Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Redémarrage d'une K1100 LT après 8 ans d'inactivité

+9
Décédé : K'wet
bello2a
SEGAFREDO
Skill
pcedric
FAURIE Jean Claude
rv40
Freddy29
gloups
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

gloups

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir à tous, comme je le disais dans ma présentation je suis passionné de motos anciennes (années 30 à 50 de préférence). J'en ai quelques unes que j'ai bricolé moi-même, tant bien que mal, mais j'y suis parvenu. Ces prochains jours, je vais adopter une K1100 LT de 1994 qui n'a pas tourné depuis 8 ans et qui a été stocké sous une bâche tout ce temps. Comme je ne connais pas du tout ce type de moteur avec toute cette électronique, je voulais savoir ce que je devais faire dans un premier temps pour sa remise en route. Je précise que lorsqu'elle a été arrêté, elle tournait très bien.
Donc déjà, il me faudra une batterie 12 V 19 Ah j'imagine mais après ??? Que faut-il contrôler, nettoyer?
Sur une ancienne, c'est facile : gicleur carbu à nettoyer, nettoyage des vis platinées, un coup de kick avec de l'essence dans la cuve et bim!
Mais là, il y a des injecteurs et toutes ces sortes de choses que je ne connais pas.
Donc quelqu'un pourrait-il m'orienter svp?

Merci d'avance

François

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

moi
je vidangerais + filtre
nettoyage des connections électriques de tout les connecteurs en particulier du boitier electronique
je démonterais les bougies , un pulvérise un peu d'huile dans chaque cylindre ,
regarde si il y a du liquide refroidissement
une batterie
un coup de démarreur sans bougie
tu mets les bougies ( attention repère bien les fils de bougie le plus long va au cyl 4)
et tu démarres ça doit faire vroom avec un peu de fumée :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Redémarrage d'une K1100 LT après 8 ans d'inactivité Jura_218

gloups

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

D'accord, merci pour ta réponse.
Quel est le type d'huile à utiliser justement? Et filtre, il y a essentiellement un filtre à huile là dessus, à nettoyer juste ou changer?

Merci

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

+1 Freddy :bien: j'ajouterais juste une vidange de la vieille essence histoire d'en avoir de bonne qualité pour la faire péter .

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

de la l'huile auto 10w40 diesel plus détergente que celle pour essence

le filtre est sous la moto il faut une clef 74mm 14 pans


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Redémarrage d'une K1100 LT après 8 ans d'inactivité Jura_218

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

rv40 a écrit:+1 Freddy  :bien:  j'ajouterais juste une vidange de la vieille essence histoire d'en avoir de bonne qualité pour la faire péter .

tout a fait :bien:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Redémarrage d'une K1100 LT après 8 ans d'inactivité Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

Ne sois pas surpris si tu découvres quelques fuites après l'avoir redémarrée
c'est assez fréquent, les caoutchoucs se dessèchent et finissent par se craqueler
les joints spis de moteur, de boite et de fourche sont souvent concernés, c'est
un peu de boulot, mais pas catastrophique.

Fais gaffe aussi aux pneus, ils sont en général datés, tu vois ça dans un cartouche
ça te donne le N° de semaine et le N° de l'année, ici semaine N°42 en 2008

Redémarrage d'une K1100 LT après 8 ans d'inactivité Pneus_10

Le filtre à essence lui aussi est daté, tu ne feras pas une dépense inutile en le remplaçant
c'est noté comme ça, ne soit pas surpris d'en acheter un neuf même daté de 2016 ou 2015

Redémarrage d'une K1100 LT après 8 ans d'inactivité Filtre10

Bien amiKalement, Patrick

Invité

Anonymous
Invité

Attention au freinage: étriers grippés, maitres cylindres qui peuvent avoir une fuite.
Mécanisme de la bulle a graisser aussi.

Invité

Anonymous
Invité

et ecoute la pompe a essence, au bout de 8 ans il y a un risque qu'elle soit bloquée, voir meme que le support caoutchouc soit a moitié desintégré

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Slt Voisin, au besoin fait moi signe en MP. :wink:

gloups

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ok merci pour toutes ces pistes. Je vais me faire une liste pour ne rien oublier. Elle devrait arriver demain à la maison, enfin j'espère.
Si besoin je te fais signe Jean Claude, effectivement on est voisin.

gloups

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Voilà, la voici. Avec mon petit gabarit j'ai du mal à la manipuler. La mise en route ne devrait pas être compliqué. Dans le top case, j'ai trouvé 4 bougies, un filtre à huile, un à essence, tout neuf!!!!! Il y a des pièces à trouver comme le support de cales pieds côté gauche, la partie arrière est cassée. Et pour la remettre en conformité il faudrait changer la selle et trouver 2 rétros qui ont disparu.

Mais ça c'est si je la remonte comme à l'origine. Après avoir fait des recherches sur le net, j'ai trouvé quelques exemples de K1100 modifiée, simplifiée et purement magnifique, et désolé pour les puristes, je pense l'alléger de tous ses carénages lourds et imposants et faire une sorte de scrambler. J'ai commencé à retirer le top case et aujourd'hui je vais m'attaquer à la bulle de devant. Justement à ce sujet, il y a la jauge d'essence et la jauge d'huile de part et d'autre, est-ce facile à débrancher? Quelqu'un a-t-il déjà démonté tout ça?

Bien sûr, il me faudra simplifier le système électrique et surement supprimer certaines fonctions, notamment les commandes situées au milieu du guidon, guidon qui va être remplacé, tout comme le phare pour un modèle rond, voire ogive comme sur les anciennes. Et oui, étant dans les anciennes, j'aurai tendance à vouloir la vieillir et lui donner un côté rétro. La selle devrait être simplifiée, raccourcie et abaissée, et le carénage arrière et son garde boue se fera la malle.

Si l'un d'entre vous a déjà effectué ce genre de manip j'accepte volontiers vos conseils voire même un coup de main (l'électricité et moi ça fait 12).

Bon, en attendant vos avis et conseils, je m'en vais planter mes tomates et courgettes!

Redémarrage d'une K1100 LT après 8 ans d'inactivité 20170511

Invité

Anonymous
Invité

Sniff, dommage

Invité

Anonymous
Invité

Commence par la redémarrer et contrôler toute la mécanique cela sert à rien de penser transformation avant. Bref l'étape un c'est la démarrer.

gloups

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui je sais mais c'est plus fort que moi. Et de toute façon, avant de la démarrer, il faut que j'aille acheter l'huile 10w40 diesel, un peu de sans plomb 95 et une batterie, donc en attendant je démonte quelques éléments, surtout pour avoir plus d'accès pour la nettoyer.

Justement j'en suis au démontage de la batterie, selle retirée et carters latéraux retirés, comment sort-elle, gauche, droite, dessus? Et que faut-il démonter?

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Par le dessus, mais il faut la manipuler pas mal pour que ça passe...

Invité

Anonymous
Invité

Voilà un lien qui va beaucoup t'aider:

http://www.k100.biz/pdf/OFF/K1100RS_LT_OFF_fra.pdf

gloups

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci je l'ai déjà celui-ci.

Invité

Anonymous
Invité

gloups a écrit:Merci je l'ai déjà celui-ci.

Le démontage de la batterie est expliqué dedans, comme tu posais la question je pensai que tu ne l'avais pas du coup.

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Une fois le cadre découpé la batterie tombera toute seule :ptdr:

gloups

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

J'avais cherché mais j'avais pas trouvé. C'est bon.
Je ne compte pas couper le cadre, ni couper quoi que ce soit, juste l'alléger de quelques kilos et lui donner un look moins moche car c'est moche comme moto, à mon goût bien sûr.

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Au cas ou regarde " Là " Mais Christophe n'est pas un adepte des transfosrmistes il est plutôt du genre flat et le plus proche de l'origine...
Néanmoins très sympas et un puit du savoir en matière BMW mais ancienne génération et de plus une mine de pièces détachées.
Téléphonner avant ton passage.

Skill

Skill
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

gloups a écrit:c'est moche comme moto, à mon goût bien sûr.

Peut-être, mais ça protège très bien du froid et des intempéries.

Lui enlever son carénage c'est lui enlever son principal avantage. Comme tu as plusieurs motos, attends encore avant de dépiauter ta LT, tu changeras peut-être d'avis après le prochain hiver...

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

gloups a écrit:J'avais cherché mais j'avais pas trouvé. C'est bon.
Je ne compte pas couper le cadre, ni couper quoi que ce soit, juste l'alléger de quelques kilos et lui donner un look moins moche car c'est moche comme moto, à mon goût bien sûr.


C'est génial d'acheter des choses moches ... :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Le truc est déjà de lui donner un vrai coup de propre avec du rénovateur plastique pour se rendre de compte de ce que c'est vraiment.

gloups

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Je ne suis pas un vrai motard, je roule rarement voire jamais en hiver, et quand il pleut je prend la voiture. Etant amateur de motos anciennes, années 30 à 50, je privilégie l'esthétique au confort. Et franchement, avec mon mètre 65 et mes 61 kg, complète j'ai eu du mal à la manoeuvrer. L'ayant aujourd'hui allégé de tous ses carénages, c'est déjà plus simple à bouger dans le garage.
Il fallait de toute façon le faire pour tout nettoyer. J'y ai trouvé quelques nids d'araignée et un essaim de guêpe. Mis à part quelques boulons rouillés, tout est propre une fois le coup de chiffon passé. Et je conserve tout, sans modif de la base, ce doit être réversible.
Une BM ça peut prendre de la valeur dans 30 ans, je le sais d'expérience avec les anciennes.
J'ai repéré les durites craquelées, j'imagine que c'est standard comme modèle. Batterie démontée je tente une charge mais j'y crois guère.
En réalité, je croyais qu'elle avait été stockée sous une bâche pendant 8 ans. Même pas, elle dormait à la belle étoile, été comme hiver et n'a jamais connu de garage.
Dans la semaine, je m'attaque à sa mise en route, je vous dirai si elle pète...

gloups

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Je le connais déjà le "Là" en Ardèche. Il a bossé sur 2 de mes motos, il a réglé mon side et monté le vilo dans une autre. On la voit d'ailleurs sur son site internet au milieu des BM. C'est facile, il suffit de chercher l'intrus.

gloups

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon, la remise en route ne s'est pas encore faite. J'ai changé les bougies, injecté de l'huile dans les cylindres, nettoyer le filtre à air, fait les niveaux de liquide de frein. Je ferai la vidange de l'huile + filtre après qu'elle ait pété, comme ça l'huile chaude éliminera plus de saloperies je pense. Et puis je n'ai pas encore récupéré la clé de contact donc forcément...

Là par contre, je suis bloqué au niveau du réservoir. J'entendais l'essence à l'intérieur, je m'étais dit que je la ferai d'abord péter, et après j'aurai vidangé le réservoir. Mais j'ai changé d'avis et j'ai bien fait je crois. Le bouchon était resté entre-ouvert et ce n'est pas de l'essence qui est sortie mais presque 3 ou 4 litres d'eau de pluie. Heureusement, après nettoyage, l'intérieur est propre mis à part le système fixé en bas du réservoir et qui est relié à la jauge je présume. Puis je faire sauter cette pièce à votre avis tout en remontant juste la plaque? Elle est trop oxydée, ça m'étonnerait qu'elle fonctionne comme ça et j'ai pas de quoi en acheter une neuve. Puis-je remonter cette plaque à la pâte à joint standard?

Redémarrage d'une K1100 LT après 8 ans d'inactivité 20170512

J'ai également trouvé une pompe à essence neuve dans le top case. Je vais donc directement la changer. Mais question con, où est-elle montée cette fichue pompe?

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

La pompe est montée dans un logement prévu sur le côté gauche à l'aide d'un caoutchouc amortisseur. vu la flotte qui se trouvait dans ton réservoir j'envisagerais un traitement interieur du reservoir à ta place. :wink:
L'amortisseur de la pompe
Redémarrage d'une K1100 LT après 8 ans d'inactivité Amorti10
Le traitement
http://restom.net/traitements-reservoir/511-kit-alu-1278601148.html

gloups

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Je connais bien le restom pour l'avoir pratiqué une bonne dizaine de fois. Dans mon cas c'est inutile. Seule cette pièce est rouillée. Tout le reste est sain, nettoyé et séché. Je vais monter un filtre neuf, la pompe neuve (d'ailleurs l'ancien proprio l'avait démontée c'est pour ça que je ne la trouvai pas. j'ai retrouvé l'amortisseur dans le top case aussi (maintenant je sais ce que c'est)).

Je voulais simplement savoir si je peux remonter le tout mais en faisant sauter cette pièce (pour le moment en tout cas). Je ne voudrais pas souiller à nouveau le réservoir avec des copeaux de rouille. Il y en avait dans l'eau et ils provenaient de cette pièce. Je n'aurai pas de jauge au début tant pis (mes anciennes n'en ont pas!). Et si je pouvais remonter la plaque seule à la pâte à joint standard ou joint papier fabriqué par mes soins (comme c'est de l'essence on ne peut pas mettre n'importe quoi).

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

essais peut-être de "nettoyer" la pièce à la brosse métallique rotative
Redémarrage d'une K1100 LT après 8 ans d'inactivité Brosse10

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

le réservoir est en alu , donc pas besoin de traitement restom.

Tu peux remonter la plaqueavec de la pate ç=à joint mais il faut que tu conserves l'arrivée de l'alimentation électrique de la pompe.

cette jauge se trouve facilement en occaz.


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Redémarrage d'une K1100 LT après 8 ans d'inactivité Jura_218

gloups

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui effectivement j'y avais pas pensé. Au pire ça marchera pas.
Et les 2 cosses électriques qui y sont raccordées à l'intérieur même du réservoir ça se branche où?
(des cosses dans le réservoir!!! ça va pas faire boum?)

gloups

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Tu parles de la fiche sous le réservoir? Chez moi elle était déjà débranchée. Je suppose donc qu'elle se connectera à la pompe. Je verrai ça demain.
Et si cette pièce ne fonctionne ça ne changera rien non? Juste la chose qui ne fonctionnera pas?

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu as 2 fils qui vont à la pompe et la connexion de la jauge est dans la platine


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Redémarrage d'une K1100 LT après 8 ans d'inactivité Jura_218

gloups

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Oh purée je viens de comprendre. La pompe se monte dans le réservoir. Je pensais qu'elle se montait à l'extérieur, du coup je pigeai pas.
Ok donc les deux fils iront sur la pompe dedans. Et sous la platine c'est juste la jauge.

Va falloir maintenant comprendre comment elle se montait cette pompe...

Et oui je connais les anciennes, c'est simple une ancienne, mais les motos modernes Embarassed

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Le montage est simple, tu met l'amortisseur autour de la pompe et ensuite le tous s'emboite dans le logement sur la gauche dans le réservoir
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0526-EUR-08-1992-89V2-BMW-K_1100_LT_0526,_0536_&diagId=16_0243

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu trouveras sur ce post des photos du support de pompe qui se place dans le réservoir à gauche


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Redémarrage d'une K1100 LT après 8 ans d'inactivité Jura_218

gloups

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ok merci, je m'y colle demain. Ton lien vers le post n'apparaît pas Freddy. Je devrais y arriver quand même.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Redémarrage d'une K1100 LT après 8 ans d'inactivité Jura_218

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Pour faire simple, afin de visionner l'emplacement de ta pompe, ouvre ton bouchon et enlève les quatre vis qui tiennent la base de ce bouchon.
Lorsque cette pièce est sortie tu verras le haut de ta pompe :
Redémarrage d'une K1100 LT après 8 ans d'inactivité 2014-017
(Ici sans pompe mais cela situe son emplacement)

D'ailleurs, une chose m'intrigue ! scratch
Si tu as démonté ta jauge (photo de ton post 28) comment as tu fais pour la sortir ?
Normalement, elle est reliée à ta pompe et tu as certainement dû enlever les deux écrous sans savoir que ta pompe se trouvait en dessous !
... A moins que le cordon qui relie ta pompe à ta jauge soit venu sans avoir besoin de dévisser quoi que ce soit ?  confused
Bref, partant de ces deux pièces en mains (pompe et jauge) hors de ton réservoir, tu peux les relier ensemble et connecter ta fiche à celle du faisceau d'arrivée pour vérifier
si tu as du jus qui arrive à ta pompe (essai de démarrage par bouton poussoir). Cela te permettra de savoir si tu as une continuité par ta jauge, même en étant corrodée ! :wink:
Un autre test peut également être envisagé, si tu maitrises la lecture sur un multimètre (en position Ω), qui consiste à suivre un fil (par sa couleur) et de voir à chaque bout
si tu as un passage (ou une valeur).
Cette manipulation est plus facile et permet de sonder tous tes fils jusqu'à leur destination ... à condition d'avoir un multimètre ! Redémarrage d'une K1100 LT après 8 ans d'inactivité Sourir29
Si cela fonctionne, tu pourras tout remonter en attendant de trouver une nouvelle jauge !
Dans le cas contraire, il faut regarder où est ton problème d'alimentation. A suivre !

gloups

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

En fait, j'ai démonté le bouchon mais il n' y avait aucune pompe à l'intérieur. L'ancien proprio l'avait déjà démonté pour la remplacer (une neuve dans le top case). J'ai retrouvé le support de pompe qui n'est pas en super état mais qui devrait malgré tout être utilisable.

J'ai une question, en démontant le réservoir, 2 durites un peu espacées étaient branchées (que j'ai remplacé). Mais j'ai remarqué 2 autres sorties l'une à côté de l'autre à l'opposé du réservoir. A quoi servent elles? Que dois je brancher? Il n' y avait rien.

Je vais faire le test dont tu parles (le premier). J'ai bien un multimètre mais je ne sais pas bien m'en servir.

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Les deux sorties sont lestrop plein ils se positionnent juste au dessus d'un petit bac accroché au cadre avec une tuyau d'évacuation. Repère 5 .
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0526-EUR-06-1992-89V2-BMW-K_1100_LT_0526,_0536_&diagId=16_0242

gloups

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ok vu! J'avais vu le bac, je me demandai à quoi il servait.

gloups

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Voici mon support : la partie rigide est en bon état, le caoutchouc bien moins. Mais bon je pense le remonter comme ça malgré tout.
Et j'imagine qu'il ne faut pas se tromper quant au branchement de la pompe. J'ai un fil noir et un fil jaune.

Redémarrage d'une K1100 LT après 8 ans d'inactivité 20170513Redémarrage d'une K1100 LT après 8 ans d'inactivité 20170514

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Les cosses n'ont pas le même diamètre tu ne peut pas te tromper, pour le caoutchouc il est pas en super etat mais j'en ai vu un qui était parti en lambeau dans le fond du réservoir( le miens Very Happy )

gloups

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ok, une dernière chose enfin avant de tout monter. J'ai 4 types de pate à joint, sur certaines c'est pour étanchéité plane et filetée, une autre est au silicone pour carter d'huile. Laquelle vaudrait-il mieux mettre vu qu'il y a de l'essence en contact?
Et également, sur quoi se branche la durite 15 sur l'éclaté de la pompe? tamis d'un côté et .... ?

Merci

Redémarrage d'une K1100 LT après 8 ans d'inactivité 20170515

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Si tu veux une étanchéité parfaite, je pense que la meilleure solution sera le joint d'origine :
Redémarrage d'une K1100 LT après 8 ans d'inactivité B0162-10
(Réf. 62161459608 à ~ 6 € en concession, chez BM)

Par contre, dans un réservoir de K 11, tu ne pourras pas installer ton support de pompe dans cette configuration.
Soit tu persistes à remonter celui que tu as (prévu pour K 100 des 1ère générations) et tu dois lui pratiquer une ablation pour qu'il puisse se caler correctement
(avec le risque que celui-ci parte en confiture dans peu de temps, vu l'état du caoutchouc),
soit tu te procures un support étudié pour ton réservoir, en privilégiant un meilleur état (neuf conseillé !  Twisted Evil !)
Tu pourras ainsi confectionner ton anneau en plastique en fonction de la forme de ton nouveau support, car il faut penser aussi installer un tamis qui a la fonction de filtre,
au bout de cet amortisseur de vibrations.
C'est une pompe en Ø 52 que tu dois avoir. Le support est en rapport et le filtre aussi : POMPE DE CARBURANT/FILTRE A CARBURANT
Voici les pièces que tu devrais avoir :
Redémarrage d'une K1100 LT après 8 ans d'inactivité 2014-018
Redémarrage d'une K1100 LT après 8 ans d'inactivité 2014-019

Résultat final :
Redémarrage d'une K1100 LT après 8 ans d'inactivité 2014-020

Ta pompe sera alors bien calée et en configuration parfaite pour bien fonctionner !!! :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Je crois que j'ai un support de pompe petit diamètre ?????

gloups

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Le joint pour la jauge semblait pas trop mal. Je l'ai remonté comme ça. J'ai pas encore serré à fond, je rajouterai un peu de pâte à joint pour hydrocarbure au cas où sur la partie plane (car ce que je vous ai mis en photo, à mon avis, ça va pas le faire).
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu me dis que je dois faire une modif. J'ai tout remonté cet après-midi. Le support se loge parfaitement et j'avais en pièce neuve le tamis dont tu parles. J'y ai branché une durite et je suppose, vous me direz si je me trompe, qu'il faut la brancher sur l'embout en haut du réservoir, proche du bouchon, non?
J'ai branché les connectiques et rebranché un filtre neuf. Seul ce caoutchouc me fait souci. Même si là il tient, il tiendra pas éternellement. Je vais faire mes premiers essais comme ça.
Demain matin je remonte la batterie. Celle d'origine, après 8 ans d'arrêt je l'ai rechargé et elle tient ses 12.50V depuis une semaine donc ... Il ne me restera plus qu'à attendre la clé et je tente un démarrage.

En gros j'ai monté ça en neuf dans le réservoir:

Redémarrage d'une K1100 LT après 8 ans d'inactivité 20170516

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum