel de la loi que j'ai fait est... un rappel. Rien d'autre

Si vous désirez parler du bridage, rien ne vous empêche d'ouvrir un post polémique à la rubrique papotage... 23

40Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Dim 17 Fév 2008 - 22:01

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Merci MisterK1200rS d'avoir éclairci tes propos.

Cordialement.

41Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Dim 17 Fév 2008 - 22:16

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

de rien, on n'est pas là pour se tirer dans les roues, le dialogue est le meilleur moyen de communication, l'écrit peut etre interprété de différentes manières, tel est l'ambiguité :bien:

42Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Lun 18 Fév 2008 - 8:49

Décédé

on est bien d'accord ,surtout que l'intérét que je porte à ce post , c'est justement que j'envisage de REbrider ma machine.

43Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Lun 18 Fév 2008 - 11:41

Migul

Migul
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

MisterK1200rS a écrit: ta moto a un régime moteur inférieur, donc tu consommes moins (vive l'écologie).

J'avais pas pensé à cela, mais c'est un argument, j'aimerai bien que ma K11 mouline un peu moins à 130.

44Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Lun 18 Fév 2008 - 11:44

kuczynski

kuczynski
Jeune pilote
Jeune pilote

MAMICHEL44 a écrit:
MisterK1200rS a écrit: ta moto a un régime moteur inférieur, donc tu consommes moins (vive l'écologie).

J'avais pas pensé à cela, mais c'est un argument, j'aimerai bien que ma K11 mouline un peu moins à 130.

Oui, mais là il y a un petit problème parce que bridée ou non bridée les rapports de transmission sont toujours les mêmes.
Donc à régime moteur égal, vitesse égale...

http://patrice-kuczynski.blogspot.fr/

45Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Lun 18 Fév 2008 - 11:56

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

MAMICHEL44 a écrit:

Elle est pas bridée ta K11 :wink: Elle est standard à 100hp

46Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Lun 18 Fév 2008 - 12:08

Géro

Géro
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

riderbilly a écrit:on est bien d'accord ,surtout que l'intérét que je porte à ce post , c'est justement que j'envisage de REbrider ma machine.

moi aussi tout à fait d'accord, j'envisage de Rebrider pour gagner du couple ou si le cas se présente passe en Full pour Carole, ainsi grace aux infos de MisterK nous savons comment régler nos machines :fleur3: , et ces éléments ne m'avaient pas été communiqués lors de mon achat de mon K12rs d'occasse (bleue et gris... les meilleures...) :bien:

47Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Lun 18 Fév 2008 - 14:17

Migul

Migul
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Cyclope a écrit:
MAMICHEL44 a écrit:

Elle est pas bridée ta K11 :wink: Elle est standard à 100hp

j'sais bien, mais elle mouline quand même il manque une sixieme quoi confused

48Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Lun 18 Fév 2008 - 20:37

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

franchement Géro, tu vas t'ennuyer ,tu vas croire que tu as une k11 entre les cuisses hihihih. Crying or Very sad
Tu es au courant ,on a une amie commune à Gentilly, Val ca te rappelle des souvenirs? capcapcap ...... héhé Surprised
Comme à Paris , il y a des feux tout le temps, avoir un régime moteur inférieur ca joue comme même tirelalangue

49Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Lun 18 Fév 2008 - 22:24

Géro

Géro
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

MisterK1200rS a écrit:franchement Géro, tu vas t'ennuyer ,tu vas croire que tu as une k11 entre les cuisses hihihih. Crying or Very sad
Tu es au courant ,on a une amie commune à Gentilly, Val ca te rappelle des souvenirs? capcapcap ...... héhé Surprised
Comme à Paris , il y a des feux tout le temps, avoir un régime moteur inférieur ca joue comme même tirelalangue

pas de soucis pour l'ennuis ...hihihi avec la ligne rémus et de savoir que j'ai pas le boitier :bien:
pour le club des amies .... quelle coincidence !!! Surprised
une autre: ma seule panne avec cette moto à été avec l'alarme Méta system ... l'enfer car impossible de démarrer la bécane donc tout a été virer depuis et je crois que tu as eu le même pb :ptdr:

50Débridage K1200 RS Empty Re: Débridage K1200 RS Lun 18 Fév 2008 - 23:59

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ahahha , vi tout n'est pas etanche sur bmw hihihi tirelalangue , une flotte mais à decorner les boeufs, 15 min avant de pouvoir repartir mais, c'etait la telecommande qui merdait ahhahahah Surprised
La j'ai la poignée chauffante gauche qui fonctionne plus, j'espere que ce n'est pas du à mes multiples démontages, les connections poignees ne sont pas coupées pfffffffff

Le rémus, il va venir avec les sous de mon accident, flambe ps trop , tu me fends le coeur hihiih, j'en veux unnnnnnnnn, fais une petite vidéo avec ton pot tu peux?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant