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Remise en route K1100LT

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1Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Remise en route K1100LT Lun 26 Sep 2016 - 18:05

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Rappel du premier message :

Je fais le tour de la moto et y a plein de trucs différents du K100.. bref que contrôler/faire.
J'en suis à la remise en ordre du freinage avant. Je vais faire les vidanges et les niveaux, le disque de frein arrière est mort, c'est les mêmes sur K100 il me semble?
Pour les bougies j'ai des doubles électrodes, j'ai lu qu'il fallait une sonde lambda pour les utiliser?
Sinon en doc j'ai le manuel d'atelier, le livret - mode d'emploi BMW se trouve ?
Y a t-il des points très importants à vérifier?


101Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Lun 31 Oct 2016 - 18:50

rv40

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C'est un peut ce que je ressent oui, seul soucis mes oreilles sont plus à l'abri que le micro de ta caméra Smile donc pas évident que ce soit exactement la même chose. Une dernière chose, à 2 reprises lors d'une coupure des gaz (avant un rond point) le moteur c'est coupé Shocked mais est repartis dès que j'ai lâché l'embrayage.

102Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Lun 31 Oct 2016 - 18:52

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rv40 a écrit:Je viens de faire le test sur la mienne, j'ai le code 1133 Embarassed je m'y suis repris à deux fois mais sans démarrer le moto entre temps et le même défaut apparait.

Edit je lm suis gouré....

103Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Lun 31 Oct 2016 - 18:55

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rv40 a écrit:
Freddy29 a écrit:

pas sur le K11
Freddy l'annulation des codes serait-elle automatique sur les K11? ou il y aurait une autre méthode?

Lorsque tu fais une RAZ sur un défaut donné tu n'effaces que le défaut diagnostiqué. En clair tu dois faire autant de RAZ que tu lis de défauts

104Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Lun 31 Oct 2016 - 18:57

rv40

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Merci Kwet, mais le RAZ se fait comment si c'est pas la même méthode que sur les R1100.

105Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Lun 31 Oct 2016 - 19:45

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Comment faites vous pour faire deux pages d'hypothèses diverses et variées sur la conso d'une moto dont les seules infos se résument à:

"vielle essence coupée a 50% avec de la neuve et consommation d'environ 10l/100"

Peut-être que si elle avait parcouru quelques centaines de bornes avec de l'essence propre et en appliquant une simple règle de 3 pour mesurer la conso ça serait un peu moins "Nostradamus & Co"...

106Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Lun 31 Oct 2016 - 19:57

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Ben c'est que cela permet de faire avancer le schmilblick tout simplement.. ce sujet permet déjà de savoir clairement comment faire la lecture du motronic.. et si il se poursuit c'est aussi parce-que en roulant avec la mob je ne constate pas de différence, donc la conso serra sans bonne surprise.
Le coté Nostradamus and co on veut justement le laisser dans sa tombe :wink:


Pour le RAZ j'ai trouvé cela à confirmer si quelqu'un a testé: http://forums.bmwmoa.org/showthread.php?5674-Motronic-reset

Remise en route K1100LT - Page 3 Captur29

Tu vois Luigi, on est pas des pros mais on prends le temps, 2,3... ou 20 pages, l'essentiel est d'avoir de l'info et de la partager.. à la fin de ce post, je ferrai un résumé de ce qui est à retenir et fiable (édité dans le premier post) et dans un ou deux ans quelqu'un qui aura le même genre de soucis avancera plus vite que nous.

107Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Lun 31 Oct 2016 - 20:06

rv40

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J'ai au moins appris à lire les défauts avec le voyant T° :bien: à voir si un RAZ est possible ...

108Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Lun 31 Oct 2016 - 20:16

rv40

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Je viens de tester ton lien Fred çà ne fonctionne pas No

109Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Lun 31 Oct 2016 - 20:17

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fred54 a écrit:Ben c'est que cela permet de faire avancer le schmilblick tout simplement..

Ben pour faire avancer le schmilblick, ça me semble plus simple de commencer par virer la vieille essence, rouler disons 2-300 bornes, faire un bilan avec une vraie mesure de conso et agir en conséquence sur les éventuels problèmes rencontrés, que de partir dans tous les sens.

C'est sûr qu'un moteur démarré x fois pour voir si telle ou telle action apporte quelque chose va consommer beaucoup plus qu'en roulant.

110Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Lun 31 Oct 2016 - 20:24

rv40

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Pas faut non plus Luigi, je me suis mal exprimé Fred c'est la méthode de ton liens qui ne fonctionne pas.

111Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Lun 31 Oct 2016 - 20:26

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Invité

Je l'ai joué avec le minimum de démarrages pour économiser la batterie.. un démarrage = un roulage.
Je roule sur du propre désormais mais il n'y a pas de changement, filtre à essence changé avec le réservoir plein d'essence toute neuve sp98 et un nettoyant injecteur additionné.
Le moteur se comporte toujours de la même façon  confused

Tu as testé le RAZ Hervé?

112Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Lun 31 Oct 2016 - 20:30

rv40

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Oui j'ai testé mais j'ai toujours le même code qui s'affiche confused

113Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Lun 31 Oct 2016 - 20:42

Invité

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Tu as donc tiré deux fils vers la masse, l'un provenant du pin 1 et l'autre du 3?

114Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Lun 31 Oct 2016 - 20:44

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Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
rv40 a écrit:
Freddy l'annulation des codes serait-elle automatique sur les K11? ou il y aurait une autre méthode?

Lorsque tu fais une RAZ sur un défaut donné tu n'effaces que le défaut diagnostiqué. En clair tu dois faire autant de RAZ que tu lis de défauts

On en est là Crying or Very sad comment on RAZ, gillette ou wilkinson?

115Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Lun 31 Oct 2016 - 21:12

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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tout est la :

http://bmistes.free.fr/Doc-bmw/MA%202.2%20et%20de%20l%92ABS%20II.pdf

ou

http://jcjames13009.free.fr/cariboost1/wa_files/00-26_20Mini_20Fiche_20Diagnostic_20Pannes_20R1100RT.pdf


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116Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Lun 31 Oct 2016 - 21:25

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Anonymous
Invité

Merci Freddy, donc MA2.2 et 2.1 c'est la même chose ?

117Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Lun 31 Oct 2016 - 21:32

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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a ma connaissance oui (pour la lecture et les raz)


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118Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Lun 31 Oct 2016 - 21:40

rv40

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:bien: Merci Freddy, à tenter demain quand j'aurais un moment.

119Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 9:09

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Invité

Une autre petite doc qui va bien:

http://www.k100.biz/pdf/FAQ/NT_consumo_by_Frank_Warner.pdf

120Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 9:15

rv40

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Bon, je viens de faire le test transmis par Freddy pour l'annulation des codes panne sur le motronic, çà n'a pas l'air de fonctionner en se servant du voyant de T°, et chose encore plus bizarre j’entends le ventilateur donner des impulsion à chaque allumage du voyant.
le raz ne c'est pas fait.

121Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 9:23

rv40

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Je viens de lire ton liens Fred en fait j'ai bien ce signal 3333 avec le ventilateur qui démarre comme décrit dans le second paragraphe. Ça voudrait dire que je n'ai plus de défaut et que mon ventilateur tourne. :bien: reste plus qu'à redémarrer la moto pour voir si mon défaut revient .

122Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 9:32

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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le test du ventilo est normal

pour la RAZt :

contact coupé,
mettre la broche 1 à la masse avec un fil
mettre le contact
garder 30 seconde avec la masse sur 1
enlever la masse
remettre la masse sur 1 30 secondes environ
couper le contact

le code d'erreur devrait disparaître sauf si il y a une autre erreur


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123Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 9:37

rv40

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Et voilà Surprised lecture des codes moteur tournant 4444 :bien: çà a marché! Finalement çà a fait avancer le schmilblick. :wink:
Un seul fils (entre le - batterie et la prise diag pin1) suffit sur nos K11, le voyant de T° fait le reste.
Tu a raison Freddy faut juste être un peut patient Embarassed

124Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 11:28

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Anonymous
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J'ai le code 1215 Throttle Position Sensor out of range qui reste, je refait mes test sur la prise diag et les choses ne sont pas si claires que ce que je pensai hier, sur le manuel d'atelier il est noté cela:

• Brancher le câble de diagnostic.
Repousser vers le haut le contacteur gauche de
la boîte de contacts en position de blocage.

• Mettre le contact.
• [MA 2.1] Le voyant de température s'allume : le
capteur de papillon est correctement réglé.
• [MA 2.1] Le voyant de température ne s'allume
pas : reprendre le réglage.

C'est quoi qu'ils appellent "le contacteur gauche de
la boîte de contacts" ???

125Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 11:47

rv40

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il s'agirait du contact de position 0 du TPS ? je vois pas autre choses. confused

126Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 12:27

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J'ai remis mon TPS en place (voyant temp allumé à la mise à la masse du pin3 et éteint des sollicitation des gaz). Toujours les mêmes codes erreur stockés, je n'ai pas de RAZ du motronic.. il faut que je passe à d'autres tests:


Traduction du lien de ce matin pour affiner les choses https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.oocities.org%2Ffwarner_au%2Fmc_things%2FK_fuel_injection.html&edit-text=&act=url

On peut y lire notamment "Une fois que le cerveau est déconnecté, il perdra tous les défauts mémorisés" et "Les capteurs à effet Hall peuvent être défaillants en raison de la défaillance de l'alimentation des connecteurs 5 de la prise motronic (mise à la terre) et 29 (puissance> 9 volts)." Je n'ai pas de masse au départ du motronic, quelqu'un à une photo pour voir comment cela se présente?

127Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 12:45

rv40

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Pas normal que tu n'ai pas le raz, la manip marche mais il faut laisser le câble connecté de la masse à la prise diag pendant un bon moment, c'est pour çà que j'arrivais pas à le faire (trop pressé). Ensuite tu relis et tu doit voir 3333 et le ventilo démarre en même temps que le voyant s'allume.

128Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 13:30

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J'arrive à faire la procédure jusqu'à 0000 mais je reviens toujours sur la série 1133 1122 1215

129Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 13:44

rv40

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0000 je n'ai pas réussi à avoir non plus j'ai obtenus 3333 comme sur le liens qui tu a mis ce matin et lorsque le moteur tourne j'ai 4444.

130Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 14:06

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Invité

J'ai re-réglé mon TPS. J'avais toujours les mêmes codes d'erreur, j'ai enlever le fusible 5 une bonne heure, j'ai débranché les connexions TPS,CO et sonde de température d'air, nettoyant contact et remise en place, démarrage et test diagnostique: 4444.. je vais rouler et voir si cela change quelque chose et si le code 4444 reste présent.

131Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 14:07

rv40

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Ben moi pareil je me barre à la plage cheers on verra au retour :wink:

132Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 15:28

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Invité

Essai sur route rien de plus qu'avant toujours ce bruit et les problèmes de codes idem.. réglage TPS plus ok.. retour à la case départ.

133Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 16:50

Invité

Anonymous
Invité

Je m’aperçoit d'un truc si je met le starter mon diag TPS n'est plus bon.. En partant d'un réglage TPS avec le starter en position zéro.
Comment faire?

134Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 17:23

Freddy29

Freddy29
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ben c'est normal, quand tu mets le "starter", tes papillons ne sont plus en postion zéro (totalement fermée). donc la lampe doit être éteinte


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135Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 17:29

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Donc quand on met le starter pour démarrer la moto, le signal capté par le motronic n'est pas le bon?

136Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 17:31

Freddy29

Freddy29
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si c'est comme si tu accélérais un peu avec la poignée de gaz


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137Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 17:37

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Anonymous
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Ok , et qu'entendent t-ils dans le manuel lorsqu'ils disent "Repousser vers le haut le contacteur gauche de la boîte de contacts en position de blocage."? je n'ai pas compris de quoi ils parlent confused

138Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 17:38

Freddy29

Freddy29
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quel manuel ? quelle page ?


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139Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 17:41

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
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En fait, Fred, le starter n'en est pas un c'est juste une came qui vient actionner le palonnier pour mettre un peu de gaz...Freddy a raison c'est comme si tu actionnais légèrement la poignée des gaz...Donc le motronic a bien l'information que tu n'es plus au ralenti et c'est normal...

140Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 17:50

Invité

Anonymous
Invité

Ok bien pigé pour le starter :bien:

Freddy29 a écrit:quel manuel ? quelle page ?

Le manuel d'atelier de la k11 page 126 :

Remise en route K1100LT - Page 3 Captur26

141Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 17:56

Freddy29

Freddy29
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c'est sur leur appareil de diag


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142Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 18:04

Invité

Anonymous
Invité

Je pouvais toujours chercher :laughing:

143Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 18:16

rv40

rv40
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:laughing: Oui et t'étais pas prêt de trouver :wink: Bon petit tour à la plage et au retour lecture des codes défaut, plus un seul défaut pour moi :bien:
Sur ta k11 Fred, une fois que tu aura réglé ton tps il y a des chances pour que tu soit obliger de regarder du côté du capteur effet hall vu les codes que tu avait au départ.

144Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 18:28

Invité

Anonymous
Invité

Tu as une masse qui part du motronic que je n'ai pas à priori cela se présente comment?

Mon soucis est peut=être dans le faisceau du motronic:

"Les capteurs à effet Hall peuvent être défaillants en raison de la défaillance de l'alimentation des connecteurs 5 de la prise motronic (mise à la terre) et 29 (puissance> 9 volts)."

145Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 18:31

Freddy29

Freddy29
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pour la masse , c'est une cosse qui se met directement sur la carcasse du motronic


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146Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 18:36

Invité

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Invité

Faut que je la mette quand même, comme tu dis plus haut cela protège de l'électricité statique.

147Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 18:41

rv40

rv40
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Pas de cosse de masse sur mon motronic, mais le boitier est visé sur le chassis au dessus de la batterie je pense que c'est par là que la masse se fait, puisque j'ai bien un continuité entre le - de la batterie et le boitier motronic.

148Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 18:44

Freddy29

Freddy29
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regarde aussi si il y a continuité entre la carcasse et la masse ou le - de la batterie


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149Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 19:03

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Je ferrai ces vérifs, :bien:
Je re-réglé mon TPS en fait ce qu'il se passe c'est que ma poignée de gaz reviens trop doucement et ne "claque" pas assez au retour ce qui fait que le voyant ne se rallume pas toujours.

150Remise en route K1100LT - Page 3 Empty Re: Remise en route K1100LT Mar 1 Nov 2016 - 19:06

Freddy29

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lubrifie un peu au niveau du contact de la poignée et du maitre cylindre , eventuellement glisse le caoutchouc vers l'extérieur de façon à ce que ça ne touche pas


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