Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche un Plus aprés contact

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cherche un Plus aprés contact Empty cherche un Plus aprés contact Lun 11 Mar 2013 - 23:13

Invité

Anonymous
Invité

salut
je voudrais installer une prise 12 v au guidon mais qui ne soit alimentée qu'avec le contact.
à cet effet qui sait ou trouver un schéma électrique de K11RS de 95 ?
j'ai bien trouvé un plan, mais une version UK pas trés claire coté repérage et implantation

2cherche un Plus aprés contact Empty Re: cherche un Plus aprés contact Lun 11 Mar 2013 - 23:29

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

claudo a écrit:salut
je voudrais installer une prise 12 v au guidon mais qui ne soit alimentée qu'avec le contact.
à cet effet qui sait ou trouver un schéma électrique de K11RS de 95 ?
j'ai bien trouvé un plan, mais une version UK pas trés claire coté repérage et implantation


à l'arrière et sous le résevoir il y'a la boîte à relais qui contient également 2 prises accessoires rondes ( 1 blanche et 1 noire).
En testant les 2 tu vas tomber sur ce que tu cherches au niveau alimentation.

3cherche un Plus aprés contact Empty Re: cherche un Plus aprés contact Jeu 14 Mar 2013 - 12:02

JeanPa

JeanPa
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

La prise blanche, il y a une alarme BM de branchée dessus. :bien:

Mais la prise noire, qu'y branchait-on ? Question

4cherche un Plus aprés contact Empty Re: cherche un Plus aprés contact Jeu 14 Mar 2013 - 12:29

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

JeanPa a écrit:Bonjour,

La prise blanche, il y a une alarme BM de branchée dessus. :bien:

Mais la prise noire, qu'y branchait-on ? Question

prévue pour accessoires admin : sirène et phare bleus additionnels

5cherche un Plus aprés contact Empty Re: cherche un Plus aprés contact Jeu 14 Mar 2013 - 19:17

Invité

Anonymous
Invité

je n'ai qu'une prise sur le flanc gauche prés des bobines, ça c'est un plus direct, mais aucune autre sortie
aucun des schémas trouvés sur le net ne correspond à ma meule, je le vois déjà au nombre de fusibles, cablage du bouton de warning, etc..
la boite à relais ne se laisse pas visiter , il faudrait que je dépose le réservoir, avant ça le carénage aussi.
en soulevant le tank j'ai pu jeter un oeil, mais pas plus si je ne le dépose pas. c'est quand même étrange, j'imagine un panne de relais sur la road, je rentre à pied....
je vais plutot tenter ma chance dans le combiné d'instruments,
sinon je mettrais un inter sous la selle pour couper la prise, tant pis
voilà pour l'instant.

6cherche un Plus aprés contact Empty Re: cherche un Plus aprés contact Jeu 14 Mar 2013 - 19:29

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

claudo a écrit:je n'ai qu'une prise sur le flanc gauche prés des bobines, ça c'est un plus direct, mais aucune autre sortie
aucun des schémas trouvés sur le net ne correspond à ma meule, je le vois déjà au nombre de fusibles, cablage du bouton de warning, etc..
la boite à relais ne se laisse pas visiter , il faudrait que je dépose le réservoir, avant ça le carénage aussi.
en soulevant le tank j'ai pu jeter un oeil, mais pas plus si je ne le dépose pas. c'est quand même étrange, j'imagine un panne de relais sur la road, je rentre à pied....
je vais plutot tenter ma chance dans le combiné d'instruments,
sinon je mettrais un inter sous la selle pour couper la prise, tant pis
voilà pour l'instant.

Pas besoin de tout démonter, juste enlever les 2 caches latéraux soulever le réservoir par l'arrière et le caler avec un bout de bois pour pouvoir accéder plus facilement à la boîte. Mais c'est comme tu le sens.............

7cherche un Plus aprés contact Empty Re: cherche un Plus aprés contact Jeu 14 Mar 2013 - 20:22

Invité

Anonymous
Invité

tu n'as pas tort, je vais réessayer le soulèvement
. à propos de soulever, j'ai remarqué qu'il manquait les agrafes de sécurité sur les deux goujons , le réservoir n'est donc pas verrouillé, j'ai attaché par des rilsans au niveau des deux oeillets soudés derrière les caches
ça se trouve ces machins ?
quand je pense que j'aurais pu perdre le réservoir sur un dos d'âne, ouf !!!!

8cherche un Plus aprés contact Empty Re: cherche un Plus aprés contact Jeu 14 Mar 2013 - 21:26

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

claudo a écrit:tu n'as pas tort, je vais réessayer le soulèvement
. à propos de soulever, j'ai remarqué qu'il manquait les agrafes de sécurité sur les deux goujons , le réservoir n'est donc pas verrouillé, j'ai attaché par des rilsans au niveau des deux oeillets soudés derrière les caches
ça se trouve ces machins ?
quand je pense que j'aurais pu perdre le réservoir sur un dos d'âne, ouf !!!!

Si les caoutchoucs sont en place faudrait prendre un sacré dos d'âne pour qu'il se barre surtout qu'il est maintenu devant quand même !!!!

Les clips tu peux les commander chez BM

9cherche un Plus aprés contact Empty Re: cherche un Plus aprés contact Ven 15 Mar 2013 - 9:25

JeanPa

JeanPa
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

J'en ai parlé à BM de ces clips.

