Coucou
alors on vas y aller doucement ... j'ai tout mon temps
Récupérée le week end dernier elle n'a pas roulé depuis 3 ans est relativement propre pour une moto de cette age .
à mon avis arrêtée a cause d'un méchant bruit de boite à la décélération (une sirène ... )qui donne également des acoups (a verifier elle n'avait pas de batterie et calait sans cesse ...)
autre petit défaut le hublot de visualisation du niveau du bocal de frein avant est fendu due a l'age ... mais à priori ca se trouve (ce serait dommage le kit de réfection a été fait )
Pour commencer ... j'ai déjà récupéré de quoi faire les fluides (boite / moteur / pont)
on continuera par refroidissement et on enchainera par une bonne purge du système de freinage abs qui est je l'espere fonctionnel (sinon il saute ... j'en avait pas sur la K100 ça allait tres bien ... ) .
j'ai un veritable appareil a purge (pas celui qu'on met sur un penu ) mais je ne sais pas si il est adapté a la moto il faut que je regarde comment on la purge ...
et une batterie neuve (de qualité) est en chemin .
L'embrayage me semble bien fatigué ...
j'envisage ... enfin ... je pense que je vais être contraint de faire l'embrayage et surtout ... la boite qui chante à la décélération ...
je suis déjà sur une boite d'occasion voir une reconditionnée et garantie mais pour celle d'occasion il faut que je trouve un transporteur ... (si quelqu'un a une idée elle est dans le 25 ... moi dans le 62 )
toutes vos suggestions sont les bienvenues ... dès qu'elle tourne avec des fluides neufs je fais une petite vidéo pour le bruit de boite et un avis ...
alors on vas y aller doucement ... j'ai tout mon temps
Récupérée le week end dernier elle n'a pas roulé depuis 3 ans est relativement propre pour une moto de cette age .
à mon avis arrêtée a cause d'un méchant bruit de boite à la décélération (une sirène ... )qui donne également des acoups (a verifier elle n'avait pas de batterie et calait sans cesse ...)
autre petit défaut le hublot de visualisation du niveau du bocal de frein avant est fendu due a l'age ... mais à priori ca se trouve (ce serait dommage le kit de réfection a été fait )
Pour commencer ... j'ai déjà récupéré de quoi faire les fluides (boite / moteur / pont)
on continuera par refroidissement et on enchainera par une bonne purge du système de freinage abs qui est je l'espere fonctionnel (sinon il saute ... j'en avait pas sur la K100 ça allait tres bien ... ) .
j'ai un veritable appareil a purge (pas celui qu'on met sur un penu ) mais je ne sais pas si il est adapté a la moto il faut que je regarde comment on la purge ...
et une batterie neuve (de qualité) est en chemin .
L'embrayage me semble bien fatigué ...
j'envisage ... enfin ... je pense que je vais être contraint de faire l'embrayage et surtout ... la boite qui chante à la décélération ...
je suis déjà sur une boite d'occasion voir une reconditionnée et garantie mais pour celle d'occasion il faut que je trouve un transporteur ... (si quelqu'un a une idée elle est dans le 25 ... moi dans le 62 )
toutes vos suggestions sont les bienvenues ... dès qu'elle tourne avec des fluides neufs je fais une petite vidéo pour le bruit de boite et un avis ...