Le chef d'atelier m'a dit qu'en trente ans de métier, il n'a jamais vu un réservoir se barrer ! :laughing:

10cherche un Plus aprés contact Empty Re: cherche un Plus aprés contact Ven 15 Mar 2013 - 9:36

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

JeanPa a écrit:Bonjour,

J'en ai parlé à BM de ces clips.

Le chef d'atelier m'a dit qu'en trente ans de métier, il n'a jamais vu un réservoir se barrer ! :laughing:
sauf en cas d'accident


_____________________________
cherche un Plus aprés contact Mousta10 cherche un Plus aprés contact Idf10cherche un Plus aprés contact Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

11cherche un Plus aprés contact Empty Re: cherche un Plus aprés contact Ven 15 Mar 2013 - 12:17

Invité

Anonymous
Invité

c'était bien évidemment une touche d'humour,
en cas de tonneau , ce serait bien le cadet de mes soucis de ne pas retrouver mon réservoir.
encore humour
a +

12cherche un Plus aprés contact Empty Re: cherche un Plus aprés contact Ven 15 Mar 2013 - 13:48

JeanPa

JeanPa
Jeune pilote
Jeune pilote

SWEETY a écrit:
JeanPa a écrit:Bonjour,

J'en ai parlé à BM de ces clips.

Le chef d'atelier m'a dit qu'en trente ans de métier, il n'a jamais vu un réservoir se barrer ! :laughing:
sauf en cas d'accident


Bonjour,

C'est bien pour ça que j'ai préféré les remettre ! :bien:

13cherche un Plus aprés contact Empty Re: cherche un Plus aprés contact Sam 16 Mar 2013 - 7:44

Invité

Anonymous
Invité

ça y est j'ai trouvé mon plus. j'ai piqué le jus derrière le fusible numéro 1.

14cherche un Plus aprés contact Empty Re: cherche un Plus aprés contact Sam 16 Mar 2013 - 9:47

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

claudo a écrit:c'était bien évidemment une touche d'humour,
en cas de tonneau , ce serait bien le cadet de mes soucis de ne pas retrouver mon réservoir.
encore humour
a +
oui, mais un réservoir rayé c'est pas joli :laughing:


_____________________________
cherche un Plus aprés contact Mousta10 cherche un Plus aprés contact Idf10cherche un Plus aprés contact Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

15cherche un Plus aprés contact Empty Re: cherche un Plus aprés contact Sam 16 Mar 2013 - 9:48

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

claudo a écrit:ça y est j'ai trouvé mon plus. j'ai piqué le jus derrière le fusible numéro 1.

te voilà donc tranquille, mais attention au calibre du fusible par rapport à ce que tu vas brancher dessus


_____________________________
cherche un Plus aprés contact Mousta10 cherche un Plus aprés contact Idf10cherche un Plus aprés contact Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

16cherche un Plus aprés contact Empty Re: cherche un Plus aprés contact Lun 18 Mar 2013 - 19:13

Invité

Anonymous
Invité

voila la photo de ma planche de bord, commande du relais de prise fusiblé à 5 ampères, bobine du relais fusiblé 0,8, comme ça pas de risque

https://i.servimg.com/u/f77/18/06/02/18/k11_no10.jpg

17cherche un Plus aprés contact Empty + aprés contact K75 K100 K1100 Mer 1 Mai 2013 - 19:23

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir à tous

Je ne sais plus qui posait la question de ""où trouver un + après contact""

La réponse en image, sur toutes les BMW série K il y à cette borne sous le réservoir, elle se situe sur le côté droit (assis sur la moto) cachée sous les fils du faisceau elle sert notamment au branchement sur certains modèles pour les manomètres complémentaires (jauge à essence et température d'eau.

Sur les 2 fils d'extrémités (à gauche et à droite) vous trouvez votre bonheur.(un fil marron et deux fils verts)

Idéal pour y loger les petites fiches rondes en vente dans toutes grandes surface type; Norauto, Feu vert, ou similaire
Idéal pour brancher un inforad un chargeur annexe ou n'importe quoi de préférence :laughing:

Si ça peut vous aider....... :bien:

Amitiés à tous / Patrick :biker:

cherche un Plus aprés contact Dscn4718cherche un Plus aprés contact Dscn4719

18cherche un Plus aprés contact Empty Re: cherche un Plus aprés contact Mer 1 Mai 2013 - 20:03

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ce qui serait intéressant de savoir c'est quel est le fusible qui est derrière, ça permettrait de savoir ce qu'on peut tirer dessus.

http://www.bmwk1.org

19cherche un Plus aprés contact Empty Re: cherche un Plus aprés contact Mer 1 Mai 2013 - 20:18

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

cette prise c'est soit pour le raccordement de la jauge à essence + thermomètre température moteur, soit celle de la bulle électrique. Je n'ai pas en tête le schéma sorry confused

20cherche un Plus aprés contact Empty Re: cherche un Plus aprés contact Mer 1 Mai 2013 - 20:53

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir

Oui, oui, c'est bien ce que je précisais dans mon post, j'ai juste oublié de dire que ça pouvait aussi servir pour la bulle électrique.

Je précise aussi que l'on peut y brancher n'importe quoi de préférence ....... n'importe quoi oui, mais pas non plus une sono de discothèque, ou une rampe de longues portées (quoique)

Pour être tout à fait franc, je ne connais pas l'ampérage disponible sur cette fiche, à vous de faire cette petite recherche.

Amitiés à tous / Patrick :biker:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum